“Très bon hôtel très moderne” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Arc de Triomphe

Hotel Arc de Triomphe
N° 899 sur 1 810 Hôtels à Paris
Marsillargues, France
“Très bon hôtel très moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Un tout petit hotel tout en hauteur. N'a que 11 chambres, soit 2 par étages. Nous étions dans la dernière. Très belle chambre, moderne et design. Bonne literie, très confortable. La salle de bain propre, rien à redire. Le personnel est agréable. Nous n'y avons séjourné qu'une nuit. Seuls détails : les fenêtres sont à moitié comdamnées et l'ascenseur fait un mètre carré. Sinon je recommande cet hôtel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

arlon belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un peu peur suite à certains avis négatifs ,mais belle surprise,très bien situé ,chambre agréable,nous étions au troisième étage,chambre 7,très propre confort suffisant pour 2 nuits,la vue pas top mais pour le temps que nous y avons passé pas très important,pas de bruit,salle de bain très petite mais douche correcte!petit déjeuner pas mal !du choix!salle sans fenêtre mais mobilier agréable,une télé pour mettre un peu d ambiance!!!!!!!!!!!!!!!personnel a l accueil sympa!!!!! Façade et entrée pas vraiment top,mais le principal est la situation !franchement pas déçue et ne pas oublier que nous sommes à Paris ou le mètre carré est cher!!!!!!!!!!malgre nos craintes nous avons été contents!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre 7,pas la vue mais relativement spacieuse pour ce genre d établissement
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel idéalement situé dans une rue très calme. Pas un bruit la nuit, excepté les fumeurs du restaurant de la rue. A quelques enjambées de la station de métro Charles de Gaulle - Etoile, de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées. Nous étions dans la chambre triple n°4 au 2ème étage. Chambre plutôt petite, mais fonctionnelle, avec mobilier sobre. Lits très confortables. Seul bémol, armoire très petite. Il manquerait peut-être quelques crochets derrière les portes pour pouvoir y accrocher les vestes. Sanitaires très propres. Personnel très agréable qui a eu la gentillesse de nous imprimer nos billets de train perdus à passé minuit. A recommander sans la moindre hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sophie S, Responsable réception de Hotel Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher client,

Toute l’équipe de l’hôtel Arc de Triomphe, nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour passer votre séjour à Paris ainsi votre agréable commentaire.
Votre satisfaction est notre priorité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Chef de réception de l'hôtel Arc de Triomphe
Réseau Arc Avenues Hotels
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

façade faisant penser à une maison de passes.
hall d'entrée triste et impersonnel
ascenseur trés petit 'une personne) avec petite valise
escalier tournant moquette salle, et trés peu de lumière
chambre au 3eme étage ( catastrophique... fenêtre a moitié fermée par un mur, aucune visibilité
sur l'extérieur)
salle de bain 'un mouchoir de poche d'1 m2 sans rangement, ni porte manteau)robinetterie salle, un lavabo pour enfant
wc face à un mur, impossibilité de mettre vos jambes correctement
serviettes rugueuses
franchement c'est de la publicité mensongère.............
je n'y mettrais plus jamais les pieds.
'j'oubliais manque d'insonorisation (vous participez aux ébats de vos voisins jusque tard dans la nuit.
HOTEL MINABLE 1 étoile suffirait largement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Wavre, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons occupé une chambre du 4 ème et le couple d'amis qui nous accompagnait l'autre. Très bien, propre facile à trouver, à 500 mètres de l'Arc de Triomphe et à +- 400 mètres de la première station de métro. De notre chambre vue sur les beaux bâtiments de la rue, de l'autre par contre vue gachée par un mur. Nous sommes rentrés dans la nuit et un veilleur était là directement pour nous ouvrir la porte et nous souhaiter une bonne nuit. Petit déjeuner classic. Salle peut être un peu exigue dans les sous sols. J'y retournerai sans hésiter lors d'une prochaine visite à Paris.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ArcAvenuesHotels, Chargé de Communication de Hotel Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel Arc de Triomphe vous remercie d'avoir choisi notre établissement.
Nous espérons, lors de votre prochain séjour pouvoir satisfaire à toutes vos attentes.

Meilleurs Salutations,

La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Hotel très correct et calme. Très bien situé.
Nous avons occupé une chambre triple au 3ème étage :
- très propre
- accueil sympathique (j'ai signalé que nous fêtions un anniversaire et on nous a attribué le 3ème étage au lieu du 1er)
- très calme
- sanitaires bien conçus
- hotel b
Tout était parfait pour une chambre achetée 140 € sur internet.
Par contre à 220 € (tarif affiché) ce serait un peu cher.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
epernay
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

hôtel très bien situé!
Personnel sympathique et chambres très propres!à recommander!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux