“Catastrophique”

Hotellerie Paris Saint-Honore
N° 1 661 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 août 2014

J ai pas dormi a l hotel malgré que j avais réservé car j ai trouvé des insectes horribles qui sortent la nuit sur le lit sur l oreiller ils ns ont mordu j ai tjr des traces ça me pique tjr j étais obligé de consulter un médecin a Paris le lendemain je suis reste toute la nuit a chercher un autre hôtel car j ai pas pu dormir a cet hôtel Paris saint honore j ai plié mes bagages et sorti la nuit .
La couverture dégueulasse qui pu avec la chambre remplie de moisissure les draps sales et la salle de bain très petite et très salle .bref je le conseille même pas a un mort vivant c degeu

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Hotel P, Responsable relations clients de Hotellerie Paris Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2015

Toute insatisfaction a une solution, mais dans le calme et la sérénité.
Revenez nous voir et nous vous surclasserons et offrons les petits déjeuners;
Merci

Avis publié : 26 juillet 2014

Hotel tres bien situé,j'ai tout visité a pied sans prendre les taxis et metro!la chambre etait petite mais confortable et propre avec une belle salle de bain et douche!!le petit dej était tres bon avec des croissants et gateaux!!!IHotel idéal pour visiter Paris et rester tard sur les champs Elysée!!!

Astuce pour la chambre : Demander la chambre rouge !!elle est sublime!!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Chambre défraîchie : email de la douche moitié partie, toilettes hors d'âge, lampes déboîtées, plafonds repris avec des sacs de course collés!!, porte qui ferme mal avec une poignée toute démontée. Ne vaut pas 2* et nécessite une réfection totale et urgente. A éviter si possible.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Hotel P, Responsable relations publiques de Hotellerie Paris Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2015

Votre avis ne peux pas représenter l'intégralité de l'hôtel.
Certaines chambres sont en cours de rénovation, mais la chambre où vous étiez est conforme et le prix adapté.
Nous aurons le plaisir de vous offrir le petit déjeuner la prochaine fois.
Merci

Avis publié : 4 juillet 2014

Chambre réservée pour 3 nuits par e-mail et confirmée par e-mail de l'hôtel 10 jours avant. A mon arrivée à 22h30, le réceptionniste ne trouve pas ma réservation et n'a qu'une chambre simple (chambre de bonne avec douche et WC à l'étage) à me proposer. Pas de serviette de toilette dans la chambre, on m'en apporte une encore humide et ne sentant pas franchement le propre...
Le lendemain, après avoir insisté lourdement, le réceptionniste me trouve une chambre "normale".
La chambre pue le moisi et la déco fait penser à un hotel de passe mais les goûts et les couleurs....
Pour finir, même la TV n'est pas au point, on ne reçoit que quelques chaînes telles que M6, W9, sénat.... Seul le wifi fonctionne correctement une fois que vous avez réussi à vous connecter au réseau.
Je ne suis pas près d.y retourner...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Hotel P, Responsable relations clients de Hotellerie Paris Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Nous avons reconnu notre erreur car en effet votre réservation n'at pas été noté sur le planning et nous avns adapté le prix en conséquence. Nous avons fait notre possible pour vous trouver une chambre, cela en délogeant quelqu'un d'autre dans un autre hôtel. Nous avons une nouvelle machine à sécher le linge toute neuve. COmme dit au départ, nous ferrons un novel effort pour une prochaine réservation.
Cordialement

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Je ne fais que confirmer les autres avis. C'est bien pratique de trouver un hôtel plein centre et proche de la ligne 1. Une fois l'emplacement mis à part l'hôtel n'a pas grand chose pour lui : pour un prix comparable à un ibis vous avez une chambre miniature, une douche dans un placard, des trous dans le plafond, une couverture trouée aussi... Bref ça manque vraiment d'un bon coup de frais.
Dommage la déco a son charme. Pour relativiser il faut se dire qu'il existe bien pire à Paris

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2014

Commençons par le seul point positif de l'établissement, à savoir sa situation géographique idéale, à deux pas des Champs-Elysées.
Pour le reste... C'est tout simplement catastrophique!
- Propreté de la chambre douteuse.
- Une seule serviette de toilette pour deux (est ce normal de devoir réclamer?).
- Les ampoules grillées.
- La télécommande de télé cassée.
- La literie minable; et que dire de la couverture si miteuse qu'elle m'a provoquée une allergie cutanée.
- Des matelas qui traînent dans l'escalier d'accès aux chambres pendant plusieurs jours...
- Le pompon: petit déjeuner avec du lait périmé et j'ai dû réclamer une petite cuillère que le gentil réceptionniste a lavé à l'éponge devant moi... Scandaleux!
- Si vous réservez via Booking, méfiez vous: le gentil réceptionniste essayera quand même de vous compter 10€ de petit dej' alors qu'il est compris dans le prix...

En conclusion, si vous avez un tant soit peu d'estime pour votre personne et que le masochisme n'est pas votre truc, évitez cet hôtel comme la peste. Être bien situé n'excuse pas tout!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Hotel P, Responsable relations clients de Hotellerie Paris Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

L'ironie avec votre "le gentil réceptionniste" n'est pas le meilleur moyen de faire passer les choses: il suffit de parler à la réception et régler ses mécontentements en direct, il est tellement facile de critiquer à distance.... Bonsoir

Avis publié : 20 avril 2014

Je n'ai pas écouter les conseil de trip advisor. Je me suis retrouvé dans une chambre petite sale (cheveux par terre, douche cassé, moquette et draps tâches et odeur d'humidité.) HORRIBLE ! Du coup je me suis rabattu sur l'hôtel albion 50m plus loin les même tarifs vois moin. (J'ai déboursé 115€ non remboursable pour Paris saint honoré. Alors qu'à l'albion j'ai raconter ma mésaventure a la patronne qui m'a fait un prix 95€ la chambre pour un 3 étoiles.) j'ai préfère payer la nuit et aller ailleurs car dans l'état ou c'était impossible de passer la nuit. !!! Et le réceptionniste qui nous dis qu'on est difficile ! Fuyez cet hotel !!!

• Séjour en : avril 2014

Désolé si vous avez été insatisfait. Avec plaisir nous vous aurions offerts le petit déjeuner et changé de chambre le lendemain.
Cordialement