“Très agréable”

N° 507 sur 1 800 Hôtels à Paris
Bergerac
“Très agréable”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel rénové très agréable, avec un personnel prévenant.
Chambre (1 pers.) petite mais fonctionnelle, rien ne manque.
Petit déjeuner de bonne qualité varié, dans une salle agréable : impression de chez soi.
moins de 10 minutes à pied de la gare Montparnasse et tout à côté du métro Pasteur.

Astuce pour la chambre : Attention pas d'ascenseur : on vous montera très aimablement votre valise, mais si vous avez une...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Korner M, Responsable relations clients de Hôtel Korner Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour et un Grand Merci pour partager vos impressions sur notre hôtel avec d’autres voyageurs.
Nous avons imaginé un hôtel où vous vous sentirez tout de suite à l’aise. L’hôtel Korner est petit mais nous avons l’essentiel pour que vous pussiez vous reposer chez nous. Les chambres sont petites mais bien insonorisées avec un bon lit douillet et une bonne douche.
Dans notre Cuisine et salle à manger vous pourrez composer vous-même votre petit déjeuner : une bonne baguette avec une bonne confiture, des céréales, un café ou un thé et bien d’autres petites gourmandises.
Nous avons aussi un pantryshop à la réception où vous pourrez trouver des boissons, des glaces et bien d’autres gourmandises.
L’hotel Korner fait angle avec le Boulevard Pasteur, 2 minutes et vous retrouverez la station Pasteur. 6 minutes est vous serez à Montpanasse …. Et au pied de l’hôtel un bus pour aller directe au Louvre ou à Montmatre.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau dans votre Coin Parisien.

Mouscron, Belgique
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous y avons séjourné ce week-end pour une nuit et nous avons été ravi. Vous pouvez laisser vos bagages tôt le matin jusque tard le soir avant ou après réception de votre chambre sans aucun sourcillement (bien au contraire).
Chaque employé est adorable, très prévenant et souriant (très étonnant dans Paris). Le petit dej est un délice,aux petits soins servis par les employés en + du buffet self, le service impeccable, les chambres un peu petites (comme dans tout Paris) mais très propres claires et calmes (comparées à l'agitation du boulevard). Nous avons dormi comme des bébés.
Le petit dej aux petits soins servis par les employés. Bref un ptit coin de paradis à Paris !!
Nous avons pu apercevoir, je crois, la future terrasse, on reviendra sûrement l'naugurer à notre prochain passage parisien.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres au premier étage car il n'y a pas d'ascenceur. Sinon, les chambres sous...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Korner M, Responsable relations clients de Hôtel Korner Montparnasse, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Bonjour et merci d’avoir choisi l’Hôtel Korner pour votre weekend parisien !
Pour nous, que vous vous sentez à l’aise dès votre arrivée … c’est très important. Les valises, nous nous en chargeons pour que vous puissiez aller tout de suite visiter Paris. Notre équipe vous donnera quelques conseils au niveau du transport, monuments, restaurants … des astuces pour que votre balade commence bien !
Nous sommes très contents de savoir que vous avez bien dormi et que vous avez aimé notre petit déjeuner. En effet, l’hôtel est petit mais nous vous garantissons une ambiance agréable et chaleureuse, vous trouverez dans notre hôtel l’essentiel et des petits plus !
Notre terrasse arrivera bientôt, vous y pourrez prendre un café, vous reposer après votre journée ou lire un livre … Nous serons ravis de vous revoir et de vous la faire découvrir.
A bientôt dans votre parisienne !
Liège, Belgique
Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel remis à neuf situé à 200m de la station de métro Pasteur et 15 minutes à pied de la gare Montparnasse.
Acceuil chaleureux et très sympatique.
Chambres suffisantes, fonctionnelles et bien remises à neuf. Insonorisation très bonne (même en façade).
Petit-déjeûner très correct et service souriant.
Assurément une excellente adresse et un bon rapport qualité prix pour Paris.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour et un Grand Merci de nous avoir recommandé à d’autres voyageurs !
Notre hôtel est situé à l’angle du Boulevard Pasteur, à quelques mètres du Métro et de la Gare Montparnasse. C’est un quartier très agréable avec un accès facile à différents monuments parisiens.
Pour le confort de nos clients, nous avons travaillé beaucoup au niveau de l’insonorisation aussi bien des fenêtres que des portes. Un bon sommeil, c’est très important !
Pour le petit déjeuner, nous avons désormais du fromage et du jambon pour les amateurs du salé … avec toujours des confitures maisons. Mais aussi des fruits et du cappuccino.
Nous aurons toujours des nouveautés dans notre hôtel et notre équipe vous accueillir toujours avec un sourire.
Espérant vous revoir bientôt,
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bonne adresse à Paris, accueil super sympa, nous sommes arrivés très tôt et repartis très tard, donc nous avions demandé si nous pouvions laisser nos valises (ce qui a été accepté problème) et quand nous avons récupéré la chambre soit vers 19h, on nous avait même monté nos affaires : quel service !!! Le petit déjeuner est très bien, buffet varié et viennoiseries délicieuses, les chambres offrent le confort attendu lors d'un petit séjour, la taille de la chambre n'est pas très grande, mais la seule chose dont nous avons besoin pour le peu de temps que l'on y passe, c'est un bon lit (ce qui est le cas) ! Le quartier est chouette et la station de métro Pasteur est à quelques minutes. Je recommande vivement !!!

