“Une catastrophe!”

Hotellerie Paris Saint-Honore
N° 1 678 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 décembre 2013

J'avais réservé pour 3 nuits! J'ai récupéré la chambre à 14H et suis partie à 16H. Je venais de loin après 8 heures de vol pour m'entendre dire (contrairement à ce qui m'avait été promis par téléphone à la réservation) que la chambre n'est pas disponible... J'aurai dû être alertée par le hall d'entrée et l’accueil..; Puis quand j'ai pris les escaliers:forte odeur de moisi et que j'ai vu la chambre (au 1er étage) je me suis mise à pleurer. Décor très vieillot, propreté douteuse, petites bébêtes dans des poutres "à trous , un portant en guise de placard,. Bref je n'ai pas voulu faire d'histoires, j'ai payé la nuit (quand même 125 €!!!!) puis suis partie!!!! Vraiment à éviter et même à fuir!!!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Hotel P, Responsable relations clients de Hotellerie Paris Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Madame,

Nous sommes désolés de constater que le charme de notre hôtel ne vous ai pas convenu.
Nous vous informons tout de même que les early check-in ne se font qu'en fonction de nos disponibilités. Toutes les chambres et parties communes de notre hôtel sont nettoyées tous les jours et aucune "bête" n'y séjournent. Néanmoins, nous serions ravis de vous faire visiter d'autres chambres si vous étiez amenée à revenir ainsi qu'à vous offrir un petit-déjeuner.
Bien à vous,

Avis publié : 16 septembre 2013

Je devais rester 5 jours, je suis parti après une nuit (chambre 413). Dès l'entrée dans la chambre on est assailli par une odeur étouffante. J'ai cru naïvement qu'en aérant cela passerait. Non. J'ai même fait une crise d'asthme dans la nuit.
Pas de lampe au plafond. Système électrique obsolète. Salle de bain/wc sale. Assis sur les wc, vous devez vous contorsionner à cause du mini-lavabo.
Bref, à éviter d'autant plus que la direction ne tient aucun compte des précédents avis.

• Séjour en : septembre 2013

Madame, Monsieur,

La configuration du bâtiment ancien ne permet de concevoir des salles de bain plus grandes pour cette chambre là.
Sur demande, nous aurions pu vous faire visiter une autre chambre.

Avis publié : 28 août 2013

Je ne vais juger que sur une chambre, la chambre 204 a eviter, parce que:
Les -:
- sdb: 2 grandes serviettes uniquement pour 2 adultes dont 1 sentait l'humidite. Une petite fiole de savon et un petit sachet de shampoing toujours pour 2. Deco pas terrible avec la cuvette cassee et les tuyaux rouilles mais bon au moins on avait l'eau chaude et la chasse d'eau fonctionnait plus ou moins. Ca restait propre quand meme!
- la porte de la sdb qui ne se ferme pas
- la clim, il n'y en a pas, juste un ventilo
- l'eclairage: besoin d'utiliser le portable pour rentrer car les 2 interupteurs etaient casses et 2 lampes ne fonctionnaient pas.
- wifi: comment dire.... Il n'y en a pas. A moins de coller le telephone portable a la porte. Ipad meme pas la peine.
- deco: a revoir totalement, pas niveau gout mais niveau proprete (taches au mur, sur le dessus de lit)
- les marches pour rejoindre la chambre font peur, on n'a pas ose essayer l'ascenseur

Les +:
- draps propres
- tv qui fonctionne
- wc juste en face du lavabo, comme dit mon copain c'est pratique pour se brosser les dents en meme temps mdr
- personnel assez sympathique

Conclusion: a 139 euros la nuit.... Je ne recommande pas.

Astuce pour la chambre : Si besoin du wifi pour planifier votre séjour, demandez une chambre ou il est accessible partout et...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Madame,

Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas satisfaits. Néanmoins, nous vous informons que l'interrupteur de la chambre occupée est un variateur d'intensité et qu'il devait être au plus faible car celui ci fonctionne correctement. Pour ce qui est du goût de l'hôtel, les photos et le style de celui-ci est mis en avant sur notre site internet et youtube (http://www.youtube.com/watch?v=FlMDbIC3bRk) et chaque chambre dispose d'un décor unique. En ce qui concerne les produits d'accueil, notre personnel aurait pu vous en fournir d'avantage si vous nous en aviez fait la demande. Nous vous remercions pour votre remarque appréciable au sujet du personnel.

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

L hôtel est remarquablement situé mais c'est la son seul avantage.
La salle de bain était dans la chambre. Les wc presque inaccessible et un poster cachait la chasse pseudo encastrée.
Literie désastreuse, tachée et vieux sommier à ressorts de nos grands mères.
Fils électriques qui pendent du plafond. ... ça fait peur.
Nous avons préféré ne pas essayé le petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2013

Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour se soit mal passé. Chaque chambre est unique et la chambre 414 est d'habitude appréciée pour son originalité et son authenticité. Les fils électriques dont vous parlez ne sont ni plus ni moins que des spots... Il est dommage que vous n'ayez pas informé la réception, nous aurions pu vous faire visiter d'autres chambres.

Avis publié : 25 juin 2013

Nous y avons séjourné deux nuits, chambre 205, 2eme étage, début juin .
Nous avons payé 145€/nuit soit 290€.
Malgré les critiques lues sur Tripadvisor, nous étions tenté par la situation de l'hôtel.
De ce côté là pas de problèmes, station Miromesnil juste à proximité.
L'accueil est poli, la chambre est accessible par un petit couloir étroit ou par un ascenseur pour une personne.
La chambre est décoré kitch.
Mais là ou cela se gâte, c'est quand on y regarde de plus prêt.
Le pommeau de la baignoire-douche tient avec une ficelle.La paroi de la baignoire est en bois-cartonné est sort dangeureusement.Le tiroir du lavabo ne tient pas et ne demande qu'à tomber.
Les deux rideaux blancs ( gris en ce moment et mériteraient d'être lavés) des fenêtres tiennent par miracle grâce à 2 crochets, les autres sont tous cassés.

La moquette est "douteuse", la literie est de bonne qualité.
Ce qui reste à l'esprit c'est que si vous regardez un peu en détail, tout est "limite propre", on a beau avoir fait l'armée, je me rappelle que nos chambrées étaient beaucoup plus propre !

Cet hôtel ne mérite pas que l'on y paye plus de 100€ la nuit et le propriétaire serait bien avisé d'y effectuer quelques travaux.
Nous n'y retournerons plus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire au sujet du personnel.
Les chambres sont rénovées par tranche, nettoyées quotidiennement et le contrôle d"hygiène approuvé par les services sanitaires compétents de la ville de Paris.

Avis publié : 7 juin 2013

Nous cherchions une chambre pour une nuit près de l'avenue Matignon et étions ravis de trouver celui-là pour son emplacement idéal. La chambre était proposée à moins de 90 euros sur le site booking mais lors de la réservation directement à l'hôtel, elle est passée à 125 euros. Ce premier contact fut plus que froid et limite mais nous n'avons pas réagi. Le soir, cette même personne nous a reçu, le numéro de chambre annoncé n'était plus celui indiqué sur la réservation. Du 2e étage, nous sommes passés au 4e, la dernière disponible. Minuscule. Il y faisait très chaud et l'atmosphère était loin d'être saine. La moquette ne nous inspire aucune confiance, le linge de lit est tâché, les murs et plafond défraîchis, les installations semblent obsolètes. La salle de bain est intégrée, une plaque coulissante permet un peu d'intimité mais laisse alors à la vue un "placard" qui retransmet les bruits de wc des autres clients. La douche est sale, pas même un porte-savon, le système d'ouverture est bricolé. Mais c'est en l'utilisant que le meilleur arrive, une odeur indescriptible, entre les poubelles et les égouts, envahit la chambre. Vers 1h30 du matin, nous décidons de descendre à la réception mais le dialogue est impossible. L'hôtel est complet, il n'y a jamais eu de plainte comme la notre, les explications du réceptionniste (toujours le même) sont sidérantes et son discours limite insultant. Nous n'avons pas la possibilité de faire constater puisqu'il est occupé et sommes pris pour des [--]. Il nous donne donc un bidon de javel et deux bombes de désodorisant... Il a quand même appelé dans notre chambre à 2h pour "prendre des nouvelles" et nous offrir le petit déjeuner (offre appréciée mais déclinée...) Une nuit très difficile, un réel dégoût et une joie de partir au petit matin. C'est honteux. Comme disait le réceptionniste, "vous n'avez qu'à aller chez ibis !" Nous irons oui...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Compte tenu de votre arrivée très tardive, il nous était impossible de vous attribuer une autre chambre, l'hôtel étant complet et tous les autres clients déjà arrivés.
D'autre part, la réservation ayant été faite par la Galerie d'Art de l'avenue Matignon qui réserve habituellement des chambres au Bristol pour ses clients, force est de constater qu'il s'agit ici d'une erreur de standing.

Avis publié : 2 juin 2013

J'ai passée une nuit dans une chambre pour 1 personne, tout en haut de l'hôtel avec toilette et douche sur le palier. Je suis très satisfaite. La chambre était trop mignonne, petite mais bien équipée, en tout cas, ce qu'il faut pour passer un bon week-end. Le lit très confortable, les draps bien propres, la télé nickel juste petit problème, je ne captais pas la wifi. Mais bon..... Sinon la douche très propre. Juste les toilettes, bof bof niveau hygiène. Mais maintenant, pour mes futurs week-ends, je sais où aller!!! :)

• Séjour en : juin 2013

Madame,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel et serions ravis de vous accueillir à nouveau !!! Merci pour votre commentaire