“très bon séjour” 4 sur 5 bulles

epernay
“très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2010

hôtel très bien situé!
Personnel sympathique et chambres très propres!à recommander!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2010

J'ai choisi cet hotel après avoir consulté les avis sur ce site. Le tarif interessant (sncf.com : 198 € pour 2 nuits) est à mettre en parallèle avec une excellente situation, proche de la station ETOILE, à 3 minutes à pieds de l'arrêt de bus air france (très pratique).
On m'avait proposé la chambre du rez-de-chaussée... je vous la déconseille, car on entend tous les bruits de l'accueil. J'ai demandé à changer de chambre, ce qui m'a été accordé sans délai. Le personnel est d'ailleurs très disponible et réactif.
J'ai passé deux nuits dans une chambre sur cour, au 2eme étage, plus calme (uniquement 2 chambres par palier mais il faut souligner que la porte d'entrée de la chambre est peu isolante et j'ai eu la malchance d'avoir des voisins bruyants qui, visiblement, sortaient tard la nuit). Les conversations sur le palier sont rédibitoires pour les amoureux du silence total...
La chambre était propre mais avec quelques taches sur le sol (moquette).
Une mention spéciale pour le personnel qui est très souriant et serviable.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2008

Ayant voyagé au travers de l'Europe durant plusieurs années, je distingue très bien la différence des hôtels sur ce continent versus ce que nous avons en Amérique du nord. Paticulièrement, si je fais le comparatif qualité par rapport au prix (comme on dit, il ne faut pas mêler les pommes avec les oranges) . Lorsque je voyage, je veux un confort , en avoir pour mon argent mais je n'achète pas le lieux, donc je cherche pour un hôtel ayant des prix abordable mais un hôtel de qualité. L'Hôtel Arc de Triomphe est dans cette classe.

Ce petit hôtel est formidable, offre un excellent confort, une propreté indéniable et est très bien situé pour un séjour de rêve à Paris. Le personnel est courtois, sympathique et s'efforce de fournir les renseignements utiles à ses clients. L'hôtel est situé à cinq minutes de marche des Champs Élysés, idem pour la station Charles de Gaulle Étoile qui est idéal pour les déplacements touristiques à Paris. Les lignes principales passent par cette station (ligne 1, 2, 6 et le RER A). La ligne 1 vous amène à la station Chatelet qui est la station tout azimut et cela se fait en moins de 10 minutes.

À partir de l'hôtel vous pouvez vous rendre à l'aéroport en moins d'une heure par le RER (métro express) ou par la navette (bus Air Françe).

• a aimé — Situation géographique dans Paris, son confort et sa qualité par rapport au prix.
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception