“Hotel correct /Piscine super”

Best Western Amiral Hotel
N° 1 142 sur 1 800 Hôtels à Paris
Metz, France
“Hotel correct /Piscine super”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Séjour professionnel de plusieurs jours courant septembre.
Je fréquente régulièrement les hôtels parisiens pour mon travail, et je les trouves toujours via des offres de dernière minutes. j'ai eu cette chambre au tarif des chaines hôtelières bien moins bien tenues.
L'hôtel est bien entretenu et agréable au comparé de ce que j'ai pu voir sur Paris. La piscine est de belle taille, température idéale et calme. permet de passer un moment agréable après une journée de travail.
Les chambres sont vraiment petites, un peu juste si vous êtes à deux et des bagages.
La literie est de très bonne qualité. Et le séjour c'est passé au calme
Par contre, il y a un laissé aller sur la propreté des serviettes de toilettes : taches en tout genre et mauvaise odeur. j'ai demandé de les échanger, ce qui a été fait sans souci pour des serviettes plus propres.
Le petit déjeuner est un peu cher, mais je le trouve complet, même si pas très fourni au niveau du buffet. demandez à la serveuse d'autre produit.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Toulouse, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un déplacement professionnel.
L'accueil du personnel est bien mais très discret, cela peut plaire ou non.
Les chambres sont très bien équipés. Mon séjour fût dans un chambre coté cour donc pas de bruit.
Petit déjeuné très cher pour ce qu'il y a....
Le plus de cet hôtel étant sa piscine intérieur vraiment agréable après une bonne journée de travail.
L'emplacement est assez loin de la place d’Italie mais proche d'un bouche de métro.
Dans l'ensemble, j'ai passé un bon séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
bruxelles-belgique
Avis écrit le 11 août 2013

Malgré une chambre relativement petite, un agréable séjour. Après une journée de travail un saut dans la piscine est un plus. Prix 135 € sans déjeuner avec une offre Booking = un rapport qualité prix acceptable. La bouilloire électrique pour prendre un thé est un plus. J'y retournerai avec une offre Booking.
Très bonne literie et draps de qualité.
Le bémol, le personnel de desk est probablement de bonne volonté mais fort peu professionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 20 juillet 2013

L'hôtel est agréable et doté d'une belle piscine avec une aire de relaxation sous une verrière, de quoi passer un moment trés reposant.
Les chambres sont impeccables mais franchement petite
le tout n'est pas bon marché du tout compte tenu de la localisation

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Sortie immédiat de tolbiac. Hall d'accueil imposant.Personnel accueillant. Présence d'une piscine ('non utilisée). Mais si les chambres sur cour sont calmes, le balcon est commun à plusieurs chambres , il n'y a pas de baignoire et les WC ne sont pas indépendants . Ces détails évoquent davantage un 3* qu'un 4* et le tarif, malgré le confort de la chambre est élevé (240 €) pour ce coin du XIII°

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux