Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 215)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 216 résultats
Note attribuée
649
364
109
63
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
649
364
109
63
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1722 avis sur 1 216
Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Une belle chambre, de jolis lumières jusque dans la salle de bain, tout le confort possible (TV, Wifi, etc), des lits confortables et une bonne situation dans Paris (métros, cinémas). Idéal pour les couples.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Merci Antoine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
valerie v, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Cher Antoine D,

Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire et nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau !

Très cordialement,

L’équipe du Five

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 janvier 2018

Pour une nuit de romantisme, cet hôtel est bien, le personnel est au top, service bain moussant pétale de rose au top, par contre buffet petit dej au matin moyen je pense qu il faut améliorer ce service

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Geo D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
valerie v, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2018

Cher GeoD, nous sommes vraiment ravis d'avoir participé avec brio à votre séjour romantique ! Nous prenons bonne note de votre ressenti relatif à notre buffet petit déjeuner, de telles remarques nous permettent d'améliorer nos prestations.
En espérant vous revoir très prochainement,
Très cordialement
Valérie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Accueil très bien
Hall et espace petit déjeuner accueillant, tendance (tons rouges rouges), on petit déjeune avec jolie vue sur la rue et les vieux immeubles parisiens, beaucoup de cachet. Petit déjeuner correct.

J’ai eu une chambre minuscule (heureusement que j’étais seul car elle était pourtant double). Tout est pensé comme dans un bateau (intelligence de gestion de l’espace, mais ça reste très très petit).

Le point négatif principal réside dans l’usure globale, les tâches sur la moquettes... Les sanitaires étaient cependant propres.

Au total, pour 113€, l’ensemble est juste correct.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
1  Merci EpicureanLife
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
valerie v, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2018

Cher Gérald, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous prenons bonne note de vos remarques. La superficie de nos chambres correspond à la réglementation française et comme beaucoup d'hôtels parisiens, celle-ci dénote par rapport à d'autres standard de province et européens, nous en convenons.
Nous ne pouvons encore annoncer de date, mais un programme de rafraîchissement est actuellement à l'étude.
Nous espérons vous revoir parmi nous,
Très cordialement,
Valérie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 janvier 2018

reservation chambre superieure avec ciel etoilé : le ciel etoilé est en panne , les coupes de champagne ne sont pas identiques , le toit fuit moquette et sacs completements innondés au petit matin .... Ne recommande pas cet hotel !

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci I7033IDa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
valerie v, Responsable réception de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2018

Cher et chère I7033IDa,

Nous tenons de nouveau à nous excuser quant aux différents soucis techniques apparus lors de votre séjour.

Nous sommes toujours en cours de réparation et de rénovation de la chambre dans laquelle vous avez séjourné.

Nous comprenons parfaitement que le séjour n'ai pas été à la hauteur de votre attente pour passer une soirée romantique.

Cependant en compensation et afin de regagner votre confiance nous vous avons offert à votre départ une grande bouteille de champagne et le départ tarif.

Nous espérons pourvoir vous accueillir dans de meilleurs conditions lors de votre prochain séjour,

Cordialement,

L'Equipe du Five




Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 décembre 2017

Hôtel agréable mais vieillissant,
Personnel accueillant et professionnelle
Chambre de qualité avec une mention spéciale à la literie de haute qualité
Petit déjeuner correct
Facile d’accès par les transport en commun

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci alexmL4303NU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
valerie v, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2017

Cher Alex
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que l'accueil prodigué par notre équipe aux petits soins n'est pas passé inaperçu !
Nous prenons bonne note de vos commentaires et sachez que ceux-ci nous permettent de faire évoluer notre produit.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous
très cordialement,
Valérie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis