“Hôtel parfait pour des petits séjours”

Hotellerie Paris Saint-Honore
N° 1 692 sur 1 796 Hôtels à Paris
“Hôtel parfait pour des petits séjours”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Ayant passé un week-end end à Paris nous avions trouvé cet hôtel par le net car il avit l air prêt de tout. C est vrai qu à pied on a pu se balader dans Paris facilement depuis l hôtel. La chambre que nous avons eu la 417 au 4ème étage n était pas très grande mais suffisante pour un court séjour. NOus avions demandé une chambre avec 2 lits et cela à été respecté par le staff qui était de bons conseils.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Hotel P, Responsable relations clients de Hotellerie Paris Saint-Honore, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Monsieur,

Nous avons été ravi de lire votre commentaire et espérons vous compter à nouveau parmi nos clients, au plaisir de vous recevoir, nous vous remercions.
Sincèrement

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

Un hôtel très bien situé à deux pas des Champs Elysées. L'accueil est très agréable à toutes les heures du jour et de la nuit. C'est un très bon rapport qualité prix pour un hôtel si bien place dans Paris. Idéal pour un week-end en amoureux ou pour un déplacement seul.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Hotel P, Responsable réception de Hotellerie Paris Saint-Honore, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013

Merci pour votre commentaire, et votre gentillesse. Nous serons ravis de vous acceuillir de nouveau dans notre hôtel.

Bonne continuation.
Tournai
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

En voyant les affreuses photos et commentaires celà métonne. J'ai été satisfaite de la propreté et la déco très parisien kitch. Cependant c'est vrai que les chambres sont très petites, surtout la salle de bain (douche et toilette collé comme dans un mobil home) mais le seul détail car c'est assez calme et magnifiquement bien situé. A 8min des champs élysée, dans le quartier du président (+ métro au coin de la rue), dans une rue calme.
En étant un très jeune couple, un endroit juste pour dormir c'est juste parfait niveau emplacement. Demander une chambre au premier si il faut ;).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis d'avoir satisfait à vos attentes.

En espérant vous revoir bientôt.
Barcelone, Espagne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

L'hotel était trés sale et le réceptionniste trés impoli, j'y suis passé une seule nuit parce que la deuxième nuit m'ont changé de chambre et m'ont hébergé dans une mansarde, répugnante!
Excusez moi pour mon français, je suis catalane.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Nous sommes désolés que votre séjour ce soit mal passé. Sachez que nous faisons le maximum pour nos clients.

Nos clients font énormément de remarques positives sur notre service de réception.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Cherbourg, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

Je ne pourrais pas juger la qualite ou LA NON QUALITE des lieux, car la chambre reservee 15 jours auparavant, et malgre le mail de confirmation de reservation recu, un appel le jour meme de mon arrivee; au moment de mon arrivee, pas de chambre disponible.(peu etre une pratique de surbooking?) Pas de solution de remplacement proposee par le pesonnel d'accueil.
Si je n'ai pas pu juger les lieux, je peux au moins affirmer que la gestion de cette hotel n'est pas digne de quoi que ce soit, mais surtout pas de professionnel.
Pour la petite histoire, je vous met au defis de trouver un hotel disponible sur Paris pour le soir meme. Hotel Saint Honore je ne vous dis surtout pas merci.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Nous sommes navrés que votre réservation n'est pas pu aboutir. Nous essayons de satisfaire au maximum tous nos clients.

Lorsque nous recevons des réservations nous "réservons" la chambre qui ne peut plus êtes prise par une autre personne.

Un élément de votre réservation n'a pas du nous pervenir ce qui a bloqué le processus.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous retrouver pour vous prouver le sérieux et la qualité de notre service.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

a l.arrivee le service pas top...L'ascenceur, bizarr
e, nous etions loger au 3 mais pour y aller il fallait se
oit rendre au 4 et descendre un etage a pied dans des escaliers etroit petite marche avec les bagages.
Arrive dans la chambre jolie nous trouvons une micro sallle de bain avec un wc. un wc avec de l urine cristaliser.
j ai demander a lq cceuil de si le menage a etait fait il a dit oui.Alors.je.lui est demander de venir.constater et il ma donner un produit
non mais j hallucine....
pour.le.petit dej.inclus.dans le.prix non merci le.pain est couper la veille au soir et tu prends ton petit dej aubmilieu des stocks a bagages.
pour finir comme il y a 100ans on te prends les cles de ta chambre quand tu sors...pfff
En bref plus jamais.cette hotel

• Séjour du mai 2012

Notre établissement est un hôtel d'époque. L'escalier peut paraitre étroit et l'ascenceur petit mais c'est un détail que nous ne pouvons pas changer. D'autres personnes aiment cette authenticité.

Pour la clé, c'est en effet un protocole que nous avons mis en place depuis le début pour conforter cette aspect d'authenticité. Personne ne s'en est jamais plaint étant donné que notre service de réception est présent 24h/24.
Nice, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

literie tachée, moquette épaisse au sol tachéé, mur taché, cheveux et tarte dans la douche,
rideaux taché de moisissure et mur qui s'ecaille dans le coin surment a cause d'un dégat des eaux.
acsenceur vraiment minuscule (deux personnes rentrent en mettant leurs valises sur elle) avec le troisieme étage impraticable !?!
Nous avons decidé de ne pas dormir sur place telement l'angoisse etait forte et par peur de se retrouvé avec des plaques sur tout le corps telement l'hygiene etait médiocre !!!
je recommande cette "hotel" à personne !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Nous sommes navrés que votre séjour se soit passé de la sorte, une femme de ménage vient quotidiennement laver les chambres et changer les draps.

Certains meubles, notamment la moquette, sont d'époque et sont nettoyés chaque jour. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et nous tenons compte de votre avis.

En espérant vous revoir pour vous prouver tout le sérieux et le cachet de notre hotel.