1 217 résultats
Avis publié : 30 août 2017

La décoration rend mieux sur les photos.
Les chambres ne sont pas très grandes. Mon compagnon fait 1m92, c'était compliqué de prendre une douche.
Le personnel est très serviable.
Dans l'ensemble, c'est correct mais pour une nuit.

Astuce pour la chambre : Demander la plus grande !!!!
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Morgan_Mondoloni, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017

Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir partagé votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Je suis ravi d'apprendre que vous avez appréciez les petites attentions de notre équipe !

Pour votre prochaine réservation, laissez vous tenter par nos catégories de chambres supérieures qui offre d'avantage d’espace et de confort.

A très bientôt j'espère :)

Avis publié : 17 juillet 2017

Petite Suite avec jacuzzi fort agréable avec décoration un peu kitch mais l'ambiance de l'hôtel vous plonge dans un trip romantique. Petit bémol vérifier que tout fonctionne correctement ( fonction du jacuzzi). Mais peu importe la soirée sera celle que vous déciderez.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Morgan_Mondoloni, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2017

Cher Client,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous !
Nous vous remercions pour vos commentaires, et nous allons faire le nécessaire.

Nous espérons vous revoir rapidement au Five Hotel !

Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

Pas assez de mots pour critiquer cet hotel, grand voyageur qui vous assure que c'est le seul hôtel de paris à éviter !!!
Nous avions réservé la suite jaccuzzy a 500 euros,
La terrasse ressemble plus à un local a poubelle qu'à une terrasse
Et la chambre est immonde et toute petite pour ce qui doit être une suite

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Morgan_Mondoloni, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2017

Cher Benoit,

Je vous remercie de votre retour suite à votre récent séjour parmi nous.
Je regrette sincèrement que nous n'ayons pas été informé de votre insatisfaction dès votre arrivée, nous aurions eu à cœur de tout mettre en oeuvre pour que vous passiez un agréable séjour.

Je suis navré que notre Suite Jacuzzi de 42m2, disposant d'un patio privatif, ou se trouve notre Jacuzzi 4 places, n'ai pas été à votre gout.

Je reste personnellement à votre entière disposition si vous souhaitez nous accorder une seconde chance de vous surprendre.

Avis publié : 27 juin 2017

Chambre petite, mais j'étais informée, par contre il faut être souple pour prendre sa douche, et pas trop corpulent de préférence (douche de 50cm carré)
Sinon, assez calme, sauf si l'ascenseur tombe en panne
Dommage également de disposer d'autant d'éléments de décor si l'entretien ne suit pas
Personnel agréable

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple

Chère Cliente,

Je vous remercie de votre commentaire.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié d'être chouchoutée par notre personnel :)
Il est vrai que la superficie des chambres d'hôtels parisiennes peuvent surprendre - aussi je vous invite pour votre prochain séjour à essayer nos chambres de catégorie supérieure, offrant d'avantage de confort.

J'espère vous revoir très vite parmi nous !

Avis publié : 11 juin 2017

Chambre ne correspondant pas du tout aux photos du site.
Les murs, la décoration et la taille des pièces n'étaient pas convenables pour le prix (110€)
Tres déçu, je n'y reviendrais pas
Le seul point positif, a été l'accueil.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Morgan_Mondoloni, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2017

Chère Laura,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, en effet nous accordons une grande importance au ressenti de chacun de nos client, et ce dans le but d’offrir une qualité de service toujours plus élevée.
Nous sommes navrés de constater que la chambre que vous avez réservée n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre choix s’est porté sur notre première catégorie de chambre.
Sachez que nous disposons toutefois de catégories de chambres telles que la « Supérieur Cocon Etoilée », ou encore notre « Deluxe Cocon Suspendu ». Les décorations plus originales de nos 2 suites : « Jacuzzi » et « One By The Five », pourraient très certainement vous faire changer d’avis.
Nous sommes certains de disposer de la chambre de vos rêves, alors permettez-nous de regagner votre confiance et de transformer cet essai en coup de maître. Nous sommes ravis que l’accueil ait été votre point positif et serions très heureux de vous accueillir une fois de plus dans notre Boutique hôtel.

En vous souhaitant un excellent week-end,