Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

98 $US
97 $US
79 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 51 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
109 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
69 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
81 $US
107 $US
99 $US
Agoda.com
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
162 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
136 $US
Expedia.com
347 $US
  • Restaurant
1 201 résultats
Avis publié : 26 mars 2017

Un hôtel très charmant, du personnel très agréable, une décoration épatante... Bref : une super expérience au Five Hotel.

Un grand merci à Morgan pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Je recommande vivement cet hôtel. Essayer le petit déjeuner qui était top !

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Morgan_Mondoloni, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2017

Chère Kim,

Je vous remercie grandement de votre gentil commentaire qui nous va droit au cœur !

Toute l'équipe du Five et moi même espérons vous revoir parmi nous très prochainement !

Morgan Mondoloni
General Manager

Avis publié : 20 mars 2017

Excellent week-end pour les 40 ans de mon mari. Chambre très cosy. Accueil au top ! Room service parfait. Petit déjeuner très bien. Le personnel est à l'écoute et disponible. Plusieurs choix de chaînes télévisées.
Je recommande vivement.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cécile P, Responsable réception de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2017

Cher hôte,

Un grand merci pour votre chaleureux message suite à votre séjour.
Je suis très heureuse de lire que la surprise ait été une réussite.
De plus, vous soulignez la chambre cosy et la disponibilité de notre Five team et nous vous en remercions sincèrement.
Cela confirme que le sens de notre travail est perçu par nos clients, ce qui est pour moi le plus important.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau peut-être dans une autre catégorie de chambre, comme la One By The Five ? qui vous emmènera dans les étoiles...

Au plaisir,

Avis publié : 20 mars 2017

Une chambre petite mais très agrable, on s'y sent très bien même s'il y a de petit travaux à faire dans la salle de bain !
Le personnel est très souriant et aux petits soins de ses clients.
Super séjour !

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cécile P, Responsable réception de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2017

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec la communauté Tripadvisor.
Votre ressenti nous est précieux.

Il semblerait que vous ayez perçu notre sens du service grâce à notre Five Team et nous en sommes ravis.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour Parisien.
N'hésitez pas à nous contacter afin que l'on vous présente nos autres catégories de chambres plus spacieuses.

Fivement vôtre !

Avis publié : 12 mars 2017

Hôtel à la déco épatante, à faire en couple pour le côté romantique et autres si affinités.
Chambre bien organisée et très calme dans une rue calme

A deux pas de la rue mouffetard et de fête, très sympathique

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cécile P, Hotel Manager de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2017

Cher Client,
Quelle note ! Nous vous remercions d’avoir donné votre avis ici sur TripAdvidor.
En effet, le concept de notre hôtel est de mener nos clients dans un cocon romantique par ses divers univers et décorations personnalisées. Et nous sommes ravis que notre concept vous ai permis de passer un agréable moment en notre compagnie.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 12 mars 2017 par mobile

Une isolation qui ne permet pas d'être au calme lorsque les voisins de chambre sont "légèrement bruyants". Dommage! Sinon cadre sympa et localisation sans particularités. Les stations de métro sont relativement proches.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple

Cher Client,
Votre avis compte énormément pour nous.
Vous avez souligné une mauvaise isolation sonore de nos chambres et nous tenons à nous en excuser et espérons que ceci n’ai pas été une trop grande gêne pour votre séjour.
Notre établissement est situé dans le Sud du quartier latin et possède en effet 3 lignes différentes assez proches décevant les 2 principaux aéroports et les principaux monuments parisiens.
Nous vous invitons à réitérer votre expérience dans une de nos Suites tel que notre One by The Five afin de vous faire vivre une expérience unique.