“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos Y

Le Clos Y
Classé n° 3 sur 15 639 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Je confirme à 100% les avis précédents.

Nous avons passé une soirée parfaite au Clos Y où nous avons pris le menu carte blanche (60 euros):

- les plats sont excellents et d'une grande finesse,
- le service est parfait (serveurs extrêmement gentils et attentionnés),
- le cadre est magnifique (design remarquable qui joue sur différents bois, le comptoir est particulièrement agréable),

Bref, rien à redire, courrez-y avant que l'adresse ne devienne trop connue!

• Visité en avril 2014

“Un grand déjà, un futur très grand !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Si vous aimez les assiettes généreuses, variées, travaillées, créatives, surprenantes, si vous appréciez le mariage du meilleur des cuisines japonaises et françaises, si vous aimez être servi de manière impeccable et sans attendre, au rythme de votre dégustation (et non pas au rythme variable de la cuisine comme souvent), le tout pour un prix raisonnable (20€ à midi entrée-plat ou plat-dessert, 25€ les trois) et dans un décor original, alors oui, le Clos Y est absolument unique dans ce genre. Summum du plaisir, le menu carte blanche le soir à 60€ : littéralement sublime, plusieurs allers et retours Paris Tokyo en un menu. Cela les vaut très largement ! Le Clos Y est devenu notre lieu de rendez vous avec tous nos amis et nous avons /ils ont toujours été très satisfaits !

• Visité en avril 2014
“A couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Tout simplement époustouflant quand on ne s'y attend pas! Le restaurant vient d'ouvrir et gagne VRAIMENT à être connu.
Le service est digne d'un restaurant étoilé tout comme les plats qui sont d'une finesse incroyable.

Le menu découverte est à 35€ le soir (Amuses-bouches, entrée froide, plat, dessert). Le serveur vous proposera vraisemblablement le menu carte blanche dans lequel le chef utilise ses produits les plus frais pour vous concocter des plats qui ne sont pas toujours à la carte. C'est ce que nous avons pris et nous n'avons vraiment pas été déçus!

Le prix des boissons est très acceptable. Je recommande le Gazouillis, vin naturellement pétillant. Surprenante découverte!

Dans une ambiance épurée, la cuisine emprunte le meilleur de la cuisine moderne et de la cuisine traditionnelle et mélange les genres français et japonais.

Que dire à part: "Conquis".

La prochaine fois que j'irai? Un midi, pour un déjeuner moins formel avec des prix, quand on connait la qualité des produits, étonnants: 15 ou 20€ les menus.

Passez le mot!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Clos Y ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Clos Y ? Partagez vos expériences !