“Foutage de gueule” 2 5 étoiles
Avis sur Hotellerie Paris Saint-Honore

Hotellerie Paris Saint-Honore a été ajouté à vos Favoris
Hotellerie Paris Saint-Honore
2.0 sur 5 Hôtel   |   21 rue de Penthievre | 8th Arr., 75008 Paris, France (Anciennement Derby Elysees)   |
N° 1 718 sur 1 811 Hôtels à Paris
“Foutage de gueule”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Chambre défraîchie : email de la douche moitié partie, toilettes hors d'âge, lampes déboîtées, plafonds repris avec des sacs de course collés!!, porte qui ferme mal avec une poignée toute démontée. Ne vaut pas 2* et nécessite une réfection totale et urgente. A éviter si possible.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Hotel P, Responsable relations publiques de Hotellerie Paris Saint-Honore, a répondu à cet avis, 10 janvier 2015

Votre avis ne peux pas représenter l'intégralité de l'hôtel.
Certaines chambres sont en cours de rénovation, mais la chambre où vous étiez est conforme et le prix adapté.
Nous aurons le plaisir de vous offrir le petit déjeuner la prochaine fois.
Merci

1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Chambre réservée pour 3 nuits par e-mail et confirmée par e-mail de l'hôtel 10 jours avant. A mon arrivée à 22h30, le réceptionniste ne trouve pas ma réservation et n'a qu'une chambre simple (chambre de bonne avec douche et WC à l'étage) à me proposer. Pas de serviette de toilette dans la chambre, on m'en apporte une encore humide et ne sentant pas franchement le propre...
Le lendemain, après avoir insisté lourdement, le réceptionniste me trouve une chambre "normale".
La chambre pue le moisi et la déco fait penser à un hotel de passe mais les goûts et les couleurs....
Pour finir, même la TV n'est pas au point, on ne reçoit que quelques chaînes telles que M6, W9, sénat.... Seul le wifi fonctionne correctement une fois que vous avez réussi à vous connecter au réseau.
Je ne suis pas près d.y retourner...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Hotel P, Responsable relations clients de Hotellerie Paris Saint-Honore, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Nous avons reconnu notre erreur car en effet votre réservation n'at pas été noté sur le planning et nous avns adapté le prix en conséquence. Nous avons fait notre possible pour vous trouver une chambre, cela en délogeant quelqu'un d'autre dans un autre hôtel. Nous avons une nouvelle machine à sécher le linge toute neuve. COmme dit au départ, nous ferrons un novel effort pour une prochaine réservation.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Je ne fais que confirmer les autres avis. C'est bien pratique de trouver un hôtel plein centre et proche de la ligne 1. Une fois l'emplacement mis à part l'hôtel n'a pas grand chose pour lui : pour un prix comparable à un ibis vous avez une chambre miniature, une douche dans un placard, des trous dans le plafond, une couverture trouée aussi... Bref ça manque vraiment d'un bon coup de frais.
Dommage la déco a son charme. Pour relativiser il faut se dire qu'il existe bien pire à Paris

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Commençons par le seul point positif de l'établissement, à savoir sa situation géographique idéale, à deux pas des Champs-Elysées.
Pour le reste... C'est tout simplement catastrophique!
- Propreté de la chambre douteuse.
- Une seule serviette de toilette pour deux (est ce normal de devoir réclamer?).
- Les ampoules grillées.
- La télécommande de télé cassée.
- La literie minable; et que dire de la couverture si miteuse qu'elle m'a provoquée une allergie cutanée.
- Des matelas qui traînent dans l'escalier d'accès aux chambres pendant plusieurs jours...
- Le pompon: petit déjeuner avec du lait périmé et j'ai dû réclamer une petite cuillère que le gentil réceptionniste a lavé à l'éponge devant moi... Scandaleux!
- Si vous réservez via Booking, méfiez vous: le gentil réceptionniste essayera quand même de vous compter 10€ de petit dej' alors qu'il est compris dans le prix...

En conclusion, si vous avez un tant soit peu d'estime pour votre personne et que le masochisme n'est pas votre truc, évitez cet hôtel comme la peste. Être bien situé n'excuse pas tout!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hotel P, Responsable relations clients de Hotellerie Paris Saint-Honore, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
L'ironie avec votre "le gentil réceptionniste" n'est pas le meilleur moyen de faire passer les choses: il suffit de parler à la réception et régler ses mécontentements en direct, il est tellement facile de critiquer à distance.... Bonsoir
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Je n'ai pas écouter les conseil de trip advisor. Je me suis retrouvé dans une chambre petite sale (cheveux par terre, douche cassé, moquette et draps tâches et odeur d'humidité.) HORRIBLE ! Du coup je me suis rabattu sur l'hôtel albion 50m plus loin les même tarifs vois moin. (J'ai déboursé 115€ non remboursable pour Paris saint honoré. Alors qu'à l'albion j'ai raconter ma mésaventure a la patronne qui m'a fait un prix 95€ la chambre pour un 3 étoiles.) j'ai préfère payer la nuit et aller ailleurs car dans l'état ou c'était impossible de passer la nuit. !!! Et le réceptionniste qui nous dis qu'on est difficile ! Fuyez cet hotel !!!

• Séjour du avril 2014
Désolé si vous avez été insatisfait. Avec plaisir nous vous aurions offerts le petit déjeuner et changé de chambre le lendemain.
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Idéalement situé dans Paris, à 6 minutes des Champs Élysées à pieds, proche métro. C'est vraiment le gros gros plus de l'hôtel.

Pour le reste c'est un bâtiment ancien donc sans surprise les chambres sont relativement petites voire étriquées pour les salles de bain. Notamment une porte de salle de bain qui ne ferme pas, ou pire la porte de la chambre qui ferme difficilement. Coté propreté c'est assez moyen, notamment les toilettes. La literie un peu limite sur l'état mais propre par contre, c'est le principal.

Le lavabo ne fonctionnait pas bien, il crachote, sans doute un problème de filtre. La douche, elle, fonctionnait à peu près correctement.

Bruits de canalisations voisines très importants aussi, l'insonorisation est inexistante, l'ancienneté du bâtiment peut l'expliquer en partie. L'accueil est correct, plutôt poli, sans plus. Rien à signaler.

L'ascenseur est tout petit. Pour les claustro, il y a l'escalier, authentique avec ses marches difformes mais vraiment rien d'insurmontable non plus. Là encore, le bâtiment est ancien.

En conclusion, l'hôtel n'est pas fantastique c'est certains, mais il convient à ceux qui font un court séjour de 2-3 jours et qui veulent uniquement un point de chute la nuit pour se laver et s'endormir après une longue journée de tourisme à Paris, à un prix à peu près raisonnable vu la situation.

Pour ceux qui veulent vraiment un hôtel plus cocooning sur des séjours plus long comme 5 ou 7 jours, c'est clairement à éviter. Vaut mieux alors mettre la main à la poche pour une qualité supérieure.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos remarques utiles qui permettent de faire des plans d'actions;