“Très agréable séjour”

Hôtel Korner Montparnasse
N° 542 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 septembre 2013

Hôtel remis à neuf situé à 200m de la station de métro Pasteur et 15 minutes à pied de la gare Montparnasse.
Acceuil chaleureux et très sympatique.
Chambres suffisantes, fonctionnelles et bien remises à neuf. Insonorisation très bonne (même en façade).
Petit-déjeûner très correct et service souriant.
Assurément une excellente adresse et un bon rapport qualité prix pour Paris.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Korner M, Responsable relations clients de Hôtel Korner Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Bonjour et un Grand Merci de nous avoir recommandé à d’autres voyageurs !
Notre hôtel est situé à l’angle du Boulevard Pasteur, à quelques mètres du Métro et de la Gare Montparnasse. C’est un quartier très agréable avec un accès facile à différents monuments parisiens.
Pour le confort de nos clients, nous avons travaillé beaucoup au niveau de l’insonorisation aussi bien des fenêtres que des portes. Un bon sommeil, c’est très important !
Pour le petit déjeuner, nous avons désormais du fromage et du jambon pour les amateurs du salé … avec toujours des confitures maisons. Mais aussi des fruits et du cappuccino.
Nous aurons toujours des nouveautés dans notre hôtel et notre équipe vous accueillir toujours avec un sourire.
Espérant vous revoir bientôt,

Avis publié : 30 septembre 2013

Très bonne adresse à Paris, accueil super sympa, nous sommes arrivés très tôt et repartis très tard, donc nous avions demandé si nous pouvions laisser nos valises (ce qui a été accepté problème) et quand nous avons récupéré la chambre soit vers 19h, on nous avait même monté nos affaires : quel service !!! Le petit déjeuner est très bien, buffet varié et viennoiseries délicieuses, les chambres offrent le confort attendu lors d'un petit séjour, la taille de la chambre n'est pas très grande, mais la seule chose dont nous avons besoin pour le peu de temps que l'on y passe, c'est un bon lit (ce qui est le cas) ! Le quartier est chouette et la station de métro Pasteur est à quelques minutes. Je recommande vivement !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour et Merci !
Nous vous remercions de votre commentaire et d’avoir pris le temps de le partager avec d’autres voyageurs. Ce sont nos clients nos meilleurs ambassadeurs !
En effet, nous sommes un petit hôtel avec l’essentiel : un bon lit, une bonne douche et un bon petit déjeuner ! … Nos chambres sont petites mais nous les avons rénovées avec des tons claires et chauds, nous avons laissé l’essentiel pour vous donner le maximum de confort.
L’ascenseur arrivera en 2014, en attendant, nous essayons toujours d’aider nos clients avec leurs valises. L’accueil, un sourire …. Un café ou thé à l’arrivée … des petits détails pour vous faire sentir à l’aise. C’est notre objectif.
Espérant vous revoir dans votre Coin Parisien !

Avis publié : 18 septembre 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans ce très sympathique Hôtel que je trouve "adorable" : une petite structure, intime, voire familiale qui vient d'être rénovée avec beaucoup de goût et simplicité. Pas de déco imposante, tout est clair, léger, d'une propreté que je n'ai jamais trouvée ailleurs. J'ai réservé une chambre simple avec douche, elle n'était pas très grande mais largement suffisante pour un voyage d'affaires. Le lit est très bon, la couette bien chaude tout en étant légère. Ma chambre disposait d'une porte fenêtre à double battants qui ouvrait sur le grand carrefour pasteur/falguière, cela pourrait être affolant compte tenu du trafic routier important dans ce quartier, mais pas du tout, une fois fermée, pas un bruit ne filtre, l'isolation est parfaite ! Le petit déjeuner est aussi copieux que vous le souhaitez, la gérante est au petits soins, réveil agréable pour passer une bonne journée ! Merci aux gérants, ne changez rien, c'est parfait.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Korner M, Responsable relations clients de Hôtel Korner Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Bonjour et Mille Mercis pour votre commentaire. Quel plaisir de savoir que vous avez aimé notre petit hôtel. En effet, nous avons l’essentiel … pas des superflu. Nos chambres sont petites mais nous avons tout fait pour les rendre calmes, reposantes, avec une décoration aux tons claires pour que vous vous y trouvez bien. Paris est en effet La Ville Lumière ! beaucoup de monde dans les rues … de ce fait, beaucoup d’efforts ont été mis sur l’insonorisation, pour vous donner un bon sommeil.
Nous souhaitons que vous retrouvez chez nous une ambiance agréable, que vous vous sentez « comme à la maison », c’est pour cela que le petit déjeuner est servi dans notre Cuisine, avec des confitures faites maison et plein d’autres gourmandises.
C’est avec plaisir que toute l’équipe vous accueillera lors d’un prochain séjour dans votre Coin Parisien ! A bientôt à l’Hôtel Korner.

Avis publié : 6 septembre 2013

Très agréablement surpris par cet hôtel récemment rénové.
L'accueil était très chaleureux, le personnel souriant, la chambre était très propre et jolie, et les sanitaires en parfait état de fonctionnement.
L'hôtel est de plus idéalement situé, dans un quartier très vivant.
Je le recommande vivement, c'est une adresse à tester et à retenir !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Korner M, Responsable relations clients de Hôtel Korner Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Bonjour et un Grand Merci !
C’est toujours un vrai plaisir de lire que nos clients ont trouvé chez nous l’essentiel (un bon lit et une bonne douche … ), plein de sourires et des petites surprises en plus …
Nous aussi nous aimons beaucoup notre quartier. Après une balade ou après une journée de travaille, vous y trouverez des nombreux restaurants dans une ambiance parisienne très agréable. A l’hôtel nous vous proposons des boissons chaudes et froides ainsi que quelques gourmandises (glaces, chocolats, etc.) pour vous relaxer tranquillement dans votre chambre ou dans notre séjour. Aussi, dès l’automne nous voudrions vous faire découvrir notre nouvelle terrasse … un autre coin chez nous où se relaxer…

A bientôt dans votre Coin Parisien !

Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avons eu la chance pour notre première visite de Paris, de tomber sur cet hôtel. idéalement situé, entre gare Montparnasse et le métro pasteur, dans un quartier calme du 15ème. Nous avons été agréablement surpris par l'accueil, nous ne nous attendions pas à trouver un hôtel où le personnel est souriant, avenant et qui plus est, prévenant. Ils ont pris la peine de me contacter pour connaitre l'heure de notre arrivée afin de faire en sorte que nous ayons notre place de parking ( qui est situé à 2min à pied est sous surveillance ). Dès l'entrée le ton est annoncé avec sa décoration soignée tout comme ses chambres, suffisamment bien proportionnées. La literie est très agréable ( juste une suggestion pour les personnes aimant les oreillers très ferme comme moi, envisager de proposer aux clients un choix sur leur oreiller). Il n'a que 2 étoiles mais en mériterait bien une 3ème. A notre prochaine visite nous reviendrons c'est certains.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Korner M, Responsable relations publiques de Hôtel Korner Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Merci de votre commentaire et d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour a Paris ! Votre avis nous aide à toujours mieux vous satisfaire et contribue au choix des autres voyageurs.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie ; nous tenons particulièrement à accueillir nos clients de manière personnelle, qu’ils soient habitués ou qu’ils séjournent chez nous pour la première fois. Nous veillons à vous faire passer un séjour au calme (chambres entièrement refaites et bien insonorisées) tout en bénéficiant d’une situation centrale et privilégiée, à deux pas de la Gare Montparnasse et seulement 5 minutes en métro de la Porte de Versailles. Vous avez sans doute apprécié l’air conditionné, le Wifi gratuit, une literie et des salles de bains rénovées, et nous espérons vous revoir très vite afin que vous profitiez de nos nouveautés à venir : une terrasse pour vous reposer de l’agitation parisienne, une façade embellie, un ascenseur d’ici la fin de l’année… et plein d’autres petits détails qui ponctueront agréablement votre séjour.
Rendez-vous donc dans votre nouveau coin à Paris, qui s’appellera très bientôt l’hôtel Korner Montparnasse ! Merci et a bientôt,

François

Avis publié : 20 juin 2013

Accueil très chaleureux dans cet hôtel très agréable en fin de rénovation . Les gérants sont très gentils, , disponibles , attentionnés , souriants , ont le souci du confort de chacun , le personnel également .
Les chambres sont simples et sobres mais très propres , la literie neuve et confortable , l'ensemble est douillet. Le petit déjeuner servi dans un coin cuisine est copieux , la confiture maison excellente , l'ambiance sympathique. On se sent très bien dans cet hôtel bien situé géographiquement : 5 mn à pied de la gare Montparnasse , station de métro Pasteur au pied de l'hôtel , arrêts de bus très proches .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Hôtel Eiffel A, Responsable relations clients de Hôtel Korner Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Bonjour et Merci !
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre maison. L’objectif de toute notre équipe est de vous faire sentir à l’aise chez nous, de vous offrir un sourire … de vous aider pour que votre séjour chez nous soit le plus agréable et confortable possible. Les chambres sont petites mais douillettes et fonctionnelles, la salle de bain a une belle douche et vous y trouverez Canal+ et WIFI gratuit. Notre maison continue à se rénover : les nouvelles portes à protection phoniques sont arrivées , nous embellissons l’entrée et la façade, nous travaillons sur notre terrasse … nous aurons encore plus de surprises pour nos hôtes cette été et à la rentrée …
Nous espérons avoir le plaisir de votre recevoir chez nous bientôt …

Avis publié : 13 juin 2013

En réfection trés récente, les locaux sont clairs et proprets. Le confort est plutôt simple, la literie neuve et confortable. Les chambres sur l'arrière trés silencieuses malgré le traffic important du quartier. La situation est excellente: restaurants nombreux et variés à proximité immédiate, métro et bus à moins de 100m pour rayonner toutes directions dans Paris.
Le personnel est trés attentionné et souriant, avec toujours un petit mot pour chacun. Les confitures familiales au petit déjeuner font la fierté de la maîtresse des lieux, qui prend le temps de vous accueillir et vous installer chaque matin, avec bonne humeur, respect, et délicatesse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Hôtel Eiffel A, Responsable relations clients de Hôtel Korner Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Bonjour et merci!
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et encore merci surtout pour partager vos impressions avec d'autres voyageurs. Ce sont nos clients nos meilleurs Ambassadeurs!
En effet notre hôtel se trouve dans un quartier très dynamique avec beaucoup de commerces et restaurants et il est très bien desservi. Grâce au double vitrage nous avons une très bonne insonorisation, de plus dans quelques jours, nous aurons des nouvelles portes pour isoler encore plus nos chambres. Aussi je voudrais vous présenter d'autres nouveautés: demain la climatisation et après demain la terrasse.Tout pour que vous puissiez passer un bon été parmi nous.
La salle à manger vous offrira toujours un petit déjeuner continental français avec des mini viennoiserie pour les plus gourmandes, des différents types de thés ou du Nespresso. Les confitures de Fanny seront aussi présentes, framboise, rhubarbe ou fraise pour un été tout en douceur. Toute l'équipe sera là pour vous accueillir, vous faire sentir à l'aise avec un sourire, respect et délicatesse.
Nous seront heureux de vous recevoir encore fois chez nous!
A bientôt