Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

99 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
110 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
61 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

107 $US
Trip.com
79 $US
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
239 $US
158 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
82 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

358 $US
294 $US
Hotels.com
  • Restaurant
1 201 résultats
Avis publié : 13 juillet 2010

Matin, midi, soir ? La notion du temps disparaît dans ce paradis en plein coeur de Paris.
Des moments oubliables pour retrouver la femme/l'homme de sa vie en dehors du cadre quotidien.

Un personnel discret et prévenant, des attentions fort sympathiques (bouteille de champagne, pétales de rose), une suite tout bonnement extraordinaire, avec une piste de dance, un petit jardin, le lit suspendu, les jeux de lumière.

De quoi vous donner du peps pour les 3 prochains mois !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2010

Une escapade de deux jours à Paris avec ma chérie, les photos sur le site de l'hotel m'avaient donné envie de tenter l'experience.
L'acceuil est chaleureux dans le (tout petit) hall de l'hotel.
Découverte de la chambre (404) dite "cintillante supérieure" avec une ambiance très cocoonesque : une lampe qui diffuse son parfum, des leds tout autour de la tête de lit et des pétales de roses (en papier) étalées sur le lit.
La chambre est petite, juste de quoi faire le tour du lit mais comme s'en expliquent les propriétaires de l'hôtel cela fait vraiment cocon pour une nuit amoureuse.
La salle de douche (rikiki, j'y reviendrai) est sobre avec là également des leds qui illuminent la douche qui dispose également un pommeau lumineux.

L'hotel est bien situé à quelques minutes à pied de la rue Moufftard et d'une station de metro qui vous conduit sans changement au coeur de paris (Louvre, Grands magasins,...).
Le petit déjeuner que nous avons pris en chambre est hyper copieux et très bon !!

L'isolation phonique est bonne même si au petit matin nous avons pu entendre les ébats de nos voisins de paliers, mais bon l'ambiance de l'hotel s'y prete bien aussi et si vous êtes génés, rendez leur la pareil ;-)

Voilà pour les points positifs.

Ce que nous avons moins aimé :
La salle de douche vraiment petite, vous n'y rentrerez pas à 2 ou alors un de vous doit être dans la douche et pas question pour l'autre de l'y rejoindre elle est elle aussi minuscule. Les toilettes ne sont pas séparées, pas très glamour pour ce cocon....
C'est vraiment le gros reproche que je ferai à cet hotel tout du moins pour la gamme de chambre que nous avons réservée, on se dit vraiment que pour caser le maximum de chambre par étage ils ont été obligés de sacrifier les salle de bain....dommage.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2010

Que des bons souvenirs de cette expérience, que nous sommes bien décidés à revivre! Mon mari m’a offert un séjour au Five pour fêter nos 10 ans de mariage : ce cadeau me marquera encore longtemps. Nous avions choisi la suite avec le jacuzzi extérieur, du pur bonheur !! Le personnel est vraiment génial : agréable, prévoyant… Et les lumières qui brillent sur les murs et au plafond en permanence, et que l’on peut régler à notre guise, font toute la beauté de la chambre.
Le petit déjeuner est un délice : copieux, varié (il y en a pour tous les goûts, du petit déj’ classique à l’extravagance). Voilà un hôtel qui tient ses promesses, et où on s’empressera de revenir au plus vite.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2010

A l'occasion de nos 10 ans de vie commune , mon cher et tendre et moi avions dans l'idée de partir un weekend à Paris, rien de bien original vous allez dire...oui sauf que nous nous sommes offerts une nuit dans cette fabuleuse suite qu'est le One!
Et alors là je dois dire que nous avons été bluffés!!! Déjà l'acceuil..la personne de la réception passe un petit moment avec nous pour nous expliquer le concept de cet endroit magique, ensuite l'endroit en lui même...une merveilleuse expérience, j'ai adoré le lit suspendu, l'impression d'être dans un rêve, le boudoir, la salle de bains, bref tout! Chaque mètre carré m'a laissé sous le charme! Après c'est vraiment le ressenti qui rend ce séjour aussi particulier. Pour une occasion spéciale je trouve que c'est vraiment le lieu idéal!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2010

Je suis revenue au Five avec ma soeur à l'occasion d'un concert . Cette fois ci nous avons eu la chambre 602, franchement sympa! Ambiance toujours au top avec les lumières scintillantes dans la chambre, la douche et la paume de la douche qui change de couleur. J'ai beaucoup aimé aussi que la salle de bains ne comportent que des miroirs au mur.
Acceuil toujours aussi irréprochables, on s'intéresse réellement au client, c'est rare!
Amatrice de thé, mes papilles ont été plus que comblées au petit déjeuner!
Franchement je suis devenue une inconditionnelle de cette établissement!
La prochaine fois je pense venir avec mon cher et tendre et prendre la suite avec jacuzzi!!

Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
TheFiveHotel, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2010

Chère madame,
Nous sommes ravis de voir que votre seconde expérience au Five vous a conquise. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerions de nouveau dans notre suite avec Jacuzzi, pour charmer encore plus vos sens.
L'équipe du Five.