Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 217)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 217 résultats
Note attribuée
650
364
109
63
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
650
364
109
63
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1621 avis sur 1 217
Avis publié : 5 février 2018

Je recommande vivement cet hôtel les chambres sont petites mais suffisantes , decoration originale, personnel à l’écoute, très bien situé pour se promener dans Paris et surtout très calme .J’y retournerai sans hésiter .

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci julie y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
valerie v, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Chère Julie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 février 2018

Cet hôtel a un excellent rapport qualité/prix
Son autre atout est son formidable emplacement
À l’accueil tout le monde est accueillant et disponible
Les chambres sont impeccables et tout fonctionne très bien
Une mention particulière à Morgane que je vois souvent et qui fait preuve d’une grande gentillesse et disponibilité
Le petit déjeuner s’est amélioré par rapport à mes précédents séjours
Je reviendrai

Astuce pour la chambre : Réglage de l’eau qui était trop chaude Je n’ai absolument pas pu avoir d’eau froide dans la douche
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 612paulem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
valerie v, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Cher Paulem,

Nous vous remercions , au nom de toute l'équipe de l'hôtel, d'avoir pris le temps nécessaire à la rédaction de votre avis, après votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravi de lire que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de Morgane et l'amélioration de notre petit-déjeuner,
Vos commentaires nous aident constamment à nous amélioré et nous sommes ravis d'apprendre que nous continuons à progresser.

Bien à vous,,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Une belle chambre, de jolis lumières jusque dans la salle de bain, tout le confort possible (TV, Wifi, etc), des lits confortables et une bonne situation dans Paris (métros, cinémas). Idéal pour les couples.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Merci Antoine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
valerie v, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Cher Antoine D,

Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire et nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau !

Très cordialement,

L’équipe du Five

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 janvier 2018

Pour une nuit de romantisme, cet hôtel est bien, le personnel est au top, service bain moussant pétale de rose au top, par contre buffet petit dej au matin moyen je pense qu il faut améliorer ce service

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Geo D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
valerie v, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2018

Cher GeoD, nous sommes vraiment ravis d'avoir participé avec brio à votre séjour romantique ! Nous prenons bonne note de votre ressenti relatif à notre buffet petit déjeuner, de telles remarques nous permettent d'améliorer nos prestations.
En espérant vous revoir très prochainement,
Très cordialement
Valérie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Accueil très bien
Hall et espace petit déjeuner accueillant, tendance (tons rouges rouges), on petit déjeune avec jolie vue sur la rue et les vieux immeubles parisiens, beaucoup de cachet. Petit déjeuner correct.

J’ai eu une chambre minuscule (heureusement que j’étais seul car elle était pourtant double). Tout est pensé comme dans un bateau (intelligence de gestion de l’espace, mais ça reste très très petit).

Le point négatif principal réside dans l’usure globale, les tâches sur la moquettes... Les sanitaires étaient cependant propres.

Au total, pour 113€, l’ensemble est juste correct.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
1  Merci EpicureanLife
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
valerie v, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2018

Cher Gérald, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous prenons bonne note de vos remarques. La superficie de nos chambres correspond à la réglementation française et comme beaucoup d'hôtels parisiens, celle-ci dénote par rapport à d'autres standard de province et européens, nous en convenons.
Nous ne pouvons encore annoncer de date, mais un programme de rafraîchissement est actuellement à l'étude.
Nous espérons vous revoir parmi nous,
Très cordialement,
Valérie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis