“déçu...” 3 5 étoiles

N° 1 704 sur 1 812 Hôtels à Paris
Strasbourg
“déçu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Nous avons reçus une chambre toute petite avec une salle de bain sans lavabo mais un rince main qui n'était même pas propre!
les chaines télé son en français mais les films en anglais ( à rien comprendre...)
On nous as pas proposer le petit déjeuné le premier matin!
Personnel cependant accueillant .
déçu par la chambre 413.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Singapour, Singapour
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Première nuit seul dans une mini chambre au dernier étage non chauffée (le chauffage d'appoint est insuffisant) sans salle de bain ni WC qui étaient l'extérieur et vétustes pour 64 €...
Deux autres nuits en couple avec pour seule chambre dispo la chambre "supérieure" à 140 €/nuit négociée à 100€. Très belle, excellente literie mais aucune vue digne de ce nom et surtout.. une salle de bain qui fuit de partout, l'accueil m'a appelé après mon bain pour signaler que les proprios du dessous étaient sous l'eau...
L'accueil est convivial mais les conditions financières différentes de ce qu'on trouve sur booking.com : l'annulation se fait 2 jours avant et non 1 comme indiqué...
Bonne localisation près du métro.
Conclusion : c'est très cher pour ce que c'est, à éviter.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
BIBICOLOMBES_10, Responsable réception de Hotellerie Paris Saint-Honore, a répondu à cet avis, 2 janvier 2011
Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire. Cependant, la chambre de la première nuit est la chambre que vous aviez choisie, avec douches et toilettes communes pour 64 euros sur les Champs-Elysées. Si elle ne vous aviez pas satisfaite, il vous était possible de changer, ce que vous n'avez pas fait. De plus, vous n'avez pas dormi à 2 dans cette chambre alors que c'est interdit? Enfin, nous avons des soucis avec le café voisin, car vous avez en effet provoqué une inondation dans son logement. Tous les jours la chambre est occupé et cela n'était pas arrivé jusqu'à présent. Aussi, nous vous demandons de modérer vos propos avant de critiquer gratuitement.
ENFIN, LES PHOTOS SUR CE SITE TRIPADVISOR SONT CELLES AVANT RENOVATION DONC OBSOLETES. POUR AVOIR LES BONNES PHOTOS, MERCI DE CONSULTER LE SITE OFFICIEL

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Service : Satisfaisant dans l'ensemble, petit déjeuner peut être amélioré (peu d'aliments salé, pas de self service). Très bonne literie. Mini bar un peu bruyant.
Chambre: Très agréable, assez spacieuse. SDB: Petite et propre, en revanche problème d'évacuation au niveau des toilettes.
Situation: très bien situé, a proximité du métro. Quartier calme la nuit, très appréciable. Personnel: Très accueillant, disponible, souriant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Il serait grand temps de revoir la signification des étoiles attribuées à certains hôtels comme celui-ci par exemple. Odeurs de moisissure, rideaux déchirés, pièce d'eau minuscule (< à 3m2) , moquette dans un état de saleté incroyable, bruyant et pour couronner le tout un personnel qui n'a aucun sens commercial ... Bref , à éviter à tout prix !

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Saint-Jean-de-Monts, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

à éviter absolument sale à la limite de la salubrité et l'odeur était épouvantable je n ai pas pu y séjourné j ai dû changer d'hôtel j 'étais passée par booking il vaut mieux éviter .les étoiles devraient êtres supprimées elles ne sont pas justifiées . la description internet ne reflète pas la réalité

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
BIBICOLOMBES_10, Responsable relations clients de Hotellerie Paris Saint-Honore, a répondu à cet avis, 3 août 2010
Nous sommes désolés si notre hotel ne vous a pas convenu. Nous avons pu constater que le type d'hotel 2 étoiles ne correspondait pas à ce que vous cherchiez et nous le regrettons. Respectueusement
Narbonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Minable, crade; site mensonger, 126 euros la nuit pour une salle de bains de 3 m carré
avec un lavabo rinçe-doigts; Accueil déplorable, bref nous avons fui le matin venu...
A éviter absolument!!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
BIBICOLOMBES_10, Responsable relations clients de Hotellerie Paris Saint-Honore, a répondu à cet avis, 9 juin 2010
Bonjour

Nous vous remercions pour votre commentaire. Les chambres de l'hôtel ont toutes été rénovées en 2009 et sont toutes de tailles différentes. En effet, la configuration des anciens immeubles parisiens a fait que l'aménagement est adapté à chaque espace et toutes les décorations de chambres sont également avec des thèmes différents. Nous vous invitons à revenir pour vraiment découvrir notre hôtel.
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

J'ai séjourné à l'hôtel Paris Saint-Honoré en décembre 2009 avec ma fille et j'en garde un très bon souvenir. Quand je suis arrivée à l'hôtel, j'étais un peu paniquée, j'appréhendais mon séjour à Paris et plus principalement les quelques jours que j'allais passer à l'hôtel. Mais, le réceptionniste a su me rassurer....Les prestations sont de bonnes qualités. Je ne regrette en aucun cas d'être venu dans cet hôtel. Par ailleurs, j'ai pris en photo la chambre où ma fille et moi avons séjourné afin de la montrer à mes amies. J'en profite donc pour la publier.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille