“Beaucoup aimé” 5 5 étoiles
Avis sur Les Vinaigriers

Les Vinaigriers
Classé n° 1 888 sur 15 651 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Canal Saint-Martin
“Beaucoup aimé”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

J'ai bien aimé l'acceuil avec un patron et une patronne sympas, une salle toute simple, une belle animation. J'ai surtout bien aimé la cuisine qui est d'une "moderne tradition française", avec de beaux produits. Tout était excellent. Même les desserts dont mes fruits frais couverts de chantilly. Avec cela une carte des vins amusantes, qu'il faut bien se faire expliquer, et nous avons une chouette soirée dans un quartier bien vivant de Paris. Tout cela pour une addition correcte. Attention, il faut réserver !!!

• Visité en mars 2014

“un déjeuner décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Plats corrects si vous avez la chance d'être servi ! En effet, si j'ai du mal à accepter mais peux concevoir qu'on oubli de me servir sur une table de 4, je suis par contre très énervé quand on me ri au nez alors que toute la table a fini de déjeuner depuis 20 minutes. Pas d'excuses, pas de geste commercial donc pas de professionnalisme.A éviter donc mais dans ce quartier tout fonctionne...

• Visité en mars 2014
“médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant, plein d'espoirs au vu des multiples critiques positives.
nous nous léchions les babines en lisant la carte… nous étions encore souriants en voyant arriver nos assiettes (bien décorées, aux assortiments travaillés) mais quelle ne fût notre déception une fois les plats goutés!…

points positifs:
décor simple et agréable
service rapide et souriant

points négatifs
plats asipides. un suprême de poulet sec comme un bout de bois, avec des "légumes glacés d'hiver", certes jolis mais sans aucun intérêt gustatif…. en plus en m'efforçant de manger le poulet (faim oblige) je me disait qu'à 25 euros le plat ce n'était même pas du poulet bio, mais bel et bien un poulet d'élevage aux hormones (vu la taille énorme du "suprême")

bref, je vous conseille de passer votre chemin

• Visité en février 2014
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, large choix de vin au verre, ce midi pavé de lieu rôti excellent. Attention manque de stationnement si vous venez en voiture. Restaurant à recommander.

“Très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Découvert grâce au Fooding. Très bel endroit, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Peu de monde mais nous étions mardi soir (et le restaurant n'a ouvert qu'il y à un mois).
Nous avons pris en entrée une planche parfaite de charcuterie italienne & ibérique et une burrata. En plats, un onglet de boeuf & cappucinno de pomme de terre (purée, mousse de lait & cacao) ainsi qu'un suprême de volaille , petits légume croquants.
Tout était parfait, cuisine légère , bien assaisonnée, proportions justes. Rien à redire .
Nous avons été conseillé sur un super blanc alsacien & un rouge naturel. Service très agréable. J'y retournerai sans hésiter !
A savoir : la carte change deux fois par jour !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Vinaigriers ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Vinaigriers ? Partagez vos expériences !