“Trop cher”

N° 1 492 sur 1 796 Hôtels à Paris
Saint-Julien-en-Genevois, France
“Trop cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Le personnel est sympathique.
La chambre et la salle de bain sont grandes, mais il n'y a pas de placard, seulement une étagère et une penderie non fermées pour ranger les vêtements.
Il faut prendre le petit-déjeuner dans l'hôtel à côté, dans une salle en sous-sol qui mériterait d'être mieux aménagée. Le petit-déj est très moyen, j'ai même vu des oeufs frais sur une étagère.
Le prix est trop cher vu la qualité, mais l'hôtel est très bien situé, il suffit de traverser la rue pour être à la Gare du Nord. Donc, bien pour les voyages d'affaires sans plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Petit hôtel plutôt sympathique situé tout près de la Gare du Nord.
Mon fiancé & moi y avons dormi une seule nuit pour reprendre très vite le train le lendemain matin.

Je recommanderai cet hôtel particulièrement pour un court séjour & si vous n'attendez pas à avoir le confort d'un 5 étoiles.
Je suis plutôt satisfaite. Le réceptionniste était sympathique & accueillant, l'établissement était propre dans l'ensemble & nous n'avons eu aucun problème au niveau du bruit.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner. La chambre était en bonne état; TV à écran plat qui fonctionnait parfaitement & salle de bain relativement spacieuse pour un petit budget.

Petit bémol, vraiment le seul, pour la vue qu'on avait: pile poil en face d'un autre bâtiment vu qu'il y avait une cour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Salut,
Je m'appelle youcef Motam, je voulais vous faire savoir les faits de la nuit du 02 septembre 2012 lorsque j'ai loue une chambre dans votre hotel richmond.
J'avais un train a prendre le lendemain vers Londres a 6.43 am, je me suis approche de votre employe qui etait resonnable qui m'a loue une grande chambre a 130 euros.
Nous sommes entres dans la chambre tres fatigues, il etait presque 1.00 du matin. Ma femme et les enfants se sont endormis aussitot, moi meme je suis reste surfer sur le net.
Avant de dormir vers environ 1.30, je me suis approche de ma petite fille pour la couvrir, j'ai decouvert que son oreiller etait envahi par une armee de puces. Je me suis précipité
vers les autres enfants que j'ai trouve que leur nec et leurs epaules avaient ete irrite et couverte de plaques rouges. Pour etre franc, j'etais alarme par ce que j'avais vu, je me precipite vers l'employe pour lui montrer, il etait venu avec moi sans probleme. Il a vu le grand nombre de puces sur le drap et l'oreiller, il a tout ramasser sans dire un mot.
Il etait revenu quelques minutes plus tard avec 2 nouveaux draps. Jai reveille les enfants et je leur ai demande de prendre une douche apres les morsures de puces qu'ils avaient sur leur peau. Entre temps, je me suis dirige vers l'employe pour lui demander de me rembourser parceque c'etais hors de question de dormir dans ces conditions. Il a carrement refuse de me rembourser me disant qu'on a pris des douches comme excuse, je lui est dis qu'il pouvait deduire le prix des douches mais il devait me rembourser.
Apres qu'il a categoriquement refuse de me rembourser que j'etais fou de rage et on a partage des insultes .
La police est arrivee et m'ont conseille de vous ecrire pour demander un remboursement que je sollicite aupres de vous.
C'etait par bonne foi que je me suis approche de votre hotel qui ete a proximite de la gare du nord qu'ont devait prendre le train le lendemain.
Je vous prie monsieur de considerer les faits tel que je l'ai eu vecu sans distorsion , et je suis pret a fournir des photos que j'ai retenu pour justifier ma position.

Je vous prie d'accepter cordialement mes salutations.

Youcef Motam residant a Londres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Annemasse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

dormi une nuît dans l'hôtel Richmond, "horrible":
- trop chaud (peu dormi)
- le matelas trop mou (mal de dos)
- la douche: trop petite, la pomme de douche fuit, le lavabo, bouge ...
- la télévision ne marche pas
- le coffre ne marche pas

le matin: mal au dos, mal à la tête: je change !

pour un deux étoiles ! *ça vaux une étoile*

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Grand manque d'hygiène dans la chambre , obligé d'allé à l'épicerie du coin pour acheter des produits nettoyant et faire soi même l'entretient ! 7 jours passé à 85 euros la nuit. Les draps pas changé et entretien ménagé toujours négligé . Pleinte au niveau de la réception faite mais ça ne les dérangés pas de savoir qu'il loge des gens dans une porcherie . De plus pas de clim en fonction travraux à l'hôtel des 7h du matin donc pas reposant du tout . On conseil vraiment pas cet hôtel . Surtout avec un prix élevé pour des service minimums non rendus.

• Séjour du juin 2012
Villeneuve sur Lot
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Dès l'arrivée: ascenceur sale, puis couloir sale, chambre sale, moquette sale, salle de bain sale, draps sales et douteux, alèse sale, dessus de lit sale.
L'intérêt unique de l'escale dans cet hôtel, c'est que l'entrée du métro" gare du nord" est juste en bas de l'hôtel. Et qu'en 4 minutes chrono nous sommes dans le RER qui mène à Roissy.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Massy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, qui ne pourrait pas être plus près de l'Eurostar - on traverse la rue, on tourne à gauche, et on est au pied de l'escalator qui mène à l'enregistrement. Idéal si on prend le train tôt le matin, et un bon choix de restaurants autour de l'hôtel. Chambre assez petite, mais propre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux