“UN SERVICE TRES INSUFFISANT POUR CETTE GAMME...”

Best Western Amiral Hotel
N° 1 160 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 juillet 2012

Bel hôtel bien situé, propre, piscine très sympa, rien à dire de ce côté. Par contre, pour ce qui est du staff... Nous avons passé deux nuits sur place, la chambre n'était pas libre à l'heure donnée en arrivant. Aucune excuse du personnel, c'est comme ça. Puis nous avons demandé un fer à repasser pour une chemise en lin blanche. Horreur ! Le fer était sale, plein de trainées sur la chemise au moment de partir à un mariage. Aucune solution proposée, on nous a dit que c'était à nous de vérifier la propreté du fer... Aucune compensation financière pour le pressing et réponse au mail à la direction "nous ne sommes pas responsables de votre façon de repasser". Inadmissible pour un 4 étoiles... Nous n'y remettrons jamais les pieds.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2012

on habite a 10 km de cette hotel et on y est aller sur un coup de tête, cela nous a couter 220 euro, mais on a pas regretter, on a dormit comme des bébés,il y avait assez de place pour deux dans la baignoire, des coffres securisé pour ranger les objets de valeurs, la piscine etait juste divinement chauffé, le petit déjeuner tout bonnement génial, enfin a refaire des que les moyens le permettent. Ne parlons pas de la deco qui etait tout simplement magnifique et purifiés. Allez y vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Chambost longessaigne
Avis publié : 9 juillet 2012

Rien a dire sur l'hôtel. Propre, bon petit déjeuner et la piscine qui fait du bien le dimanche matin !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Valanjou
Avis publié : 8 juillet 2012

Un accueil commun inhabittuel pour la Chaîne BestWestern. Emplacement un peu à l'écard et les chambres côté boulevard un peu bruyante

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2012

J'avais réservé ma chambre par Booking.com et je me suis présenté un jour où l'hôtel était complet.
La chambre qui m'a été octroyée au deuxième étage, bien qu'équipée correctement, sentant tellement mauvais qu'il m'a été impossible, même en ouvrant la fenêtre, de rester pour passer la nuit.
J'ai demandé à changer de chambre, mais impossible car hôtel full.
Pour toute solution, il m'a été porposé la grande suite à un prix plus élevé, ce que j'ai refusé.
J'ai quitté l'hôtel en m'acquiitant d'une nuit que je n'ai pas utilisée.
A vous de choisir.... moi, je n'y remettrai plus les pieds !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Rosenau
Avis publié : 6 mai 2012

très bon rapport qualité/prix, piscine agréable, petit déjeuner diversifié et à des horaires qui permettent d'être à l'heure à un rendez-vous.
Chambre sur l'arrière très calme. Bonne adresse

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires