Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Petit week-end a Paris pour nous qui venons du nord. Hôtel très sympa. C'était joli et propre et très bien situé. Les personnes qui y travaillent sont toutes vraiment gentilles. Nous avons été invités a réserver pour la prochaine fois directement sur le site Internet de l'hôtel pour avoir un petit déjeuner gratuit en envoyant un mail a l'hôtel. Nous le ferons la prochaine fois que nous irons a Paris. De très bons souvenirs que nous gardons de la ville lumière

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2018

Par où commencer tellement les points sont nombreux.
Certes la localisation et le prix est peu élevé mais ça s'arrête là.
Je vous déconseille vivement de venir dans cet établissement.
Rien que la cage d'escalier fait peur tellement elle est exiguë et les marches de travers.
Ensuite la chambre est d'un vieux, ce n'est pas barroque comme annoncée sur le site mais vieux rococo à changer immédiatement.
Dans un premier temps la chambre est vraiment petite, on peut dire 4m² maximum ou 5 en comptant l'espace de la douche.
Ensuite, peut-on parler d'insonorisation dans cet hotel, on entend .... tout, du scooter dans la rue (allez ok on est à Paris mais quand même) au voisin de chambre qui se lave les dents, ronfle, ou parle.
Ensuite le mini évier qui est dans les toilettes doit faire office de lavabo pour vous laver les dents etc, il ne faut pas avoir peur de se contorsionner.
Ensuite les serviettes fournies sentent une odeur pas terrible, il faudrait penser à l’assouplissant ou au moins un désodorisant pour celle-ci. Et le tapis de bain pas lavé ça fait toujours plaisir puisque celui-ci était taché.
De plus, l'hygiène est douteuse : des cheveux du visiteur précédant dans la douche, à la cuvette peu propre, et une moquette n'ayant que peu connue l'aspirateur, il faudrait même penser à la changer. C'est vraiment plus que limite même pour un hotel 2 étoiles.
Ensuite les rideaux ne sont pas vraiment occultant et ont parfois des trous ....
Et la literie avec la couverture de grand mère n'est pas exceptionnelle.

Bon je vais m'arrêter là car ça commence à faire beaucoup.
Aux propriétaires, je vois déjà votre réponse en m'affirmant que j'ai des exigences hautes et que beaucoup de vos clients sont satisfaits mais regarder les avis et vous verrez qu'ils avis sont plus négatifs que vous ne l'affirmez d'où ce classement.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Très bon séjour a l'hôtel pour rendre visite a mes petits enfants a Paris. Personnel très sympa et chambre propre. Très bien situé a cote des champs elysees. Petit déjeuner sympathique pour un vieux couple que nous sommes.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
parissainthonore, Responsable relations clients de Hotellerie Paris Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018

Chers clients,
Nous avions particulièrement été ravis que vous aviez fait votre séjour dans notre hôtel. Nous nous sommes efforcés de le rendre le plus agréable qu'il soit.
Nous vous comptons parmi notre clientèle la plus fidèle, et nous serons ravis de vous revoir à nouveau chez nous.
Nous vous passons toutes nos amitiés et vous souhaitons le meilleur pour la suite.
L'équipe de l'hôtel Paris Saint-Honoré

Avis publié : 13 mars 2018

Chambre dite "supérieure", se révélant être très exiguë et sans charme. Une salle de bains horrible avec une ouverture béante laissant apparaître la tuyauterie dans de la saleté. Seule la proximité du métro et des champs est un petit plus. Rapport qualité prix abominable

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
parissainthonore, Responsable relations clients de Hotellerie Paris Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2018

Chère client,

Nous vous remercions de votre visite. Sachez que nos chambres supérieures répondent tout à fait aux critères qui s'appliquent à elles. Nous avons beaucoup de points positifs comme le meilleur rapport qualité-prix. Nous sommes très proches des champs-élysées.
Nous sommes désolés si vous n'aviez pas apprécié voir la tuyauterie, mais la configuration des lieux est comme ça et nous sommes désolés.
Quoi qu'il en soit, nous vous souhaitons une bonne continuation.
Bien à vous.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Hotel au style baroque avec un super accueil. Plusieurs petits séjours passés dans cet hotel superbement situé. À 2mns des Champs Élysées, du métro miromesnil, de restaurants/boutiques en tout genre et j'en passe. Je recommande !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo

Cher client,

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux. Nous sommes toujours ravis d'accueillir de très agréables personnes comme vous l'êtes.
Vous nous manquez tellement et espérons que vous récidiverez et reviendrez bientôt dans notre établissement.
Nous serons toujours disposés à vous accueillir de la meilleure manière qu'il soit, et d'être à votre service.
Bien respectueusement