“enchantées”

Hôtel Korner Montparnasse
N° 552 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 janvier 2014

Pour un WE shopping avec ma fille, nous sommes enchantées de l'hôtel et de sa situation proche du métro qui vous emmène directement vers la Concorde ou la place de l'Etoile.
Nous avons particulièrement apprécié la propreté et le petit-déjeuner copieux et varié (viennoiserie, baguette, céréales, jambon, fromage) Remarquable, la Nespresso avec le choix entre 3 goûts (notamment du décaféiné) et la variété de thé proposée. Très appréciable également, la possibilité de parking couvert et sécurisé à 100 m. Réservation possible via l'hôtel. Le seul bémol, serait qu'il manque un petit essuie main. La prochaine fois, je le prévoirai car c'est sûr, nous y retournerons.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Korner M, Responsable relations clients de Hôtel Korner Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Bonjour et Mille Mercis pour partager ce commentaire avec d’autres voyageurs.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre petit déjeuner. Dans notre cuisine, dès 4h et après 10h (si vous nous le demandez) vous pouvez composer votre petit déjeuner. Nous avons en effet différents types de café Nespresso et aussi de la mousse de lait pour un bon cappuccino ! Pour les amateurs du thé, nous avons différents type : earl grey, noir, vert, etc. Mais aussi nous avons un bon chocolat chaud.
L’accès à l’hôtel est très facile et nous avons un parking sécurise et souterrain à 100m (disponible sur demande).
Merci pour votre suggestion concernant un petit essuie main, nous mettons tout en ouvre pour que la prochaine fois que vous veniez nous voir vous le trouvez dans votre chambre.
Nous avons eu un vrai plaisir de vous accueillir chez nous. Encore une fois, nous vous souhaitons une Très Bonne Année plein de Bonnes Choses !
Bien à vous,

Avis publié : 16 décembre 2013

J'ai passé le WE du 7 décembre à Paris. Nous sommes descendues ma fille et moi à l'hôtel Korner après nous être renseignées sur Tripadvisor. Ce fut un excellent séjour, l'hôtel est calme, le personnel discret et très serviable, les lits confortables, la chambre très agréable, propre, tout était parfait. Pour finir le petit déjeuné était un vrai bonheur. C'est un petit hôtel qui n'a vraiment rien à envier aux grands, la convivialité en plus. de plus il est extrêmement bien situer, proche de tous les sites touristiques.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Korner M, Responsable relations clients de Hôtel Korner Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Bonjour et Merci d’avoir partagé ce commentaire avec d’autres voyageurs !
Nous sommes heureux et « fiers » de lire que vous avez aimé notre Hôtel.
En effet, nous sommes un hôtel indépendant qui a comme objectif de vous offrir l’essentiel : un bon lit, une bonne douche … avec plein de sourires pour vous faire sentir à l’aise dès votre arrivée.
Notre hôtel fait angle avec le Boulevard Pasteur dans le 15ème arrondissement, vous êtes près de la Gare et d’autres points touristiques tout en étant dans un quartier parisien agréable et tranquille avec des commerces et restaurants aux alentours.
Pour le petit déjeuner, nous vous accueillons dès 4h et jusqu’à 10h … et plus tard si vous nous le demandé ! Un petit déjeuner buffet continental avec l’essentiel et de petits plus : cappuccino, Nespresso, confitures maison, etc …. Et si vous le souhaitez, vous pouvez lire des journaux ou préparer votre journée en utilisant nos Ipads disponibles dans notre salle à manger.
Merci de nous avoir choisi et de nous recommandé auprès d’autres voyageurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveaux dans votre Coin Parisien !

Avis publié : 30 novembre 2013

Excellent accueil, chambre calme, très propre et joliment décorée. Certes le coin lavabo était un peu exigu, mais l'agencement pratique.
Petit déjeuner inclus copieux et avec des produits maison de qualité (viennoiseries, café expresso, confitures maison...).
Et enfin un hôtel sans musique débile en bruit de fond dès le matin au petit déjeuner ++++!!!
Personnel attentif et serviable.
Situation pratique (gare Montparnasse toute proche et métro à 50 m)
Une adresse à retenir pour son excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : J'étais au 3ème étage côté boulevard et c'était pourtant très calme.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour et un Grand Merci pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié vous reposer dans notre hôtel. Notre équipe met tout en œuvre pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions et cela passe tout d’abord par l’accueil.
Notre hôtel est situé à l’angle du boulevard Pasteur et de la rue Falguière, à 6 min de la Gare Montparnasse, et grâce à l’insonorisation dans les chambres, vous pouvez vous y reposer tranquillement.
Nous avons choisi de rester sur une décoration simple et élégante. Aussi, même si nos chambres sont petites, nous les avons pensées de manière à être fonctionnelles.
Concernant le petit déjeuner, nous voulons que lorsque vous arrivez dans notre cuisine, elle devienne le temps d’un repas votre cuisine. Ainsi, vous pouvez y choisir tout ce dont vous avez envi, que ce soit des viennoiseries, des confitures maison, des fruits, du jambon ou même des produits laitiers.

A très bientôt dans votre coin parisien !

Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Très bon hôtel. Propreté des chambres et sanitaires rien à dire. Gentillesse du personnel très souriant et a l écoute. Petit déjeuner complet avec viennoiseries, pain, jambon,, yaourts et des confitures delicieuses.chambre sympa avec parquet.prix élevé 120euros pour une chambre seule mais bon c'est paris.je recommande vivement cet hôtel proche de gare montparnasse.

• Séjour en : novembre 2013

Bonjour et Merci pour nous partager votre avis.
Nous mettons tout en œuvre pour vous assurer un agréable séjour dans notre Hôtel Korner. Notre équipe est présente 24h/24 tous les jours pour vous accueillir et vous aider tout au long de votre séjour parisien, toujours avec un sourire.
Nous sommes ravis de lire que vous adorez nos confitures maison. Nous essayons de les changer régulièrement: notre nouvelle confiture est pomme-potiron-carambar ; un savant mélange entre différentes saveurs qui stimulera vos papilles.
Au plaisir de vous accueillir prochainement dans votre hôtel parisien !
A bientôt

Avis publié : 15 octobre 2013

Hôtel rénové très agréable, avec un personnel prévenant.
Chambre (1 pers.) petite mais fonctionnelle, rien ne manque.
Petit déjeuner de bonne qualité varié, dans une salle agréable : impression de chez soi.
moins de 10 minutes à pied de la gare Montparnasse et tout à côté du métro Pasteur.

Astuce pour la chambre : Attention pas d'ascenseur : on vous montera très aimablement votre valise, mais si vous avez une...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Korner M, Responsable relations clients de Hôtel Korner Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Bonjour et un Grand Merci pour partager vos impressions sur notre hôtel avec d’autres voyageurs.
Nous avons imaginé un hôtel où vous vous sentirez tout de suite à l’aise. L’hôtel Korner est petit mais nous avons l’essentiel pour que vous pussiez vous reposer chez nous. Les chambres sont petites mais bien insonorisées avec un bon lit douillet et une bonne douche.
Dans notre Cuisine et salle à manger vous pourrez composer vous-même votre petit déjeuner : une bonne baguette avec une bonne confiture, des céréales, un café ou un thé et bien d’autres petites gourmandises.
Nous avons aussi un pantryshop à la réception où vous pourrez trouver des boissons, des glaces et bien d’autres gourmandises.
L’hotel Korner fait angle avec le Boulevard Pasteur, 2 minutes et vous retrouverez la station Pasteur. 6 minutes est vous serez à Montpanasse …. Et au pied de l’hôtel un bus pour aller directe au Louvre ou à Montmatre.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau dans votre Coin Parisien.

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous y avons séjourné ce week-end pour une nuit et nous avons été ravi. Vous pouvez laisser vos bagages tôt le matin jusque tard le soir avant ou après réception de votre chambre sans aucun sourcillement (bien au contraire).
Chaque employé est adorable, très prévenant et souriant (très étonnant dans Paris). Le petit dej est un délice,aux petits soins servis par les employés en + du buffet self, le service impeccable, les chambres un peu petites (comme dans tout Paris) mais très propres claires et calmes (comparées à l'agitation du boulevard). Nous avons dormi comme des bébés.
Le petit dej aux petits soins servis par les employés. Bref un ptit coin de paradis à Paris !!
Nous avons pu apercevoir, je crois, la future terrasse, on reviendra sûrement l'naugurer à notre prochain passage parisien.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres au premier étage car il n'y a pas d'ascenceur. Sinon, les chambres sous...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Korner M, Responsable relations clients de Hôtel Korner Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Bonjour et merci d’avoir choisi l’Hôtel Korner pour votre weekend parisien !
Pour nous, que vous vous sentez à l’aise dès votre arrivée … c’est très important. Les valises, nous nous en chargeons pour que vous puissiez aller tout de suite visiter Paris. Notre équipe vous donnera quelques conseils au niveau du transport, monuments, restaurants … des astuces pour que votre balade commence bien !
Nous sommes très contents de savoir que vous avez bien dormi et que vous avez aimé notre petit déjeuner. En effet, l’hôtel est petit mais nous vous garantissons une ambiance agréable et chaleureuse, vous trouverez dans notre hôtel l’essentiel et des petits plus !
Notre terrasse arrivera bientôt, vous y pourrez prendre un café, vous reposer après votre journée ou lire un livre … Nous serons ravis de vous revoir et de vous la faire découvrir.
A bientôt dans votre parisienne !

Avis publié : 30 septembre 2013

Hôtel remis à neuf situé à 200m de la station de métro Pasteur et 15 minutes à pied de la gare Montparnasse.
Acceuil chaleureux et très sympatique.
Chambres suffisantes, fonctionnelles et bien remises à neuf. Insonorisation très bonne (même en façade).
Petit-déjeûner très correct et service souriant.
Assurément une excellente adresse et un bon rapport qualité prix pour Paris.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour et un Grand Merci de nous avoir recommandé à d’autres voyageurs !
Notre hôtel est situé à l’angle du Boulevard Pasteur, à quelques mètres du Métro et de la Gare Montparnasse. C’est un quartier très agréable avec un accès facile à différents monuments parisiens.
Pour le confort de nos clients, nous avons travaillé beaucoup au niveau de l’insonorisation aussi bien des fenêtres que des portes. Un bon sommeil, c’est très important !
Pour le petit déjeuner, nous avons désormais du fromage et du jambon pour les amateurs du salé … avec toujours des confitures maisons. Mais aussi des fruits et du cappuccino.
Nous aurons toujours des nouveautés dans notre hôtel et notre équipe vous accueillir toujours avec un sourire.
Espérant vous revoir bientôt,