Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Plutôt sympathique!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Richmond

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hôtel Richmond
N° 1 492 sur 1 794 Hôtels à Paris
Lyon, France
Auteur de niveau
3 avis
“Plutôt sympathique!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Petit hôtel plutôt sympathique situé tout près de la Gare du Nord.
Mon fiancé & moi y avons dormi une seule nuit pour reprendre très vite le train le lendemain matin.

Je recommanderai cet hôtel particulièrement pour un court séjour & si vous n'attendez pas à avoir le confort d'un 5 étoiles.
Je suis plutôt satisfaite. Le réceptionniste était sympathique & accueillant, l'établissement était propre dans l'ensemble & nous n'avons eu aucun problème au niveau du bruit.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner. La chambre était en bonne état; TV à écran plat qui fonctionnait parfaitement & salle de bain relativement spacieuse pour un petit budget.

Petit bémol, vraiment le seul, pour la vue qu'on avait: pile poil en face d'un autre bâtiment vu qu'il y avait une cour.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Mina Ana L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

216 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    62
    48
    34
    55
Consultez les avis pour
63
80
11
20
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    2,5 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    2,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Londres, Royaume-Uni
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Salut,
Je m'appelle youcef Motam, je voulais vous faire savoir les faits de la nuit du 02 septembre 2012 lorsque j'ai loue une chambre dans votre hotel richmond.
J'avais un train a prendre le lendemain vers Londres a 6.43 am, je me suis approche de votre employe qui etait resonnable qui m'a loue une grande chambre a 130 euros.
Nous sommes entres dans la chambre tres fatigues, il etait presque 1.00 du matin. Ma femme et les enfants se sont endormis aussitot, moi meme je suis reste surfer sur le net.
Avant de dormir vers environ 1.30, je me suis approche de ma petite fille pour la couvrir, j'ai decouvert que son oreiller etait envahi par une armee de puces. Je me suis précipité
vers les autres enfants que j'ai trouve que leur nec et leurs epaules avaient ete irrite et couverte de plaques rouges. Pour etre franc, j'etais alarme par ce que j'avais vu, je me precipite vers l'employe pour lui montrer, il etait venu avec moi sans probleme. Il a vu le grand nombre de puces sur le drap et l'oreiller, il a tout ramasser sans dire un mot.
Il etait revenu quelques minutes plus tard avec 2 nouveaux draps. Jai reveille les enfants et je leur ai demande de prendre une douche apres les morsures de puces qu'ils avaient sur leur peau. Entre temps, je me suis dirige vers l'employe pour lui demander de me rembourser parceque c'etais hors de question de dormir dans ces conditions. Il a carrement refuse de me rembourser me disant qu'on a pris des douches comme excuse, je lui est dis qu'il pouvait deduire le prix des douches mais il devait me rembourser.
Apres qu'il a categoriquement refuse de me rembourser que j'etais fou de rage et on a partage des insultes .
La police est arrivee et m'ont conseille de vous ecrire pour demander un remboursement que je sollicite aupres de vous.
C'etait par bonne foi que je me suis approche de votre hotel qui ete a proximite de la gare du nord qu'ont devait prendre le train le lendemain.
Je vous prie monsieur de considerer les faits tel que je l'ai eu vecu sans distorsion , et je suis pret a fournir des photos que j'ai retenu pour justifier ma position.

Je vous prie d'accepter cordialement mes salutations.


Youcef Motam residant a Londres.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
10 Merci youcefmotam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

4 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
Annemasse, France
Auteur de niveau
16 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

dormi une nuît dans l'hôtel Richmond, "horrible":
- trop chaud (peu dormi)
- le matelas trop mou (mal de dos)
- la douche: trop petite, la pomme de douche fuit, le lavabo, bouge ...
- la télévision ne marche pas
- le coffre ne marche pas

le matin: mal au dos, mal à la tête: je change !

pour un deux étoiles ! *ça vaux une étoile*

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci damien230v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Grand manque d'hygiène dans la chambre , obligé d'allé à l'épicerie du coin pour acheter des produits nettoyant et faire soi même l'entretient ! 7 jours passé à 85 euros la nuit. Les draps pas changé et entretien ménagé toujours négligé . Pleinte au niveau de la réception faite mais ça ne les dérangés pas de savoir qu'il loge des gens dans une porcherie . De plus pas de clim en fonction travraux à l'hôtel des 7h du matin donc pas reposant du tout . On conseil vraiment pas cet hôtel . Surtout avec un prix élevé pour des service minimums non rendus.

  • Séjour du juin 2012
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Valleyfield
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeneuve sur Lot
Auteur de niveau
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Dès l'arrivée: ascenceur sale, puis couloir sale, chambre sale, moquette sale, salle de bain sale, draps sales et douteux, alèse sale, dessus de lit sale.
L'intérêt unique de l'escale dans cet hôtel, c'est que l'entrée du métro" gare du nord" est juste en bas de l'hôtel. Et qu'en 4 minutes chrono nous sommes dans le RER qui mène à Roissy.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci grondonmoulu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Massy, France
Auteur de niveau
174 avis
54 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 105 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, qui ne pourrait pas être plus près de l'Eurostar - on traverse la rue, on tourne à gauche, et on est au pied de l'escalator qui mène à l'enregistrement. Idéal si on prend le train tôt le matin, et un bon choix de restaurants autour de l'hôtel. Chambre assez petite, mais propre.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci essonien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers
1 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2010

Mon amie et moi avions réservé une nuit de week-end car l'hôtel est situé face à la Gare du Nord; nous trouvions ça pratique pour rentrer d'un concert du Stade de France. Une fois arrivés à l'hôtel pour prendre notre réservation, la personne de l'accueil nous apprend que notre chambre se trouve finalement dans un hôtel voisin (!): le New Hôtel qui "travaille avec eux". Nous y découvrons alors une chambre qui ne correspond pas du tout à celle de la réservation: déjà elle est minuscule et ne convient pas à deux personnes (le lit est pour 1 personne et demi mais pas deux). La litterie est trop molle et il fait froid dans la chambre. La propreté laisse vraiment à désirer: des cheveux sur les couvertures, dans le lavabo ! Et surtout l'état de la chambre ne correspond pas non plus avec une soit disant "rénovation récente" de l'hôtel et aux photos du site (Richmond ou New Hôtel). La douche avec un simple rideau en plastique fait peine à voir. On constate aussi que le prix payé pour le petit déjeuné et pour la chambre ne correspondent pas du tout à ceux affichés dans la chambre (qui sont inférieurs). Le lendemain nous allons protester à l'accueil de l'Hôtel Richmond mais ils ne veulent rien savoir et disent que tout était comme décrit. Cet hôtel a été un vrai cauchemar: nous aimons passer des petits week-end dans la capitale et découvrons à chaque fois de nouveaux hôtels. Celui-ci est sans conteste le pire que nous ayons vu ! Les photos du site internet ne correspondent pas du tout à à la réalité. Et le prix est scandaleux au vu des prestations. A éviter donc !

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci tom49Angers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Château d'Eau/Gare du Nord
New Hotel Gare du Nord
New Hotel Gare du Nord
N° 1 305 sur 1 794 à Paris
3.0 sur 5 bulles 341 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV
Ibis Styles Hôtel Paris Gare du ...
N° 713 sur 1 794 à Paris
3.5 sur 5 bulles 727 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Hotel des Belges
Hotel des Belges
N° 1 507 sur 1 794 à Paris
3.0 sur 5 bulles 41 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Château d'Eau/Gare du Nord
Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord
Kyriad Paris 10 - Gare Du Nord
N° 1 559 sur 1 794 à Paris
3.0 sur 5 bulles 347 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Ibis Paris Gare du Nord
Ibis Paris Gare du Nord
N° 826 sur 1 794 à Paris
3.5 sur 5 bulles 698 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Libertel Gare du Nord Suède
Libertel Gare du Nord Suède
N° 419 sur 1 794 à Paris
4.0 sur 5 bulles 647 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Richmond ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Richmond

Établissement : Hôtel Richmond
Adresse: 15 rue de Dunkerque, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau/Gare du Nord , Entrepôt
Services :
Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 1 492 sur 1 794 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Richmond 2*
Nombre de chambres: 41
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
UN EMPLACEMENT DE CHOIX AU COEUR DE PARIS Idéalement situé en face de la Gare du Nord et du Terminal Eurostar à Paris et à proximité du métro et des trains RER, le Richmond est un excellent hôtel économique offrant un hébergement de premier plan aux voyageurs d’affaires ou aux touristes désireux d’explorer la capitale française. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Richmond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Richmond Paris
Hotel Richmond Gare Du Nord
Richmond Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page