“quelques deconvenues”

Best Western Amiral Hotel
N° 1 136 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 février 2014

salle de bain pas tres nette
petit dejeuner en chambre nul surtout pa rapport au prix (a revoir)
sinon l accueil tres sympathique
a notre arrivee déjà on a eu une chambre dont le menage n avait pas été fait
donc changement d étage et heureusement qu 'on nous a amene nos bagages a notre chambre sans qu' on est eu a les transporter
le gros hic est le ménage dans la salle de bain sous le meuble vasque avons trouvé des vestiges d'ancien client qui y sont reste durant les 6 jours que nous sommes restes
mais le pompon est le seul petit déjeuner commander en chambre pas digne du pris ni d'un trois étoiles ou deux étoiles

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 10 février 2014

eviter les chambres qui donnent sur avenue d' italie! le vitrage ne protege pas des moteurs la nuit
service defaillant: personnel qui renvoie aux collegues du lendemain matin pour repondre aux questions (pressing, nuitees, petit dej。。。)
chambres spatieuses et elegantes, et la piscine sont des plus
prix eleves
localisation satisfaisante

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 février 2014

Ma fiancée et moi avons décidé de passé un petit weekend de la saint Valentin avant l'heure dans cette hôtel.
L'accueil fut très chaleureux et le réceptionniste très à notre écoute.
Après une petite balade du quartier nous avons profitez de la piscine pour nous seul.
la chambre fut propre et correct.
Donc un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous sommes arrivés de vacance et après 9h de vol, nous avions décidé mon mari et moi de faire une halte à Paris avant de rentrer chez nous. On a regardé les commentaires sur tripadvisor sur cet hôtel et nous avons décidé d'aller là parce qu'il avait une piscine et comme on a 2 enfants, c'était bien de profiter un peu. Sauf qu'en arrivant, on nous a fait attendre 2h avant de prendre notre chambre, alors qu'on était fatigué, avec 2 enfants: 1 de 4 ans qui n'avait pas encore déjeuner, tout comme nous d'ailleurs et 1 bébé de 3 mois. On avait réservé une chambre prestige triple et après 2h d'attente, arrivé dans la chambre, surprise c'était une chambre double. On nous annonce qu'il n'existe pas de chambre triple et la, je leur montre le mail de conformation qui disait bien que la chambre prestige était pour 3 pers. Le personnel très désagréable a fini par trouver une solution, en nous donnant une suite mais ils n'étaient pas accueillant du tout. Tout autour de la piscine était sale. Y avait des serviettes en boule sur les transats. Ils disent qu'il y a une salle de fitness dans l’hôtel, éh eh, elle est inexistante. L’hôtel est très vieillot et pas très propre. Bref, on y retournera plus jamais. Je considérè que cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles mais plutôt 3. Je dirai même qu'il y a des hôtels de 3 étoiles avec des prestations et un accueil bien plus sympas.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon sur Paris et nous sommes descendus au best western Amiral du 13eme arrondissement.

Bon hôtel avec un bon accueil et une bonne notion de service. Situé à quelques pas de la station Tolbiac, vous êtes a une trentaine de minutes de la Gare du Nord.

Côté chambre, correcte avec de l'espace et de quoi se faire du café et du thé. Un service 24h/24 (non testé).

Côté petit déj, de qualité et avec un bon choix. Agréable d'avoir des viennoiseries de qualité.

L'hôtel bénéficié d'une piscine exceptionnelle.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

J'ai dormi 3 nuits à l'Hotel qui se trouve à 50m de l'arrêt du metro TOLBIAC, pratique pour se rendre en ville. Hotel propre, chambre silencieuse et avec terrasse! La piscine est vraiment bien, avec l'eau un peu froide mais faut pas se plaindre, c'est paradisiaque! J'avais peur après avoir lu certains commentaires, mais j'ai été surprise positivement!

Point négatif: deux jeunes filles à la réception qui ne savent pas ce qui veut dire sourire et accueillir le client, peut être des apprenties? Le check in qu'on ne peut pas faire avant

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Cet hôtel dans le 13° arrondissement est bien desservi par la ligne 6 qui permet sans changement d'accéder aux sites touristiques de l'ouest parisien ( Trocadéro - Tour Eiffel et nombreux musées)
Les prix pratiqués le weekend sont intéressants.
La chambre que j"avais retenue était bien meublée,connectée wi-fi mais un peu petite
Son plus était qu'elle avait une terrasse et était tranquille donnant sur des cours de bâtiments scolaires.
Un bémol fut lors d'une nuit par forte pluie avec une canalisation faisant un vacarme épouvantable pour évacuer l'eau
Les breakfasts sont copieux et variés de bonne qualité
Le personnel est serviable et donne facilement des conseils
Mais souhaitant y retourner en semaine, j'ai constaté que les prix avaient doublé, donc à surveiller

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo