Contrôle des avis
1 219 résultats
Avis publié : 28 juin 2018

La chambre était petite mais la déco soignée, élégante et originale. La douche qui change de couleur est vraiment très sympa, on y resterait des heures ! Le matelas était ferme, parfait pour passer une bonne nuit !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Mathilde A, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2018

Cher Elliefargot,

Quel plaisir de vous avoir accueilli dans notre maison lors de votre séjour parisien, et nous vous remercions de partager ce chaleureux commentaire qui nous va droit au cœur!
Au plaisir de vous revoir très prochainement,
Hotel manager

Avis publié : 20 juin 2018

Belle chambre (la suite jacuzzi) propre et confortable. Bel accueil mais la qualité de certaines prestations n'est pas tout à fait à la hauteur : Buses du jacuzzi défectueuses et petit déjeuner particulièrement décevant (pain et viennoiseries pas frais, absence de coquetier pour l'oeuf ...). Pour le reste le personnel est attentif.
Bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mathilde A, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2018

Chère "firenzeadam"

Nous vous remercions de nous transmettre votre ressenti, et regrettons que votre expérience dans notre maison n'ait pas été à la hauteur de toutes vos attentes. Soyez certaine que nous prenons en considération vos commentaires dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Bien à vous,

Avis publié : 19 juin 2018

Mon amie a voulu me faire une surprise et a réservé ce week end la suite avec jaccuzi sur la terrasse au rez de chaussée. Si la surprise m'a comblée, et si l'accueil était sympathique nous avons été très déçues sur plusieurs points:
La "suite " était très petite mais nous savons qu'à Paris c'est souvent le cas; la déco étant malgré tout jolie et les lieux propres, nous avons fait l'impasse. Nous avons voulu nous faire un café mais déjà avons constaté que la cafetière nespresso était cassée, donc on doit retenir sa tasse sinon elle se casse la binette , mais bon, ça arrive. Soit ! Direction le jaccuzi: Il ne fonctionne pas. Seule une petite cascade d'eau est active mais aucune buzze ne fonctionne. Nous en faisons la reflexion à l'accueil et on nous dit que c'est normal "avec la pression d'eau les buzzes sautent". Donc aucun remous dans ce jaccuzi et je vois que les commentaires précédents faisant déjà état de ce desagrément, l'hôtesse d'accueil doit donc jouer la comedie pour avoir l'air de s'en étonner. Pas bien ça, pas bien du tout et surtout aucune compensation , aucun geste commercial: la chambre est tout de même à plus de 400 euros à cause du jaccuzi justement !!!
Après la baignade en eau chaude du jaccuzi, direction la douche: ah....pas de prise dans la salle de bain pour se secher les cheveux ou pour se raser: direction donc le petit salon pour se secher devant l'armoire. Pas de prise dans la salle de bain d'une suite ???!!! bref.....
Le petit déjeuner: AU SECOURS !!!!! Le pain n'est pas frais ( ou si il l'est il faut changer de boulanger), on peut se faire des oeufs coques, mais personne n'est en mesure de nous expliquer comment fonctionne le cuit oeufs , mais de toutes façons ce n'est pas grave car il n'y a que 3 coquetiers pour tout l'hotel !!!! "Ah bah oui on a cassé tous les autres" nous repond t'on (est ce le probleme du client ???). on nous propose donc une tasse à café en guise de coquetier, (essayez de manger un oeuf quand il est enfoncé dans une tasse trop grande....) et c'est la pauvre serveuse qui s'y colle, car l'agent d'accueil qui a fait mine de s'occuper du probleme est vite parti se refugier derrière son comptoir plutôt que d'affronter les clients. Pas d'assiettes (enfin si:une seule et debrouille toi pour coller le salé et le sucré dessus), pas de possibilité de changer de couverts, viennoiseries dures comme des cailloux, jus d'orange concentré etc... Le petit déjeuner clairement, est une honte pour un hotel qui propose des chambres à plus de 400 euros (oui c'est le prix de la suite avec jaccuzi en panne).
Bref une grosse décéption. J'avais mal au coeur pour mon amie qui se rejouissait de la surprise. Vraiment le service est à revoir et je deconseille cet hotel fortement.

