“hotel simple mais sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Korner Montparnasse

Hôtel Korner Montparnasse
N° 528 sur 1 794 Hôtels à Paris
challans
“hotel simple mais sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

très bien situé a deux pas de la gare Montparnasse hôtel simple mais très propre personnel très sympa toujours le sourire et prêt a rendre service (ce qui est assez rare a paris ) petit déjeuner copieux avec des confitures maison tout simplement divines .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Korner M, Responsable relations clients de Hôtel Korner Montparnasse, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour et un Grand Merci,
Nous sommes fiers de savoir que vous avez apprécié notre localisation, notre professionnalisme et surtout que vous êtes senti à laisse chez nous, c’est le plus important pour nous … et quand nous réussissons, nous sommes très contents!
Nous avons en effet imaginé notre petit déjeuner « comme à la maison » avec une vraie confiture … du classique « framboise » au exotique « banana antillaise » et nous avons aussi plein d’autres surprises dans notre buffet qui est servi dès 4h du matin (seulement si vous voulez) et jusqu’à 10h30 pour ceux qui aiment dormir un peu plus.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre Coin Parisien,
Merci encore d'avoir partage ce commentaire avec d'autres voyageurs.
A bientôt,

Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Pour un WE ballade dans Paris, nous avons été ravies de nos 2 nuits passées à l’hôtel Korner.
Le personnel est très accueillant et souriant, toujours prêt à rendre service.
Nous avons particulièrement aimé le petit déjeuner d'un bon rapport qualité\prix dans une cuisine où l'on se sent presque comme chez soi.
Notre chambre sous les toits (35), bien que donnant sur le boulevard était très calme. Quant à la propreté rien à redire pour la chambre et la salle de bain. Literie confortable.
Le seul bémol: la porte de la salle de bain avec les toilettes est vitrée. Bien qu'étant un peu opaque, elle reste transparente laissant peu d'intimité. Pour un we mère - fille, ce n'était pas l'idéal.

Malgré cela nous n'hésiterions pas a revenir lors d'un prochain passage sur Paris.
Nous avons aussi apprécié la proximité avec le métro et la gare Montparnasse.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Korner M, Responsable relations clients de Hôtel Korner Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Bonjour et un Grand Merci pour votre commentaire !
Nous sommes très heureux de lire que notre hôtel vous a ravi, que ce soit le personnel ou le petit déjeuner, cela nous va droit au cœur. Nous essayons de vous donner le maximum avec simplicité, des confitures maison au petit déjeuner, une chambre avec un bon lit douillet.
Dans un souci d’ergonomie, certaines portes entre l’espace chambre et l’espace salle de bain sont coulissantes et opaques ou en verre. Pour votre prochain séjour chez nous, nous vous accorderons une chambre avec une porte classique et surtout nous vous ferons découvrir, si vous avez un peu de temps pour vous reposer, notre belle Terrasse.

Merci encore d’avoir recommandé notre hôtel à d’autres voyageurs et à bientôt dans notre Koin Parisien !

Bretagne d'Armagnac
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Réservé pour match au stade de France, très bien placé géographiquement. A côté de la gare Montparnasse, ligne métro directe pour rejoindre RER Saint Denis. Confort correct bien que chambre et salle de bains petites. Douche pas orientable comme souhaité car mal agencée mais le tout était propet. Petit dej correct pour 9 €, bon rapport qualité/prix dans l'ensemble.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Korner M, Responsable relations clients de Hôtel Korner Montparnasse, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour et Merci d’avoir choisi l’hôtel Korner pour votre séjour à Paris.
Nous sommes très contents de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que l’équipe de France ait gagné!
En effet, nous nous trouvons à l’angle du Boulevard Pasteur, et à pied nous avons le métro Pasteur d’un côté et de l’autre côté la Gare TGV Montparnasse avec la navette direct pour les aéroports.
Nous vous remercions de votre remarque concernant la douche de votre chambre et vous confirmons que nous avons déjà fait les changements nécessaires.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir, pour d’autres matchs peut-être. Ainsi, nous pourrons vous montrer les nouveautés de notre petit déjeuner : du Nutella, du beurre de cacahuète et de speculoos... tout ceci pour le bonheur des plus gourmands.
A bientôt dans votre Coin Parisien,
Andenne, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pour un WE shopping avec ma fille, nous sommes enchantées de l'hôtel et de sa situation proche du métro qui vous emmène directement vers la Concorde ou la place de l'Etoile.
Nous avons particulièrement apprécié la propreté et le petit-déjeuner copieux et varié (viennoiserie, baguette, céréales, jambon, fromage) Remarquable, la Nespresso avec le choix entre 3 goûts (notamment du décaféiné) et la variété de thé proposée. Très appréciable également, la possibilité de parking couvert et sécurisé à 100 m. Réservation possible via l'hôtel. Le seul bémol, serait qu'il manque un petit essuie main. La prochaine fois, je le prévoirai car c'est sûr, nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Korner M, Responsable relations clients de Hôtel Korner Montparnasse, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour et Mille Mercis pour partager ce commentaire avec d’autres voyageurs.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre petit déjeuner. Dans notre cuisine, dès 4h et après 10h (si vous nous le demandez) vous pouvez composer votre petit déjeuner. Nous avons en effet différents types de café Nespresso et aussi de la mousse de lait pour un bon cappuccino ! Pour les amateurs du thé, nous avons différents type : earl grey, noir, vert, etc. Mais aussi nous avons un bon chocolat chaud.
L’accès à l’hôtel est très facile et nous avons un parking sécurise et souterrain à 100m (disponible sur demande).
Merci pour votre suggestion concernant un petit essuie main, nous mettons tout en ouvre pour que la prochaine fois que vous veniez nous voir vous le trouvez dans votre chambre.
Nous avons eu un vrai plaisir de vous accueillir chez nous. Encore une fois, nous vous souhaitons une Très Bonne Année plein de Bonnes Choses !
Bien à vous,
Loriol-sur-Drome, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'ai passé le WE du 7 décembre à Paris. Nous sommes descendues ma fille et moi à l'hôtel Korner après nous être renseignées sur Tripadvisor. Ce fut un excellent séjour, l'hôtel est calme, le personnel discret et très serviable, les lits confortables, la chambre très agréable, propre, tout était parfait. Pour finir le petit déjeuné était un vrai bonheur. C'est un petit hôtel qui n'a vraiment rien à envier aux grands, la convivialité en plus. de plus il est extrêmement bien situer, proche de tous les sites touristiques.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Korner M, Responsable relations clients de Hôtel Korner Montparnasse, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Bonjour et Merci d’avoir partagé ce commentaire avec d’autres voyageurs !
Nous sommes heureux et « fiers » de lire que vous avez aimé notre Hôtel.
En effet, nous sommes un hôtel indépendant qui a comme objectif de vous offrir l’essentiel : un bon lit, une bonne douche … avec plein de sourires pour vous faire sentir à l’aise dès votre arrivée.
Notre hôtel fait angle avec le Boulevard Pasteur dans le 15ème arrondissement, vous êtes près de la Gare et d’autres points touristiques tout en étant dans un quartier parisien agréable et tranquille avec des commerces et restaurants aux alentours.
Pour le petit déjeuner, nous vous accueillons dès 4h et jusqu’à 10h … et plus tard si vous nous le demandé ! Un petit déjeuner buffet continental avec l’essentiel et de petits plus : cappuccino, Nespresso, confitures maison, etc …. Et si vous le souhaitez, vous pouvez lire des journaux ou préparer votre journée en utilisant nos Ipads disponibles dans notre salle à manger.
Merci de nous avoir choisi et de nous recommandé auprès d’autres voyageurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveaux dans votre Coin Parisien !
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Excellent accueil, chambre calme, très propre et joliment décorée. Certes le coin lavabo était un peu exigu, mais l'agencement pratique.
Petit déjeuner inclus copieux et avec des produits maison de qualité (viennoiseries, café expresso, confitures maison...).
Et enfin un hôtel sans musique débile en bruit de fond dès le matin au petit déjeuner ++++!!!
Personnel attentif et serviable.
Situation pratique (gare Montparnasse toute proche et métro à 50 m)
Une adresse à retenir pour son excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : J'étais au 3ème étage côté boulevard et c'était pourtant très calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour et un Grand Merci pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié vous reposer dans notre hôtel. Notre équipe met tout en œuvre pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions et cela passe tout d’abord par l’accueil.
Notre hôtel est situé à l’angle du boulevard Pasteur et de la rue Falguière, à 6 min de la Gare Montparnasse, et grâce à l’insonorisation dans les chambres, vous pouvez vous y reposer tranquillement.
Nous avons choisi de rester sur une décoration simple et élégante. Aussi, même si nos chambres sont petites, nous les avons pensées de manière à être fonctionnelles.
Concernant le petit déjeuner, nous voulons que lorsque vous arrivez dans notre cuisine, elle devienne le temps d’un repas votre cuisine. Ainsi, vous pouvez y choisir tout ce dont vous avez envi, que ce soit des viennoiseries, des confitures maison, des fruits, du jambon ou même des produits laitiers.

A très bientôt dans votre coin parisien !
st nazaire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Très bon hôtel. Propreté des chambres et sanitaires rien à dire. Gentillesse du personnel très souriant et a l écoute. Petit déjeuner complet avec viennoiseries, pain, jambon,, yaourts et des confitures delicieuses.chambre sympa avec parquet.prix élevé 120euros pour une chambre seule mais bon c'est paris.je recommande vivement cet hôtel proche de gare montparnasse.

• Séjour du novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour et Merci pour nous partager votre avis.
Nous mettons tout en œuvre pour vous assurer un agréable séjour dans notre Hôtel Korner. Notre équipe est présente 24h/24 tous les jours pour vous accueillir et vous aider tout au long de votre séjour parisien, toujours avec un sourire.
Nous sommes ravis de lire que vous adorez nos confitures maison. Nous essayons de les changer régulièrement: notre nouvelle confiture est pomme-potiron-carambar ; un savant mélange entre différentes saveurs qui stimulera vos papilles.
Au plaisir de vous accueillir prochainement dans votre hôtel parisien !
A bientôt