Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Un hôtel correct pour Paris meme si le petit déjeuner est trop cher pour ce qu il y a a manger” 3 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Amiral Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
BEST WESTERN Amiral Hotel
N° 1 165 sur 1 794 Hôtels à Paris
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un hôtel correct pour Paris meme si le petit déjeuner est trop cher pour ce qu il y a a manger”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel confortable avec un service d accueil de qualité et sympathique. Les chambres sont confortables et la piscine est très agréable.
La seule critique est sur le petit déjeune sui est trop cher.
Le système du wifi est un peu complique.
Une équipe de qualité au service du client.

  • Séjour du mars 2013
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci jmichel1414
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

230 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    84
    63
    28
    13
Consultez les avis pour
19
76
25
93
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy-le-Vieux, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Clim sur 16° mais température effective +22. Impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit,
donc nuit blanche après une journée de voyage "bouchonnée".
Personne de la Direction présente le lendemain pour entendre votre réclamation (comme par hasard), paiement d'avance à l'arrivée (contre tous les usages), aucun rappel de la direction suite au dépôt de votre réclamation le lendemain matin.
1ère relance par téléphone : "on vous rappelle", j'attends toujours ! 2ème relance par mail : réponse quelques minutes plus tard, par mail, donc représentatif du courage des gens qui n'ont rien à se reprocher : "tout fonctionne. On vous offre le petit -déjeuner à votre prochain passage". Comme si j'allais être suffisamment débile pour revenir dans cet endroit !
Voilà ce qui vous attends pour 165€ la nuit. A votre place, pour ce prix là, passer votre chemin, vous trouverez certainement un autre 4* à Paris avec la qualité du service correspondant.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près de l'ascenseur (x06) si vous ne voulez pas être réveillé à chaque arriv...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci gerard_lemort
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amiral75013, Directeur général de BEST WESTERN Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Suite à votre demande, une équipe technique est venue et n'a pas constaté de dysfonctionnement dans votre chambre au sujet de la climatisation qui est réglable individuellement.
Suite à nos nombreux échanges téléphoniques et mails, nous vous avons proposé une gratuité pour les petits déjeuners pour un prochain séjour et notre chaîne
BEST WESTERN vous a offert en sus un geste commercial que vous avez refusé.
Nous regrettons sincèrement cette situation.
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Monaco, France
Auteur de niveau
97 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

L hôtel est plutôt propre en général , nous avions une chambre côté cour, donc très calme avec une petite terrasse, l espace piscine est très sympa avec une mini salle de sport.
La bouche de métro se trouve à 50 m , ce qui est bien.
Par contre la poignée de notre porte était cassée , le toilette fuyait et le personnel ne parle presque pas français, mais rien d horrible pour un petit séjour a Paris , cet hôtel ne mérite juste pas 4 étoiles.

  • Séjour du mars 2013
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Jonathan M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Albi, France
Auteur de niveau
69 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

hotel très bien. Silencieux, bien équipé, wifi très correct et éléments pour tisane, thé et café en chambre avec une bouilloire à disposition. L'espace piscine est extrêmement appréciable et bien pensé, surtout lorsque l'on vient à Paris pour travailler.

Le seul bémol: j'ai oublié maillot de bain dans la chambre en partant. Impossible de pouvoir le récupérer... il a disparu.

Fort dommage.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci maresque
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

L'hôtel ne correspond absolument pas au standing affiché. Outre l'acceuil absolument pas professionnel et sympathique, l'entretien des chambres laisse à désirer (robinet cassé, poignée de porte cassée ..). Les chambres donnat sur la rue sont bruyantes, nous sommes réveillés par les services de nettoiement de la ville à 6h00 du matin.

Bref, à absolument éviter si vous pouvez faire autrement.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci emmanel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Honfleur, France
Auteur de niveau
61 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

ça commence mal!
le parking, c'est l'enfer
très étroit, attention les rétroviseurs
il n'y a qu'une seule télécommande pour tout l'hôtel. Il faut donc aller la chercher et la rendre après chaque usage. très pratique!
l'ascenseur du parking (qui marche avec un code capricieux) ne correspond pas avec l'hôtel. Mieux vaut prendre la rampe si on a encore la télécommande en poche.

La porte de la chambre est aussi capricieuse. Il faut au moins 5 tentatives avec la carte pour entrer.
la chambre au 6ème (604) est claire et donne sur les toits, sur les clims des immeubles voisins...
la salle de bains est minuscule. Il faut y aller chacun son tour. le robinet du lavabo est tordu et monté à l'envers.
Les WC sont dans la salle de bain. Grands gabarits s'abstenir!

Pour dormir tranquille, il faut débrancher le frigo qui fait un bruit du diable. Sinon la chambre est calme.
La moquette n'est pas très nette mais sinon la chambre est propre.
pas de prise pour l'ordi ou alors celle du frigo!

Le petit déjeuner au sous-sol est très correct. La salle donne sur la piscine...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci denisbus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Batignolles-Monceau
Hôtel Westside Arc de Triomphe
Hôtel Westside Arc de Triomphe
N° 738 sur 1 794 à Paris
4.0 sur 5 bulles 263 avis
Place d'Italie/Quartier asiatique
BEST WESTERN Paris Italie
BEST WESTERN Paris Italie
N° 1 261 sur 1 794 à Paris
3.5 sur 5 bulles 247 avis
Place d'Italie/Quartier asiatique
Amhotel Italie
Amhotel Italie
N° 1 342 sur 1 794 à Paris
3.5 sur 5 bulles 42 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Place d'Italie/Quartier asiatique
Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème
Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème
N° 736 sur 1 794 à Paris
3.5 sur 5 bulles 817 avis
Opéra/Bourse
Les Matins de Paris & Spa
Les Matins de Paris & Spa
N° 361 sur 1 794 à Paris
4.5 sur 5 bulles 144 avis
Place d'Italie/Quartier asiatique
Hotel Arian
Hotel Arian
N° 1 324 sur 1 794 à Paris
3.5 sur 5 bulles 27 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Amiral Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Amiral Hotel

Établissement : BEST WESTERN Amiral Hotel
Adresse: 98 Avenue d Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Place d'Italie/Quartier asiatique , Gobelins
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°437 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 157 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Amiral Hotel 4*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Fastbooking, Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, Ebookers, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Amiral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Premier Amiral Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page