Astuce pour la chambre : evitez celle avec le jaccuzi

Chère "vsberro"

Votre ressenti nous est précieux, et nous sommes sincèrement navrés de lire que votre séjour au Five n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont attirées toute mon attention, et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés, qui ne reflètent en rien la qualité de service que nous souhaitions vous délivrer. Notre équipe dévouée, a pour habitude de veiller au bien-être de nos hôtes en toute circonstance et nous regrettons avoir échoué. Votre retour d'expérience nous est précieux puisqu'il nous permet d'améliorer la qualité de nos prestations, et toutes les mesures correctives nécessaires seront mises en place.

Avis publié : 10 juin 2018

Par quoi commencer… Difficile de rentrer et de faire un avis constructif à chaud mais nous allons tenter d’être les plus objectifs possible.
Nous sommes un très jeune couple et nous avons décidé de nous offrir un week-end « luxueux » à Paris. Au programme une suite dans Le Five un hôtel 3* avec jaccuzi privatif. L’accueil n’est pas à revoir, une dame très douce nous a très bien accueilli (Tatiana) et nous amène à notre suite. Une suite au RDC… Déjà là ça coince. La porte est à coté de l’escalier derrière l’accueil, on peut entendre chaque arrivant, chaque départ et chaque personne empruntant l’escalier. On imagine donc être entendus aussi… Pas très intime pour une suite. La chambre en elle même est joliment décorée bien que simpliste et petite, tout n’est pas forcément correctement optimisé, elle ne vend pas de rêve (elle faisait beaucoup plus rêver sur les photos avant la rénovation qui n’ont pas été mise à jour sur le site!). Passé cette petite déception, nous décidons de profiter de ce pourquoi nous avions choisi cette suite : le jaccuzi. On sort donc sur un petit jardin privatif (je sais pas si jardin est le bon mot) qui lui n’a malheureusement pas bénéficié de la rénovation (pourtant prévue au printemps d’après les commentaires). Très sommaire aussi. Niveau intimité, si vous êtes du genre à vous montrer, vous serez servi! Et si, entendre les voisins (habitants du quartier) parler de leur divorce vous intéresse, l’hôtel vous propose également une écoute aux premières loges. Nous sommes arrivés à l’heure pour profiter pleinement de notre expérience, la suite était « prête ». Si par prête, vous entendez trouver des mégots de joints dans le jardin de cet hôtel non fumeur et bien vous ne serez pas déçu non plus. Passé ces « petits » détails, nous sommes prêts à profiter du jaccuzi (qui lui est heureusement mis à l’écart des regards : point positif). Et là, surprise, ce dernier ne fonctionne pas! Nous appelons la dame de l’accueil qui se retrouve malheureusement seule devant notre problème et qui cherche une solution. Nous décidons de partir de l’hotel. On nous propose alors une autre suite (One by Five), sans jacuzzi donc. La chambre/suite/appartement (on ne sait plus trop) est beaucoup plus élaborée mais ne répondait pas à nos attentes et beaucoup de choses à redire dessus aussi (rien que l'emplacement!) mais nous n’y avons pas séjourné donc nous ne détaillerons pas cette partie là. Sachant que l’hotel fonctionne avec le Seven Hôtel et sans aucune solution nous demandons une suite avec bain jaccuzi dans cet hôtel (la suite Sublime). Notre pauvre hotesse qui cherchait une solution (merci à elle quand même!) s’est chargée d’appeler l’autre hôtel. Le Seven nous propose donc un surclassement à condition de payer 100 euros en plus car 4*. Sans solution nous acceptons, mais continuons de penser que c’est honteux. Nous n’étions pas responsables de la panne du jaccuzi et nous étions venus pour ça. Les petits déjeuners (15 euros au Five et 21 euros au Seven) nous ont été conservés au prix du Five (la moindre des choses…). Il est 19h, nous qui avions prévu de passer l’après-midi à profiter du jaccuzi, nous arrivons dans notre suite Subilme au Seven accueilli également par une gentille dame. La chambre est magnifiquement décorée et la baignoire jaccuzi un pur plaisir. Cependant, pour nous l’hotel ne vaut clairement pas 4*, beaucoup de détails laissent à désirer dans la chambre (mouchoir souillé à notre arrivée à côté du lit, moquette tachée, tapisserie douteuse, lumière télécommandée réglable qui ne fonctionne pas…) Vu notre expérience précédente nous avons été beaucoup plus facilement déçus. Malgré cela, il est honteux pour un 4* de proposer ce type de chambre (appelée suite) , l’hotel en lui même manque cruellement de standing (on entend dans le couloir les gens qui prennent leur douche). Le petit déjeuner est une véritable arnaque et je n’ai pas honte de dire que j’ai préféré d’autres petits déjeuners comme ceux dans les hôtels B&B. Le petit déjeuner dit « continental » est uniquement composé de sucré, pour le salé c’est en supplément (à prévoir un sacré budget supplément ou bien un bon pique-nique). Il nous manquait d’ailleurs beaucoup de choses sur notre plateau mais l’hôtel s’est montré arrangeant face à ce petit désagrément et a su correctement corriger cela.
Notre petit week-end à Paris s’est retrouvé gâché (perte de temps, déceptions sur déceptions…) et nous sommes toujours amers devant la facture qui pour nous ne relève d’aucun rapport qualité-prix!
Si vous voulez casser votre tirelire pour un week-end magique, nous ne recommandons pas.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Laurie G, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2018

Chère Renelle,

Je suis sincèrement navrée quant à l'enchaînement des déconvenues que vous avez vécu pour votre réservation initiale au Five dans notre Suite Jacuzzi, et suite à votre relogement au Seven.
Le bien-être de nos hôtes nous est primordial, et vous faire vivre une expérience sans aucune fausse note est la préoccupation principale de notre équipe dévouée.
Votre ressenti nous est précieux, et vos commentaires ont retenus toute mon attention. Je me suis permise de vous envoyer un mail en début de semaine dernière en espérant regagner votre confiance.
Hotel manager

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel avant tout pour le design de sa suite "one by the five".
Nous avons trouvé la décoration de La suite magnifique, quoique un peu vieillissante.
Elle est très spacieuse et effectivement unique en son genre. Nous avons aimé découvrir les différentes pièces qui la composent. Nous avons adoré La voûte étoilée et Le lit en suspension.
Le personnel est avenant, et a répondu aux demandes spéciales que j'avais formulées avant notre arrivée.
Nous avons passé un bon moment dans l'ensemble.
Pour ce qui est des axes d'amélioration que nous pouvons suggérer, l'insonorisation de la suite n'est pas excellente (notre sommeil a été troublé par des bruits de voisinage pendant la nuit).
En outre, La suite donnant sur la rue directement, nous avons trouvé la Porte et La serrure de la suite un peu légères en termes de sécurité.
Par ailleurs, nous avons été étonnés de ne pas avoir trouvé de kit dentaire dans la salle de bain, alors que des éléments qui nous semblent moins essentiels et + secondaires, tel un kit de cirage de chaussures, y était.
La réception n'a pas été en mesure de nous en fournir lorsque nous lui en avons fait La demande.
Par ailleurs une carte à remplir pour le room service du petit déjeuner était disposée dans la chambre, Mais impossible de trouver un stylo pour pouvoir La remplir (Le diable se trouve dans les détails...). Lorsque nous avons appelé La réception pour en demander un, nous nous sommes vus répondre "venez à la réception le chercher".
Ayant réservé la suite La plus chère de l'hôtel pour passer une nuit exceptionnelle, nous nous attendions à un service proche de l'excellence, et Sortir dans la rue en peignoir (sortie de bain) pour se rendre à la réception chercher un stylo, on a connu mieux pour passer une "nuit magique". Nous avons fini par décider de prendre notre petit déjeuner en salle Le Lendemain.
Enfin, Le petit déjeuner, s'il fut plutôt varié, était essentiellement composé de produits industriels (salades de fruits, viennoiseries, jus de fruits industriel). Un peu plus de produits maison ne feraient pas de mal, quitte à avoir un peu moins de variété.
Également, ne mangeant pas de viande, j'ai du renoncer aux œufs qui étaient dans le même plat chauffant que les saucisses. J'aurais aimé que les deux soient séparés.
En conclusion, une bonne expérience, une très jolie suite, mais un tarif assez élevé et des petits détails (pourtant faciles à régler pour la majorité) qui viennent ternir un peu La magie du lieu.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
valerie v, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018

Chère Cherhazade,

Nous vous remercions de ce retour très détaillé qui nous est est extrêmement précieux : votre ressenti nous permet de pouvoir améliorer notre prestation et votre critique est incroyablement constructive.

Ainsi donc, nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver parmi nous prochainement

Très cordialement,
Valérie