“Le client est Roi !!” 5 5 étoiles

N° 304 sur 1 810 Hôtels à Paris
Toulouse
“Le client est Roi !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Que de qualificatif pour exprimer notre séjour au Five : Bonheur, Calme, Design, Romantique, Délicieux, Parfait ...

Tout d'abord, la réservation. Avec un personnel disponible, chaleureux et de très bon conseil.

Ensuite, l'arrivée comme promis à proximité du métro, dans un cadre cosy, charmant, parfumé, lumineux, design et atypique, bref tout ce que nous recherchions. L'accueil avec un personnel cordial, souriant, aimable et à notre écoute à tous les niveaux.

La chambre, petite soit, mais qui a permis de renforcer ce cadre cosy, cocooning, ... Un style surprenant et rare. En total continuité avec le style et la classe proposée. Un calme plus qu'appréciable et de plus en plus difficile à trouver dans les hôtels. Bref Tout a été fait pour rendre notre séjour le plus romantique et intimiste possible (pétale de rose, léger parfum d'ambiance, ...). Une literie superbe, une propreté rare.

Un petit déjeuner digne de ce nom, délicieux et copieux pour les gourmands.

Rien n'est laissé au hasard pour satisfaire les clients.

Son emplacement géographique nous a également permis de découvrir Paris et ses trésors.

Alors je le recommande à tous ceux souhaitant voyager dans un monde enchanté où la chaleur du personnel, le cadre cosy, le calme, les senteurs, les lumières et les clients sont rois !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
TheFiveHotel, Directeur général de Five Hôtel, a répondu à cet avis, 29 août 2010
Chère madame,
Merci à vous pour votre séjour parmi nous et votre commentaire plus que positif!
Nous sommes ravis de voir que l'expérience Five aura répondu à toutes vos attentes, en matière de romantisme & cocooning.
Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle aventure inédite.
L'équipe du Five.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Matin, midi, soir ? La notion du temps disparaît dans ce paradis en plein coeur de Paris.
Des moments oubliables pour retrouver la femme/l'homme de sa vie en dehors du cadre quotidien.

Un personnel discret et prévenant, des attentions fort sympathiques (bouteille de champagne, pétales de rose), une suite tout bonnement extraordinaire, avec une piste de dance, un petit jardin, le lit suspendu, les jeux de lumière.

De quoi vous donner du peps pour les 3 prochains mois !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Une escapade de deux jours à Paris avec ma chérie, les photos sur le site de l'hotel m'avaient donné envie de tenter l'experience.
L'acceuil est chaleureux dans le (tout petit) hall de l'hotel.
Découverte de la chambre (404) dite "cintillante supérieure" avec une ambiance très cocoonesque : une lampe qui diffuse son parfum, des leds tout autour de la tête de lit et des pétales de roses (en papier) étalées sur le lit.
La chambre est petite, juste de quoi faire le tour du lit mais comme s'en expliquent les propriétaires de l'hôtel cela fait vraiment cocon pour une nuit amoureuse.
La salle de douche (rikiki, j'y reviendrai) est sobre avec là également des leds qui illuminent la douche qui dispose également un pommeau lumineux.

L'hotel est bien situé à quelques minutes à pied de la rue Moufftard et d'une station de metro qui vous conduit sans changement au coeur de paris (Louvre, Grands magasins,...).
Le petit déjeuner que nous avons pris en chambre est hyper copieux et très bon !!

L'isolation phonique est bonne même si au petit matin nous avons pu entendre les ébats de nos voisins de paliers, mais bon l'ambiance de l'hotel s'y prete bien aussi et si vous êtes génés, rendez leur la pareil ;-)

Voilà pour les points positifs.

Ce que nous avons moins aimé :
La salle de douche vraiment petite, vous n'y rentrerez pas à 2 ou alors un de vous doit être dans la douche et pas question pour l'autre de l'y rejoindre elle est elle aussi minuscule. Les toilettes ne sont pas séparées, pas très glamour pour ce cocon....
C'est vraiment le gros reproche que je ferai à cet hotel tout du moins pour la gamme de chambre que nous avons réservée, on se dit vraiment que pour caser le maximum de chambre par étage ils ont été obligés de sacrifier les salle de bain....dommage.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
saint-gaudens
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Que des bons souvenirs de cette expérience, que nous sommes bien décidés à revivre! Mon mari m’a offert un séjour au Five pour fêter nos 10 ans de mariage : ce cadeau me marquera encore longtemps. Nous avions choisi la suite avec le jacuzzi extérieur, du pur bonheur !! Le personnel est vraiment génial : agréable, prévoyant… Et les lumières qui brillent sur les murs et au plafond en permanence, et que l’on peut régler à notre guise, font toute la beauté de la chambre.
Le petit déjeuner est un délice : copieux, varié (il y en a pour tous les goûts, du petit déj’ classique à l’extravagance). Voilà un hôtel qui tient ses promesses, et où on s’empressera de revenir au plus vite.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

A l'occasion de nos 10 ans de vie commune , mon cher et tendre et moi avions dans l'idée de partir un weekend à Paris, rien de bien original vous allez dire...oui sauf que nous nous sommes offerts une nuit dans cette fabuleuse suite qu'est le One!
Et alors là je dois dire que nous avons été bluffés!!! Déjà l'acceuil..la personne de la réception passe un petit moment avec nous pour nous expliquer le concept de cet endroit magique, ensuite l'endroit en lui même...une merveilleuse expérience, j'ai adoré le lit suspendu, l'impression d'être dans un rêve, le boudoir, la salle de bains, bref tout! Chaque mètre carré m'a laissé sous le charme! Après c'est vraiment le ressenti qui rend ce séjour aussi particulier. Pour une occasion spéciale je trouve que c'est vraiment le lieu idéal!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Je suis revenue au Five avec ma soeur à l'occasion d'un concert . Cette fois ci nous avons eu la chambre 602, franchement sympa! Ambiance toujours au top avec les lumières scintillantes dans la chambre, la douche et la paume de la douche qui change de couleur. J'ai beaucoup aimé aussi que la salle de bains ne comportent que des miroirs au mur.
Acceuil toujours aussi irréprochables, on s'intéresse réellement au client, c'est rare!
Amatrice de thé, mes papilles ont été plus que comblées au petit déjeuner!
Franchement je suis devenue une inconditionnelle de cette établissement!
La prochaine fois je pense venir avec mon cher et tendre et prendre la suite avec jacuzzi!!

Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Chère madame,
Nous sommes ravis de voir que votre seconde expérience au Five vous a conquise. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerions de nouveau dans notre suite avec Jacuzzi, pour charmer encore plus vos sens.
L'équipe du Five.
sud
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Sur Paris plusieurs fois par mois pour travailler, c'est le seul hôtel qui m'ai donné ce sentiment d'intimité et d'aisance.
Le staff en contact est parfait, les chambres atypiques, l'ambiance ressourçante.
Incontournable que ce soit pour des séjours affaires ou détente.
Go on that way!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Merci pour votre chaleureux commentaire. Nous espérons que vos voyages d'affaires vous feront revenir très prochainement au Five et revivre une fois de plus une expérience unique.
L'équipe du Five