“Coup de coeur près de l'Arc de Triomphe” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Arc de Triomphe

Hotel Arc de Triomphe
N° 1 045 sur 1 794 Hôtels à Paris
Laval, Canada
“Coup de coeur près de l'Arc de Triomphe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2008

Ayant voyagé au travers de l'Europe durant plusieurs années, je distingue très bien la différence des hôtels sur ce continent versus ce que nous avons en Amérique du nord. Paticulièrement, si je fais le comparatif qualité par rapport au prix (comme on dit, il ne faut pas mêler les pommes avec les oranges) . Lorsque je voyage, je veux un confort , en avoir pour mon argent mais je n'achète pas le lieux, donc je cherche pour un hôtel ayant des prix abordable mais un hôtel de qualité. L'Hôtel Arc de Triomphe est dans cette classe.

Ce petit hôtel est formidable, offre un excellent confort, une propreté indéniable et est très bien situé pour un séjour de rêve à Paris. Le personnel est courtois, sympathique et s'efforce de fournir les renseignements utiles à ses clients. L'hôtel est situé à cinq minutes de marche des Champs Élysés, idem pour la station Charles de Gaulle Étoile qui est idéal pour les déplacements touristiques à Paris. Les lignes principales passent par cette station (ligne 1, 2, 6 et le RER A). La ligne 1 vous amène à la station Chatelet qui est la station tout azimut et cela se fait en moins de 10 minutes.

À partir de l'hôtel vous pouvez vous rendre à l'aéroport en moins d'une heure par le RER (métro express) ou par la navette (bus Air Françe).

• a aimé — Situation géographique dans Paris, son confort et sa qualité par rapport au prix.
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles