Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Chambre bruyante”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
BEST WESTERN Amiral Hotel
N° 1 181 sur 1 798 Hôtels à Paris
Bordeaux, France
Auteur de niveau
81 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Chambre bruyante”
Avis écrit le 28 juin 2013

Chambre petite, salle de bain toute petite il faut faire un gymkhana en la cuvette des WC le lavabo et la baignoire.
Même au 5ème étage les chambres sur rue sont (très) bruyantes.
Petit déjeuner très moyen, viennoiserie de qualité très moyenne.
Personnel sympathique, chambre propre.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Pierreezuerc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

235 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    43
    87
    63
    29
    13
Consultez les avis pour
19
77
25
97
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy, France
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 16 mai 2013

L'hôtel est parfaitement situé, juste à la sortie du métro Tolbiac, et tout près de la place d'Italie. Demandez les chambres sur l'arrière, elles sont parfaites, équipées d'un balcon qui permet de profiter du soleil. La piscine est très agréable, peu fréquentée et équipée de buses de massage.
Je séjourne très souvent dans cet hôtel pour raisons professionnelles, et j'apprécie tout particulièrement l'accueil agréable du personnel. Bouteille d'eau à disposition dans la chambre.
Un bémol : pas assez de prises dans les chambres, il faut enlever une lampe pour brancher la bouilloire (fournie avec thé et café).

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci J-D-France54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
14 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 28 avril 2013

Séjour d'une nuit dans ce 4 étoiles dont on se demande ce qui justifie ce classement. Une seule suffit pour la piscine. Une réservation d'une chambre à l'arrière avait été faite et rappelée et confirmée. À notre arrivée, on nous octroie une chambre côté rue... Il nous a fallut insister lourdement pour obtenir ce que nous avions réservé et payé. La chambre est relativement petite +/- 12m2, sdb 6m2, la literie est amortie et le dos en subit les conséquences. Pas de poubelle dans la chambre, une seule bouteille de 33cl d'eau pour une occupation double. Personnel peu serviable et certainement pas a la hauteur d'un 4 étoiles. Bref, une fois mais pas deux!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci TresorMerveilleux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amiral75013, Directeur général de BEST WESTERN Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous regrettons d'apprendre que votre séjour vous a déçu. En général, nos équipes de réception sont toujours très à l'écoute des préférences de nos clients, et parviennent dans la mesure du possible à proposer une chambre répondant aux critères de chacun.
Notre hôtel est classé quatre étoiles nouvelles normes et qui en tant que tel doit répondre à des standards et prestations définies par la Préfecture.
Notre piscine fait 6 mètres sur 12 mètreschauffée à 29 ° et nos clients semblent tous très satisfaits de celle-ci. Nous désolés de vous avoir mécontenté et nous espérons lors d'un prochain séjour vous revoir.
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Lisbonne
Auteur de niveau
36 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 18 avril 2013

Hotel bien situé, près d'une station de métro et de la place d'Italie. Décor en rapport avec son nom, on aime ou pas. Piscine à tester absolument, de bonne taille, propre, peu fréquentée et bien chauffée. Pas de salle de fitness mais juste quelques appareils au bord de la piscine, mieux vaut prendre son maillot. Chambre sur patio très calme, pour 10 euros supplémentaires, vue l'animation du quartier, c'est préférable. Les points négatifs: la propreté de la chambre laisse franchement à désirer avec traces marron douteuses sur le pied de la cuvette des toilettes, pourtant bien visibles....Serviettes absentes, obtenues après 2 réclamations. Attente à l'accueil et personnel insuffisant bien que très aimable. Parking à réserver impérativement contrairement à ce qui est écrit sur le site de l'hotel. Parking Vinci à proximité hors de prix, dommage.....

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Nanou50Lisbonne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amiral75013, Directeur général de BEST WESTERN Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
L'agencement de notre hôtel permet à certaines de nos chambres d'être sur notre patio intérieur offrant ainsi un havre de paix à nos clients, de même que la piscine
Votre commentaire est précieux pour nous et motive notre équipe vers une amélioration constante.
La notion de service est pour nous fondamentale, nous avons la chance de travailler dans un établissement à taille humaine, ce qui permet d'être à l'écoute de nos clients.

Cordialement
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bruxelles
Auteur de niveau
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 12 avril 2013

un véritable cauchemar,à peine arriver nous sommes reçu de façon très grossière ,et après cela on nous donne une chambre minable avec une salle de bain dans laquelle il manquait des carrelages poser à même le sol,et un petit chauffage d'appoint ,et pour finir le petit déjeuner,je n'ai jamais vu cela,ils remplissent les petit pots de confiture au fur et à mesure et les referment alors que se sont des pots à usage unique,suite à cette expérience j'ai fait un courrier à la direction

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci evaoliBruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel confortable avec un service d accueil de qualité et sympathique. Les chambres sont confortables et la piscine est très agréable.
La seule critique est sur le petit déjeune sui est trop cher.
Le système du wifi est un peu complique.
Une équipe de qualité au service du client.

  • Séjour du mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jmichel1414
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy-le-Vieux, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 27 mars 2013

Clim sur 16° mais température effective +22. Impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit,
donc nuit blanche après une journée de voyage "bouchonnée".
Personne de la Direction présente le lendemain pour entendre votre réclamation (comme par hasard), paiement d'avance à l'arrivée (contre tous les usages), aucun rappel de la direction suite au dépôt de votre réclamation le lendemain matin.
1ère relance par téléphone : "on vous rappelle", j'attends toujours ! 2ème relance par mail : réponse quelques minutes plus tard, par mail, donc représentatif du courage des gens qui n'ont rien à se reprocher : "tout fonctionne. On vous offre le petit -déjeuner à votre prochain passage". Comme si j'allais être suffisamment débile pour revenir dans cet endroit !
Voilà ce qui vous attends pour 165€ la nuit. A votre place, pour ce prix là, passer votre chemin, vous trouverez certainement un autre 4* à Paris avec la qualité du service correspondant.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près de l'ascenseur (x06) si vous ne voulez pas être réveillé à chaque arriv...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci gerard_lemort
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amiral75013, Directeur général de BEST WESTERN Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Suite à votre demande, une équipe technique est venue et n'a pas constaté de dysfonctionnement dans votre chambre au sujet de la climatisation qui est réglable individuellement.
Suite à nos nombreux échanges téléphoniques et mails, nous vous avons proposé une gratuité pour les petits déjeuners pour un prochain séjour et notre chaîne
BEST WESTERN vous a offert en sus un geste commercial que vous avez refusé.
Nous regrettons sincèrement cette situation.
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Place d'Italie/Quartier asiatique
BEST WESTERN Paris Italie
BEST WESTERN Paris Italie
N° 1 241 sur 1 798 à Paris
250 avis
Batignolles-Monceau
Hôtel Westside Arc de Triomphe
Hôtel Westside Arc de Triomphe
N° 806 sur 1 798 à Paris
284 avis
Place d'Italie/Quartier asiatique
Amhotel Italie
Amhotel Italie
N° 1 309 sur 1 798 à Paris
44 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Place d'Italie/Quartier asiatique
Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème
Ibis Paris Avenue d'Italie 13ème
N° 724 sur 1 798 à Paris
860 avis
Place d'Italie/Quartier asiatique
Hotel Des Beaux-Arts
Hotel Des Beaux-Arts
N° 1 479 sur 1 798 à Paris
33 avis
BEST WESTERN Select Hotel
N° 19 sur 24 à Boulogne-Billancourt
92 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Amiral Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Amiral Hotel

Établissement : BEST WESTERN Amiral Hotel
Adresse: 98 Avenue d Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Place d'Italie/Quartier asiatique , Gobelins
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°455 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 177 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Amiral Hotel 4*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Best Western FR, Priceline, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Ebookers, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Amiral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Premier Amiral Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page