Bonjour et Merci !
Nous vous remercions de votre commentaire et d’avoir pris le temps de le partager avec d’autres voyageurs. Ce sont nos clients nos meilleurs ambassadeurs !
En effet, nous sommes un petit hôtel avec l’essentiel : un bon lit, une bonne douche et un bon petit déjeuner ! … Nos chambres sont petites mais nous les avons rénovées avec des tons claires et chauds, nous avons laissé l’essentiel pour vous donner le maximum de confort.
L’ascenseur arrivera en 2014, en attendant, nous essayons toujours d’aider nos clients avec leurs valises. L’accueil, un sourire …. Un café ou thé à l’arrivée … des petits détails pour vous faire sentir à l’aise. C’est notre objectif.
Espérant vous revoir dans votre Coin Parisien !
Vieux-Boucau-les-Bains, Aquitaine, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans ce très sympathique Hôtel que je trouve "adorable" : une petite structure, intime, voire familiale qui vient d'être rénovée avec beaucoup de goût et simplicité. Pas de déco imposante, tout est clair, léger, d'une propreté que je n'ai jamais trouvée ailleurs. J'ai réservé une chambre simple avec douche, elle n'était pas très grande mais largement suffisante pour un voyage d'affaires. Le lit est très bon, la couette bien chaude tout en étant légère. Ma chambre disposait d'une porte fenêtre à double battants qui ouvrait sur le grand carrefour pasteur/falguière, cela pourrait être affolant compte tenu du trafic routier important dans ce quartier, mais pas du tout, une fois fermée, pas un bruit ne filtre, l'isolation est parfaite ! Le petit déjeuner est aussi copieux que vous le souhaitez, la gérante est au petits soins, réveil agréable pour passer une bonne journée ! Merci aux gérants, ne changez rien, c'est parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Korner M, Responsable relations clients de Hôtel Korner Montparnasse, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Bonjour et Mille Mercis pour votre commentaire. Quel plaisir de savoir que vous avez aimé notre petit hôtel. En effet, nous avons l’essentiel … pas des superflu. Nos chambres sont petites mais nous avons tout fait pour les rendre calmes, reposantes, avec une décoration aux tons claires pour que vous vous y trouvez bien. Paris est en effet La Ville Lumière ! beaucoup de monde dans les rues … de ce fait, beaucoup d’efforts ont été mis sur l’insonorisation, pour vous donner un bon sommeil.
Nous souhaitons que vous retrouvez chez nous une ambiance agréable, que vous vous sentez « comme à la maison », c’est pour cela que le petit déjeuner est servi dans notre Cuisine, avec des confitures faites maison et plein d’autres gourmandises.
C’est avec plaisir que toute l’équipe vous accueillera lors d’un prochain séjour dans votre Coin Parisien ! A bientôt à l’Hôtel Korner.
Dijon, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Très agréablement surpris par cet hôtel récemment rénové.
L'accueil était très chaleureux, le personnel souriant, la chambre était très propre et jolie, et les sanitaires en parfait état de fonctionnement.
L'hôtel est de plus idéalement situé, dans un quartier très vivant.
Je le recommande vivement, c'est une adresse à tester et à retenir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Korner M, Responsable relations clients de Hôtel Korner Montparnasse, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Bonjour et un Grand Merci !
C’est toujours un vrai plaisir de lire que nos clients ont trouvé chez nous l’essentiel (un bon lit et une bonne douche … ), plein de sourires et des petites surprises en plus …
Nous aussi nous aimons beaucoup notre quartier. Après une balade ou après une journée de travaille, vous y trouverez des nombreux restaurants dans une ambiance parisienne très agréable. A l’hôtel nous vous proposons des boissons chaudes et froides ainsi que quelques gourmandises (glaces, chocolats, etc.) pour vous relaxer tranquillement dans votre chambre ou dans notre séjour. Aussi, dès l’automne nous voudrions vous faire découvrir notre nouvelle terrasse … un autre coin chez nous où se relaxer…

A bientôt dans votre Coin Parisien !
Aulnay, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons eu la chance pour notre première visite de Paris, de tomber sur cet hôtel. idéalement situé, entre gare Montparnasse et le métro pasteur, dans un quartier calme du 15ème. Nous avons été agréablement surpris par l'accueil, nous ne nous attendions pas à trouver un hôtel où le personnel est souriant, avenant et qui plus est, prévenant. Ils ont pris la peine de me contacter pour connaitre l'heure de notre arrivée afin de faire en sorte que nous ayons notre place de parking ( qui est situé à 2min à pied est sous surveillance ). Dès l'entrée le ton est annoncé avec sa décoration soignée tout comme ses chambres, suffisamment bien proportionnées. La literie est très agréable ( juste une suggestion pour les personnes aimant les oreillers très ferme comme moi, envisager de proposer aux clients un choix sur leur oreiller). Il n'a que 2 étoiles mais en mériterait bien une 3ème. A notre prochaine visite nous reviendrons c'est certains.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Korner M, Responsable relations publiques de Hôtel Korner Montparnasse, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Merci de votre commentaire et d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour a Paris ! Votre avis nous aide à toujours mieux vous satisfaire et contribue au choix des autres voyageurs.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie ; nous tenons particulièrement à accueillir nos clients de manière personnelle, qu’ils soient habitués ou qu’ils séjournent chez nous pour la première fois. Nous veillons à vous faire passer un séjour au calme (chambres entièrement refaites et bien insonorisées) tout en bénéficiant d’une situation centrale et privilégiée, à deux pas de la Gare Montparnasse et seulement 5 minutes en métro de la Porte de Versailles. Vous avez sans doute apprécié l’air conditionné, le Wifi gratuit, une literie et des salles de bains rénovées, et nous espérons vous revoir très vite afin que vous profitiez de nos nouveautés à venir : une terrasse pour vous reposer de l’agitation parisienne, une façade embellie, un ascenseur d’ici la fin de l’année… et plein d’autres petits détails qui ponctueront agréablement votre séjour.
Rendez-vous donc dans votre nouveau coin à Paris, qui s’appellera très bientôt l’hôtel Korner Montparnasse ! Merci et a bientôt,

François