“Très bon rapport qualité/prix”

Hôtel Korner Montparnasse
N° 543 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 20 juillet 2013

Nous avons eu la chance pour notre première visite de Paris, de tomber sur cet hôtel. idéalement situé, entre gare Montparnasse et le métro pasteur, dans un quartier calme du 15ème. Nous avons été agréablement surpris par l'accueil, nous ne nous attendions pas à trouver un hôtel où le personnel est souriant, avenant et qui plus est, prévenant. Ils ont pris la peine de me contacter pour connaitre l'heure de notre arrivée afin de faire en sorte que nous ayons notre place de parking ( qui est situé à 2min à pied est sous surveillance ). Dès l'entrée le ton est annoncé avec sa décoration soignée tout comme ses chambres, suffisamment bien proportionnées. La literie est très agréable ( juste une suggestion pour les personnes aimant les oreillers très ferme comme moi, envisager de proposer aux clients un choix sur leur oreiller). Il n'a que 2 étoiles mais en mériterait bien une 3ème. A notre prochaine visite nous reviendrons c'est certains.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Korner M, Responsable relations publiques de Hôtel Korner Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Merci de votre commentaire et d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour a Paris ! Votre avis nous aide à toujours mieux vous satisfaire et contribue au choix des autres voyageurs.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie ; nous tenons particulièrement à accueillir nos clients de manière personnelle, qu’ils soient habitués ou qu’ils séjournent chez nous pour la première fois. Nous veillons à vous faire passer un séjour au calme (chambres entièrement refaites et bien insonorisées) tout en bénéficiant d’une situation centrale et privilégiée, à deux pas de la Gare Montparnasse et seulement 5 minutes en métro de la Porte de Versailles. Vous avez sans doute apprécié l’air conditionné, le Wifi gratuit, une literie et des salles de bains rénovées, et nous espérons vous revoir très vite afin que vous profitiez de nos nouveautés à venir : une terrasse pour vous reposer de l’agitation parisienne, une façade embellie, un ascenseur d’ici la fin de l’année… et plein d’autres petits détails qui ponctueront agréablement votre séjour.
Rendez-vous donc dans votre nouveau coin à Paris, qui s’appellera très bientôt l’hôtel Korner Montparnasse ! Merci et a bientôt,

François

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Korner Montparnasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juin 2013

Accueil très chaleureux dans cet hôtel très agréable en fin de rénovation . Les gérants sont très gentils, , disponibles , attentionnés , souriants , ont le souci du confort de chacun , le personnel également .
Les chambres sont simples et sobres mais très propres , la literie neuve et confortable , l'ensemble est douillet. Le petit déjeuner servi dans un coin cuisine est copieux , la confiture maison excellente , l'ambiance sympathique. On se sent très bien dans cet hôtel bien situé géographiquement : 5 mn à pied de la gare Montparnasse , station de métro Pasteur au pied de l'hôtel , arrêts de bus très proches .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Hôtel Eiffel A, Responsable relations clients de Hôtel Korner Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Bonjour et Merci !
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre maison. L’objectif de toute notre équipe est de vous faire sentir à l’aise chez nous, de vous offrir un sourire … de vous aider pour que votre séjour chez nous soit le plus agréable et confortable possible. Les chambres sont petites mais douillettes et fonctionnelles, la salle de bain a une belle douche et vous y trouverez Canal+ et WIFI gratuit. Notre maison continue à se rénover : les nouvelles portes à protection phoniques sont arrivées , nous embellissons l’entrée et la façade, nous travaillons sur notre terrasse … nous aurons encore plus de surprises pour nos hôtes cette été et à la rentrée …
Nous espérons avoir le plaisir de votre recevoir chez nous bientôt …

Avis publié: 13 juin 2013

En réfection trés récente, les locaux sont clairs et proprets. Le confort est plutôt simple, la literie neuve et confortable. Les chambres sur l'arrière trés silencieuses malgré le traffic important du quartier. La situation est excellente: restaurants nombreux et variés à proximité immédiate, métro et bus à moins de 100m pour rayonner toutes directions dans Paris.
Le personnel est trés attentionné et souriant, avec toujours un petit mot pour chacun. Les confitures familiales au petit déjeuner font la fierté de la maîtresse des lieux, qui prend le temps de vous accueillir et vous installer chaque matin, avec bonne humeur, respect, et délicatesse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Hôtel Eiffel A, Responsable relations clients de Hôtel Korner Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Bonjour et merci!
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et encore merci surtout pour partager vos impressions avec d'autres voyageurs. Ce sont nos clients nos meilleurs Ambassadeurs!
En effet notre hôtel se trouve dans un quartier très dynamique avec beaucoup de commerces et restaurants et il est très bien desservi. Grâce au double vitrage nous avons une très bonne insonorisation, de plus dans quelques jours, nous aurons des nouvelles portes pour isoler encore plus nos chambres. Aussi je voudrais vous présenter d'autres nouveautés: demain la climatisation et après demain la terrasse.Tout pour que vous puissiez passer un bon été parmi nous.
La salle à manger vous offrira toujours un petit déjeuner continental français avec des mini viennoiserie pour les plus gourmandes, des différents types de thés ou du Nespresso. Les confitures de Fanny seront aussi présentes, framboise, rhubarbe ou fraise pour un été tout en douceur. Toute l'équipe sera là pour vous accueillir, vous faire sentir à l'aise avec un sourire, respect et délicatesse.
Nous seront heureux de vous recevoir encore fois chez nous!
A bientôt

Avis publié: 9 avril 2013

Nouveaux gérants très accueillants. Rénovation en cours pour augmenter la qualité du service.
L'hôtel a une très bonne situation géographique, près de la gare Montparnasse et des lignes de métro. Le lit est très confortable et la chambre très propre. Petit déjeuner délicieux dans un coin cuisine "comme à la maison".
Très bon rapport qualité/prix, je conseille cet hôtel, d'autant plus qu'il se modernise petit à petit et va être équipé d'un ascenseur dans les mois à venir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Hôtel Eiffel A, Responsable réception de Hôtel Korner Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir accordé du temps afin de partager vos impressions sur notre hôtel avec d’autres voyageurs. Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous ! notre objectif est de vous offrir un hôtel, « un coin » à Paris, où vous vous sentirez à l’aise. En effet, la rénovation suit son cours : les chambres ont un nouveau décor : simple, décontracté et chaleureux ! nous avons déjà mis des nouvelles photos sur le site. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous et vous faire découvrir la nouvelle salle de petit déjeuner … comme à la maison, avec des confitures faites maison par Fanny. A bientôt, peut-être nous aurons déjà notre nouveau nom ?… Hôtel Korner Montparnasse !
Cordialement, Alexandra

Avis publié: 10 mars 2013

Le personnel de l'hôtel est vraiment très accueillant et gentil, qu'il s'agisse du matin ou du soir. Il y a toujours un mot, une belle intention glissée aux clients.

Les chambres sont simples mais propres. A noter que des travaux sont en cours dans l'hôtel. D'ici quelques semaines les chambres seront certainement modernisées.

Le petit déjeuner est très bien. Viennoiseries, pain, confitures maison....

Sinon, l'hôtel est a 5min a pied de la Gare Montparnasse.

Je conseille vivement cet hôtel, si vous êtes dans la région parisienne.

• Séjour en : mars 2013
Hôtel Eiffel A, Gérant de Hôtel Korner Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Bonjour et un grand Merci pour ces encouragements.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable chez nous. Nous souhaitons en effet que nos clients se sentent à l’aise dans notre hôtel grâce à un accueil agréable ; le tout dans un cadre chaleureux et décontracté. Nous allons changer d’image d’ici quelques semaines pour vous offrir plus de confort et devenir un hôtel 2 étoiles à Paris avec une bonne localisation et un bon service. Nous continuerons à vous proposer un petit déjeuner centré sur l’essentiel, des produits frais et faits maison !
Nous espérons vous revoir bientôt chez nous et vous montrer toutes les nouveautés dans notre hôtel qui changera même de nom! A bientôt !!!!

Avis publié: 25 février 2013

1 nuit dans une chambre double (2 lits) avec petit déjeuner le 24/02/13. Pour faire une halte d'une nuit ou deux, c'est vraiment suffisant et très bien. Bien situé par rapport à la gare Montparnasse et les stations de métro. Les chambres sont très simples mais il y a quand même des lits avec de bons matelas (épais et assez dur, neuf), la télé avec même le bouquet canal plus et le wifi. La salle de bain est un peu juste (robinetterie un peu vieille) mais il y avait aussi les serviettes (très propre), du gel douche/savon et sèche cheveux, le tout fonctionnant très bien. C'est assez basique, il ne faut rechercher du grand luxe mais c'est vraiment pas mal pour le prix et l'emplacement à Paris. Le mieux c'est le petit déjeuner qui pour le coup n'est pas cher du tout et surtout très bon : viennoiseries fraîches à volonté, plusieurs sortes de pains, confitures maisons ... Moi qui adore déjeuner, j'ai trouvé celui-ci très bien.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Hôtel Eiffel A, Responsable réception de Hôtel Korner Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Je voudrais vous remercier d’avoir consacré du temps pour rédiger ce commentaire.
Depuis que nous avons repris l’hôtel nous avons travaillé sur la propreté de nos chambres et surtout sur la qualité du petit déjeuner où nous avons dernièrement mis une Nespresso pour nos clients! En effet, un bon sommeil et un bon petit déjeuner c’est notre objectif. Nous voudrons être pour nos clients un hôtel 2 étoiles où on se sent bien !
Nos disposons de chambres doubles à grand lit ou avec 2 lits et aussi des triples avec un lit d’appoint, toutes nos chambres ont des couettes pour un meilleur confort.

Merci pour votre remarque concernant la salle de bien, nous l’avons bien noté et ferons le nécessaire.
Je vous remercie de votre confiance et espère vous revoir bientôt chez nous.

Avis publié: 14 février 2013

Cet hôtel proche de la gare montparnasse est très correct, simple, le prix est abordable et les chambres sont très propres et bien insonorisées. Il est vrai qu'au petit déjeuner les confitures sont délicieuses. L'accueil est très bon. J'ai été très bien renseigné sur les possibilités de restauration aux alentours. A conseiller.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Hôtel Eiffel A, Responsable réception de Hôtel Korner Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Bonjour et Merci !
Je tiens à vous remercier de votre commentaire. En effet, depuis que nous avons repris l’Hôtel, tous nos efforts sont dans l’accueil, donner au client un bon repos et un bon petit déjeuner. Nous voulons devenir votre Coin à Paris, un endroit pour vous sentir à l’aise. Un hôtel 2 étoiles avec un bon rapport qualité/prix.
Encore merci pour vos encouragement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel !