Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“A deux pas de l'Eurostar”
3 sur 5 bulles Avis sur Hôtel Richmond

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hôtel Richmond
N° 1 492 sur 1 796 Hôtels à Paris
Massy, France
Auteur de niveau
179 avis
54 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 109 votes utiles
“A deux pas de l'Eurostar”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, qui ne pourrait pas être plus près de l'Eurostar - on traverse la rue, on tourne à gauche, et on est au pied de l'escalator qui mène à l'enregistrement. Idéal si on prend le train tôt le matin, et un bon choix de restaurants autour de l'hôtel. Chambre assez petite, mais propre.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci essonien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

215 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    61
    48
    34
    55
Consultez les avis pour
63
79
11
20
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    2,5 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    2,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Angers
1 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2010

Mon amie et moi avions réservé une nuit de week-end car l'hôtel est situé face à la Gare du Nord; nous trouvions ça pratique pour rentrer d'un concert du Stade de France. Une fois arrivés à l'hôtel pour prendre notre réservation, la personne de l'accueil nous apprend que notre chambre se trouve finalement dans un hôtel voisin (!): le New Hôtel qui "travaille avec eux". Nous y découvrons alors une chambre qui ne correspond pas du tout à celle de la réservation: déjà elle est minuscule et ne convient pas à deux personnes (le lit est pour 1 personne et demi mais pas deux). La litterie est trop molle et il fait froid dans la chambre. La propreté laisse vraiment à désirer: des cheveux sur les couvertures, dans le lavabo ! Et surtout l'état de la chambre ne correspond pas non plus avec une soit disant "rénovation récente" de l'hôtel et aux photos du site (Richmond ou New Hôtel). La douche avec un simple rideau en plastique fait peine à voir. On constate aussi que le prix payé pour le petit déjeuné et pour la chambre ne correspondent pas du tout à ceux affichés dans la chambre (qui sont inférieurs). Le lendemain nous allons protester à l'accueil de l'Hôtel Richmond mais ils ne veulent rien savoir et disent que tout était comme décrit. Cet hôtel a été un vrai cauchemar: nous aimons passer des petits week-end dans la capitale et découvrons à chaque fois de nouveaux hôtels. Celui-ci est sans conteste le pire que nous ayons vu ! Les photos du site internet ne correspondent pas du tout à à la réalité. Et le prix est scandaleux au vu des prestations. A éviter donc !

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci tom49Angers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
Maurepas
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2010

Hôtel très bien situé : pile en face de la Gare du Nord MAIS accueil dédaigneux, le réceptionniste nous prend en charge entre deux conversations avec son collègue, rigole à l'annonce du nom de la réservation et nous fait clairement comprendre qu'il s'ennuie.

Chambre minuscule : un lit soit disant double mais une place et demi serait plus approprié, un bureau et une chaise qui prennent plus de place qu'autre chose. Une salle de bain avec toilettes, douche et lavabo (très propres en revanche). Et une mini-penderie.

Un vacarme incessant tout au long de la nuit : visiteurs qui hurlent dans les couloirs (alors que les visites sont censées prendre fin à 18H). Des douches et toilettes communes dans le couloir + des murs en carton + des clients qui se douchent à 1-3 ou 4H du matin = excellente nuit.

Pas de clim et une fenêtre qui donne sur celle de la chambre d'en face. Par contre bon point fenêtre dans la salle de bain. Et enfin pour ceux qui aurait peur du noir, ne vous inquiétez pas le voyant de veille de la télé (flambant neuve, ELLE) éclaire parfaitement toute la pièce.

Pour conclure, un prix élevée pour la prestation mais qui peut à la rigueur se justifier de par l'emplacement idéal pour accéder à la Gare du Nord (si vous ne restez qu'une nuit et que vous ne voulez pas courir le matin). Une chambre sommaire et une insonorisation inexistante. Un accueil qui laisse à désirer mais propreté au rendez vous.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Dosupersonic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
suresnes
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2009

Hôtel très bien situé juste en face de la gare du Nord. Chambre spacieuse, calme sur cour avec une grande salle de bain avec une fenêtre ce qui est rare. Le personnel de jour et de nuit est acceuillant et disponible. Niveau propreté de la chambre rien à redire, parquet à la place de la moquette. SUPER . Bon rapport qualité prix pour un hôtel 2 étoiles. Je recommande...

  • Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci clairofr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Château d'Eau/Gare du Nord
New Hotel Gare du Nord
New Hotel Gare du Nord
N° 1 288 sur 1 796 à Paris
3.0 sur 5 bulles 343 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Hotel des Belges
Hotel des Belges
N° 1 503 sur 1 796 à Paris
3.0 sur 5 bulles 41 avis
Ibis Styles Hôtel Paris Gare du ...
N° 727 sur 1 796 à Paris
3.5 sur 5 bulles 733 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Château d'Eau/Gare du Nord
Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord
Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord
N° 1 558 sur 1 796 à Paris
3.0 sur 5 bulles 349 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Ibis Paris Gare du Nord
Ibis Paris Gare du Nord
N° 825 sur 1 796 à Paris
3.5 sur 5 bulles 712 avis
Entrepôt
Hotel Albert 1er
Hotel Albert 1er
N° 606 sur 1 796 à Paris
4.0 sur 5 bulles 136 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Richmond ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Richmond

Établissement : Hôtel Richmond
Adresse: 15 rue de Dunkerque, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau/Gare du Nord , Entrepôt
Services :
Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 1 492 sur 1 796 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Richmond 2*
Nombre de chambres: 41
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
UN EMPLACEMENT DE CHOIX AU COEUR DE PARIS Idéalement situé en face de la Gare du Nord et du Terminal Eurostar à Paris et à proximité du métro et des trains RER, le Richmond est un excellent hôtel économique offrant un hébergement de premier plan aux voyageurs d’affaires ou aux touristes désireux d’explorer la capitale française. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Richmond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Richmond Paris
Hotel Richmond Gare Du Nord
Richmond Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page