“Au dessus de la moyenne pour le rapport qualité/ prix”

Best Western Amiral Hotel
N° 1 164 sur 1 801 Hôtels à Paris
ROGNES
“Au dessus de la moyenne pour le rapport qualité/ prix”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Cet hôtel dans le 13° arrondissement est bien desservi par la ligne 6 qui permet sans changement d'accéder aux sites touristiques de l'ouest parisien ( Trocadéro - Tour Eiffel et nombreux musées)
Les prix pratiqués le weekend sont intéressants.
La chambre que j"avais retenue était bien meublée,connectée wi-fi mais un peu petite
Son plus était qu'elle avait une terrasse et était tranquille donnant sur des cours de bâtiments scolaires.
Un bémol fut lors d'une nuit par forte pluie avec une canalisation faisant un vacarme épouvantable pour évacuer l'eau
Les breakfasts sont copieux et variés de bonne qualité
Le personnel est serviable et donne facilement des conseils
Mais souhaitant y retourner en semaine, j'ai constaté que les prix avaient doublé, donc à surveiller

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Metz, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Séjour professionnel de plusieurs jours courant septembre.
Je fréquente régulièrement les hôtels parisiens pour mon travail, et je les trouves toujours via des offres de dernière minutes. j'ai eu cette chambre au tarif des chaines hôtelières bien moins bien tenues.
L'hôtel est bien entretenu et agréable au comparé de ce que j'ai pu voir sur Paris. La piscine est de belle taille, température idéale et calme. permet de passer un moment agréable après une journée de travail.
Les chambres sont vraiment petites, un peu juste si vous êtes à deux et des bagages.
La literie est de très bonne qualité. Et le séjour c'est passé au calme
Par contre, il y a un laissé aller sur la propreté des serviettes de toilettes : taches en tout genre et mauvaise odeur. j'ai demandé de les échanger, ce qui a été fait sans souci pour des serviettes plus propres.
Le petit déjeuner est un peu cher, mais je le trouve complet, même si pas très fourni au niveau du buffet. demandez à la serveuse d'autre produit.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un déplacement professionnel.
L'accueil du personnel est bien mais très discret, cela peut plaire ou non.
Les chambres sont très bien équipés. Mon séjour fût dans un chambre coté cour donc pas de bruit.
Petit déjeuné très cher pour ce qu'il y a....
Le plus de cet hôtel étant sa piscine intérieur vraiment agréable après une bonne journée de travail.
L'emplacement est assez loin de la place d’Italie mais proche d'un bouche de métro.
Dans l'ensemble, j'ai passé un bon séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
bruxelles-belgique
Avis écrit le 11 août 2013

Malgré une chambre relativement petite, un agréable séjour. Après une journée de travail un saut dans la piscine est un plus. Prix 135 € sans déjeuner avec une offre Booking = un rapport qualité prix acceptable. La bouilloire électrique pour prendre un thé est un plus. J'y retournerai avec une offre Booking.
Très bonne literie et draps de qualité.
Le bémol, le personnel de desk est probablement de bonne volonté mais fort peu professionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 20 juillet 2013

L'hôtel est agréable et doté d'une belle piscine avec une aire de relaxation sous une verrière, de quoi passer un moment trés reposant.
Les chambres sont impeccables mais franchement petite
le tout n'est pas bon marché du tout compte tenu de la localisation

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux