Contrôle des avis
1 219 résultats
Avis publié : 18 janvier 2011

Petite surprise à ma femme pour cette période de fêtes de fin d'année, je l'ai amenée un weekend au One by the Five. Très bien situé dans le centre historique de la capitale. C'est tout simplement magnifique et magique!
Loin de la routine ou des petits tracas du boulot, ce lieu scintillant nous a amenés loin du stress quotidien au point de nous faire oublier la notion de temps. Nous avons passé d'excellent moments en amoureux, dans une suite illuminée d'étoiles avec un super lit en apesanteur. Literie et confort au top, propreté maximum. Le most: la piste de danse loin des regards pour savourer davantage notre intimité.
Personnel très compétent, discret et attentionné. Petites attentions délicates, pour rendre notre séjour encore plus romantique (pétales de rose, senteurs etc...)
N'hésitez pas à faire l'expérience!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2011

Nous avons séjourné au One By The Five pour 2 nuits en novembre, c'était une surprise que je réservais pour mon mari et il a adoré. Tout d'abord, la deco est originale et magnifique.
Nous avons particulièrement aimé la piste de danse privé qui vous permet de danser dans l'intimité de votre suite et le lit suspendu qui est un rêve de gamin de dormir sous les étoiles illuminées. L'accueil est chaleureux et la suite vous ai présenté comme une histoire qui vous transporte ......bref, je recommande cette escapade amoureuse à tous les couples voulant casser la routine et vivre des moments inoubliables et magiques. Merci à ceux qui réalisent des endroits uniques comme celui-ci!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2010

Très bon hotel, bon rapport qualité prix, bien situé (à 5 min du métro). Le personnel est très agréable et disponible. Le petit déjeuner est varié et copieux (et bon pour un prix très raisonnable). L’hotel est calme. La chambre est propre.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 2 août 2010

Si vous voulez vraiment vous dépayser, faire un cadeau super original à celle qui partage votre vie, éblouir un séjour parisien plus que romantique, vous avez trouvé le lieu idéal, source de tous les plaisirs... la vie est courte, profitez-en...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2010

un hôtel très classe dans le quartier Latin, le calme absolu pas de bruit extérieur, la décoration de la chambre vraiment originale, ciel étoilé au plafond, led et chromotherapie dans la douche, chambre parfumé très agréable.
Le quartier ressemble a un village, vous connaissez tout le monde en deux jours, un endroit super sympathique, des restaurants , des bars, une convivialité peu commune.
Je recommande cet hôtel, franchement une superbe adresse.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
05senses, Responsable réception de Five Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2010

Cher Monsieur,

En premier lieu, nous tenons à vraiment vous remercier pour votre séjour au Five.
C'est un réel plaisir pour nous de voir que ces deux jours passés avec nous aurons été une bonne Expérience !
Il est vrai que le Quartier Latin se prête à des univers & ambiances particulières, tout comme celle du Five.

En espérant vous recevoir de nouveau dans notre cocon et ainsi vous faire revivre notre Magic Touch' !

The Five Team