“accueil très sympathique” 4 5 étoiles

N° 331 sur 1 812 Hôtels à Paris
ferel
“accueil très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Cet hôtel proche de la gare montparnasse est très correct, simple, le prix est abordable et les chambres sont très propres et bien insonorisées. Il est vrai qu'au petit déjeuner les confitures sont délicieuses. L'accueil est très bon. J'ai été très bien renseigné sur les possibilités de restauration aux alentours. A conseiller.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Hôtel Eiffel A, Responsable réception de Hôtel Korner Montparnasse, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Bonjour et Merci !
Je tiens à vous remercier de votre commentaire. En effet, depuis que nous avons repris l’Hôtel, tous nos efforts sont dans l’accueil, donner au client un bon repos et un bon petit déjeuner. Nous voulons devenir votre Coin à Paris, un endroit pour vous sentir à l’aise. Un hôtel 2 étoiles avec un bon rapport qualité/prix.
Encore merci pour vos encouragement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel !

5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

J'ai dormis dans une des chambres renovées... Et j'ai ete agreablement surpris! Pas du tout comme sur les photos de leur site internet.... Dommage qu'ils n'aient pas mis a jour!
Sinon l'acceuil super et juste en face de l'institut Pasteur ou j'avais ma formation...

• Séjour du février 2013
Bonjour et Merci de votre commentaire !
En effet, vous avez pu profiter d’une de nos chambres rénovées … en avant goût du nouveau concept. Mais je vous assure, les autres chambres sont bien aussi, avec un lit douillet grâce à nos couettes !
Nous avons beaucoup de clients qui vont à l’Institut Pasteur … seulement 4 minutes à pied depuis l’hôtel.
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant les photos et je vous assure que dans quelques jours nous allons les publier ….
Nous espérons vous accueillir très bientôt à l’Hôtel Atlantique.
Fouras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Hôtel correct comparé à ce que l'on peut trouver sur la capitale.

Les + :

- Très bien situé à proximité de la gare Montparnasse et des lignes de métro
- Accueil vraiment sympathique (le gardien est joyeux et plein d'humour)
- Brasseries environnantes pour déjeuner et dîner
- SDB avec baignoire

Les - :

- Chauffage collé à un bureau qui ne rayonne pas du tout (même sentence pour mes collègues : nous avons tous eu froid)
- Espace vraiment optimisé....chambres de petites tailles
- Entretien et propreté = Moyen

C'est un hôtel moyen, mais bien situé, ne pas s'attendre à arriver dans un hôtel de luxe

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Hôtel Eiffel A, Gérant de Hôtel Korner Montparnasse, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Bonjour et merci de votre commentaire.
En effet, nous sommes situés à seulement 6 minutes à pieds de la Gare Montparnasse et à 2 minutes de la station de Métro Pasteur.
Notre Hôtel fait angle avec le Boulevard Pasteur où se trouvent plusieurs brasseries. Notre équipe vous accueil 24hrs/24hrs et même la nuit nous vous accueillons avec le sourire.
Nous sommes un hôtel 2 étoiles et nos chambres sont en effet fonctionnelles et calmes.
Nous vous remercions pour votre commentaire sur le chauffage. Nous nous assurerons que les radiateurs fonctionnent correctement dans toutes nos chambres. .. Aussi, depuis quelques jours nos clients disposent des couettes toutes chaudes pour dormir !
Au plaisir de vous revoir à l’Hôtel Atlantique !