“Chambre bruyante”

N° 1 181 sur 1 798 Hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Chambre bruyante”
Avis écrit le 28 juin 2013

Chambre petite, salle de bain toute petite il faut faire un gymkhana en la cuvette des WC le lavabo et la baignoire.
Même au 5ème étage les chambres sur rue sont (très) bruyantes.
Petit déjeuner très moyen, viennoiserie de qualité très moyenne.
Personnel sympathique, chambre propre.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Nancy, France
Avis écrit le 16 mai 2013

L'hôtel est parfaitement situé, juste à la sortie du métro Tolbiac, et tout près de la place d'Italie. Demandez les chambres sur l'arrière, elles sont parfaites, équipées d'un balcon qui permet de profiter du soleil. La piscine est très agréable, peu fréquentée et équipée de buses de massage.
Je séjourne très souvent dans cet hôtel pour raisons professionnelles, et j'apprécie tout particulièrement l'accueil agréable du personnel. Bouteille d'eau à disposition dans la chambre.
Un bémol : pas assez de prises dans les chambres, il faut enlever une lampe pour brancher la bouilloire (fournie avec thé et café).

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 avril 2013

Séjour d'une nuit dans ce 4 étoiles dont on se demande ce qui justifie ce classement. Une seule suffit pour la piscine. Une réservation d'une chambre à l'arrière avait été faite et rappelée et confirmée. À notre arrivée, on nous octroie une chambre côté rue... Il nous a fallut insister lourdement pour obtenir ce que nous avions réservé et payé. La chambre est relativement petite +/- 12m2, sdb 6m2, la literie est amortie et le dos en subit les conséquences. Pas de poubelle dans la chambre, une seule bouteille de 33cl d'eau pour une occupation double. Personnel peu serviable et certainement pas a la hauteur d'un 4 étoiles. Bref, une fois mais pas deux!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
amiral75013, Directeur général de BEST WESTERN Amiral Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous regrettons d'apprendre que votre séjour vous a déçu. En général, nos équipes de réception sont toujours très à l'écoute des préférences de nos clients, et parviennent dans la mesure du possible à proposer une chambre répondant aux critères de chacun.
Notre hôtel est classé quatre étoiles nouvelles normes et qui en tant que tel doit répondre à des standards et prestations définies par la Préfecture.
Notre piscine fait 6 mètres sur 12 mètreschauffée à 29 ° et nos clients semblent tous très satisfaits de celle-ci. Nous désolés de vous avoir mécontenté et nous espérons lors d'un prochain séjour vous revoir.
La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Lisbonne
Avis écrit le 18 avril 2013

Hotel bien situé, près d'une station de métro et de la place d'Italie. Décor en rapport avec son nom, on aime ou pas. Piscine à tester absolument, de bonne taille, propre, peu fréquentée et bien chauffée. Pas de salle de fitness mais juste quelques appareils au bord de la piscine, mieux vaut prendre son maillot. Chambre sur patio très calme, pour 10 euros supplémentaires, vue l'animation du quartier, c'est préférable. Les points négatifs: la propreté de la chambre laisse franchement à désirer avec traces marron douteuses sur le pied de la cuvette des toilettes, pourtant bien visibles....Serviettes absentes, obtenues après 2 réclamations. Attente à l'accueil et personnel insuffisant bien que très aimable. Parking à réserver impérativement contrairement à ce qui est écrit sur le site de l'hotel. Parking Vinci à proximité hors de prix, dommage.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
L'agencement de notre hôtel permet à certaines de nos chambres d'être sur notre patio intérieur offrant ainsi un havre de paix à nos clients, de même que la piscine
Votre commentaire est précieux pour nous et motive notre équipe vers une amélioration constante.
La notion de service est pour nous fondamentale, nous avons la chance de travailler dans un établissement à taille humaine, ce qui permet d'être à l'écoute de nos clients.

Cordialement
bruxelles
Avis écrit le 12 avril 2013

un véritable cauchemar,à peine arriver nous sommes reçu de façon très grossière ,et après cela on nous donne une chambre minable avec une salle de bain dans laquelle il manquait des carrelages poser à même le sol,et un petit chauffage d'appoint ,et pour finir le petit déjeuner,je n'ai jamais vu cela,ils remplissent les petit pots de confiture au fur et à mesure et les referment alors que se sont des pots à usage unique,suite à cette expérience j'ai fait un courrier à la direction

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel confortable avec un service d accueil de qualité et sympathique. Les chambres sont confortables et la piscine est très agréable.
La seule critique est sur le petit déjeune sui est trop cher.
Le système du wifi est un peu complique.
Une équipe de qualité au service du client.

• Séjour du mars 2013
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 27 mars 2013

Clim sur 16° mais température effective +22. Impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit,
donc nuit blanche après une journée de voyage "bouchonnée".
Personne de la Direction présente le lendemain pour entendre votre réclamation (comme par hasard), paiement d'avance à l'arrivée (contre tous les usages), aucun rappel de la direction suite au dépôt de votre réclamation le lendemain matin.
1ère relance par téléphone : "on vous rappelle", j'attends toujours ! 2ème relance par mail : réponse quelques minutes plus tard, par mail, donc représentatif du courage des gens qui n'ont rien à se reprocher : "tout fonctionne. On vous offre le petit -déjeuner à votre prochain passage". Comme si j'allais être suffisamment débile pour revenir dans cet endroit !
Voilà ce qui vous attends pour 165€ la nuit. A votre place, pour ce prix là, passer votre chemin, vous trouverez certainement un autre 4* à Paris avec la qualité du service correspondant.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près de l'ascenseur (x06) si vous ne voulez pas être réveillé à chaque arriv...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Suite à votre demande, une équipe technique est venue et n'a pas constaté de dysfonctionnement dans votre chambre au sujet de la climatisation qui est réglable individuellement.
Suite à nos nombreux échanges téléphoniques et mails, nous vous avons proposé une gratuité pour les petits déjeuners pour un prochain séjour et notre chaîne
BEST WESTERN vous a offert en sus un geste commercial que vous avez refusé.
Nous regrettons sincèrement cette situation.
La direction
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
BEST WESTERN Paris Italie
Hotel Des Beaux-Arts
N° 1 479 sur 1 798 à Paris
BEST WESTERN Select Hotel
N° 19 sur 24 à Boulogne-Billancourt

Vous connaissez BEST WESTERN Amiral Hotel ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Amiral Hotel

Établissement : BEST WESTERN Amiral Hotel
Adresse: 98 Avenue d Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Place d'Italie/Quartier asiatique , Gobelins
N°455 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Amiral Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Best Western FR, Priceline, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Ebookers, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Amiral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier Amiral Paris
Best Western Paris