“Très bien pour ce niveau” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Korner Montparnasse

Hôtel Korner Montparnasse
N° 512 sur 1 795 Hôtels à Paris
Pau (64)
“Très bien pour ce niveau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

1 nuit dans une chambre double (2 lits) avec petit déjeuner le 24/02/13. Pour faire une halte d'une nuit ou deux, c'est vraiment suffisant et très bien. Bien situé par rapport à la gare Montparnasse et les stations de métro. Les chambres sont très simples mais il y a quand même des lits avec de bons matelas (épais et assez dur, neuf), la télé avec même le bouquet canal plus et le wifi. La salle de bain est un peu juste (robinetterie un peu vieille) mais il y avait aussi les serviettes (très propre), du gel douche/savon et sèche cheveux, le tout fonctionnant très bien. C'est assez basique, il ne faut rechercher du grand luxe mais c'est vraiment pas mal pour le prix et l'emplacement à Paris. Le mieux c'est le petit déjeuner qui pour le coup n'est pas cher du tout et surtout très bon : viennoiseries fraîches à volonté, plusieurs sortes de pains, confitures maisons ... Moi qui adore déjeuner, j'ai trouvé celui-ci très bien.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Hôtel Eiffel A, Responsable réception de Hôtel Korner Montparnasse, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Je voudrais vous remercier d’avoir consacré du temps pour rédiger ce commentaire.
Depuis que nous avons repris l’hôtel nous avons travaillé sur la propreté de nos chambres et surtout sur la qualité du petit déjeuner où nous avons dernièrement mis une Nespresso pour nos clients! En effet, un bon sommeil et un bon petit déjeuner c’est notre objectif. Nous voudrons être pour nos clients un hôtel 2 étoiles où on se sent bien !
Nos disposons de chambres doubles à grand lit ou avec 2 lits et aussi des triples avec un lit d’appoint, toutes nos chambres ont des couettes pour un meilleur confort.

Merci pour votre remarque concernant la salle de bien, nous l’avons bien noté et ferons le nécessaire.
Je vous remercie de votre confiance et espère vous revoir bientôt chez nous.
Alexandra

ferel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Cet hôtel proche de la gare montparnasse est très correct, simple, le prix est abordable et les chambres sont très propres et bien insonorisées. Il est vrai qu'au petit déjeuner les confitures sont délicieuses. L'accueil est très bon. J'ai été très bien renseigné sur les possibilités de restauration aux alentours. A conseiller.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Hôtel Eiffel A, Responsable réception de Hôtel Korner Montparnasse, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Bonjour et Merci !
Je tiens à vous remercier de votre commentaire. En effet, depuis que nous avons repris l’Hôtel, tous nos efforts sont dans l’accueil, donner au client un bon repos et un bon petit déjeuner. Nous voulons devenir votre Coin à Paris, un endroit pour vous sentir à l’aise. Un hôtel 2 étoiles avec un bon rapport qualité/prix.
Encore merci pour vos encouragement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel !
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

J'ai dormis dans une des chambres renovées... Et j'ai ete agreablement surpris! Pas du tout comme sur les photos de leur site internet.... Dommage qu'ils n'aient pas mis a jour!
Sinon l'acceuil super et juste en face de l'institut Pasteur ou j'avais ma formation...

• Séjour du février 2013
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour et Merci de votre commentaire !
En effet, vous avez pu profiter d’une de nos chambres rénovées … en avant goût du nouveau concept. Mais je vous assure, les autres chambres sont bien aussi, avec un lit douillet grâce à nos couettes !
Nous avons beaucoup de clients qui vont à l’Institut Pasteur … seulement 4 minutes à pied depuis l’hôtel.
Nous avons bien pris note de votre remarque concernant les photos et je vous assure que dans quelques jours nous allons les publier ….
Nous espérons vous accueillir très bientôt à l’Hôtel Atlantique.
Fouras, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Hôtel correct comparé à ce que l'on peut trouver sur la capitale.

Les + :

- Très bien situé à proximité de la gare Montparnasse et des lignes de métro
- Accueil vraiment sympathique (le gardien est joyeux et plein d'humour)
- Brasseries environnantes pour déjeuner et dîner
- SDB avec baignoire

Les - :

- Chauffage collé à un bureau qui ne rayonne pas du tout (même sentence pour mes collègues : nous avons tous eu froid)
- Espace vraiment optimisé....chambres de petites tailles
- Entretien et propreté = Moyen

C'est un hôtel moyen, mais bien situé, ne pas s'attendre à arriver dans un hôtel de luxe

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Hôtel Eiffel A, Gérant de Hôtel Korner Montparnasse, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Bonjour et merci de votre commentaire.
En effet, nous sommes situés à seulement 6 minutes à pieds de la Gare Montparnasse et à 2 minutes de la station de Métro Pasteur.
Notre Hôtel fait angle avec le Boulevard Pasteur où se trouvent plusieurs brasseries. Notre équipe vous accueil 24hrs/24hrs et même la nuit nous vous accueillons avec le sourire.
Nous sommes un hôtel 2 étoiles et nos chambres sont en effet fonctionnelles et calmes.
Nous vous remercions pour votre commentaire sur le chauffage. Nous nous assurerons que les radiateurs fonctionnent correctement dans toutes nos chambres. .. Aussi, depuis quelques jours nos clients disposent des couettes toutes chaudes pour dormir !
Au plaisir de vous revoir à l’Hôtel Atlantique !