1 217 résultats
Avis publié : 9 janvier 2018

reservation chambre superieure avec ciel etoilé : le ciel etoilé est en panne , les coupes de champagne ne sont pas identiques , le toit fuit moquette et sacs completements innondés au petit matin .... Ne recommande pas cet hotel !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
valerie v, Responsable réception de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2018

Cher et chère I7033IDa,

Nous tenons de nouveau à nous excuser quant aux différents soucis techniques apparus lors de votre séjour.

Nous sommes toujours en cours de réparation et de rénovation de la chambre dans laquelle vous avez séjourné.

Nous comprenons parfaitement que le séjour n'ai pas été à la hauteur de votre attente pour passer une soirée romantique.

Cependant en compensation et afin de regagner votre confiance nous vous avons offert à votre départ une grande bouteille de champagne et le départ tarif.

Nous espérons pourvoir vous accueillir dans de meilleurs conditions lors de votre prochain séjour,

L'Equipe du Five

Avis publié : 18 décembre 2017

Hôtel agréable mais vieillissant,
Personnel accueillant et professionnelle
Chambre de qualité avec une mention spéciale à la literie de haute qualité
Petit déjeuner correct
Facile d’accès par les transport en commun

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
valerie v, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2017

Cher Alex
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que l'accueil prodigué par notre équipe aux petits soins n'est pas passé inaperçu !
Nous prenons bonne note de vos commentaires et sachez que ceux-ci nous permettent de faire évoluer notre produit.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous
très cordialement,

Avis publié : 11 décembre 2017

Décoration has been, vieillissante, mal entretenue (des taches par ci par la)
. Fonctions du jacuzzi ne fonctionnent qu'à moitié.
Salle de bain froide, mal finie.
1ère chambre le chauffage dysfonctionne. pas de pétales de rose sur le lit comme décrit sur le site.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
valerie v, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2017

Cher Monsieur Robert N,
Nous sommes navrés de lire votre déception au travers de votre commentaire. Nous vous informons que nous procédons à la rénovation de notre suite Jacuzzi début Janvier, nous espérons donc vous la faire découvrir lors d'un prochain séjour !
Nous prenons bonne note du dysfonctionnement du jacuzzi que nous allons faire vérifier par notre service technique, car précédemment nous n'avons reçu aucun retour à ce sujet.
Nous vous souhaitons une très agréable journée;
l'équipe du Five Hôtel

Avis publié : 27 novembre 2017

La décoration est atypique mais la chambre est vraiment trop petite, même pour Paris. La chambre n’etait pas en bon état (taches propres sur la moquette et les murs). Pas une très bonne asonorisation non plus. Suffisant pour un sejour d’une nuit mais pas plus

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
valerie v, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti qui nous est précieux.
Nous prenons bonne note de vos remarques et nous sommes navrés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant la taille de nos chambres, elle correspond à la superficie en vigueur sur les hôtels parisiens. Nous proposons cependant des chambres plus grandes que nous vous invitons à découvrir lors d'un prochain séjour.
Nous avons récemment accueilli une nouvelle gouvernante dans notre établissement et sa mission première est de s'assurer que nos espaces soient impeccables et de remettre à propre ceux qui ne sauraient l'être.
Notre objectif principal est la satisfaction de nos hôtes et nous mettons tout en oeuvre pour y arriver.
Dans l'attente de vous revoir,

Avis publié : 20 novembre 2017

Hôtel agréable, nous n'avons pas eu de problème de stationnement malgré que ce dernier n'ai pas de parking attitré. Chambre confortable et plutôt bien équipé. Hôtel propre, ce qui n'est pas négligeable et petit déjeuner varié. Seule remarque : certains détails précisés lorsque l'on réserve ne sont pas présent lors de l'arrivé dans la chambre. Je le conseille mais ne vous attendez pas non plus à une merveille.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
valerie v, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Cher Opusdubellay,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous avons bien pris en compte vos commentaires qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de nos services et de nos prestations.

Nous vous remercions encore de votre aide, en espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.