“original”

N° 281 sur 1 802 Hôtels à Paris
France
“original”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Avons passé une nuit dans la chambre lévitation puis 2 nuits dans la suite marie antoinette.
Les 2 nous ont séduits part leur déco, les jeux de lumière et l'ambiance qu'elle dégage.
La suite ns a apporté davantage d'espace et de coquetterie avec des coloris acidulées et une déco style versailles !
Le petit déjeuner ds une pièce en sous sol là aussi chiquement décorée et des produits de très bonne qualité qui partent vite et qui mettent un certain temps à revenir.....
Les rideaux des chambres doivent restés fermer pour profiter pleinement de l'ambiance recherchée or, au bout de 3 nuits comme ce fut notre cas, on a envie d'ouvrir rideaux et fenêtres en grand histoire de respirer ! là on découvre le CH du val de grâce, pas terrible !
En conclusion, ne regrettons pas cette expérience nouvelle et recommandons cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Tibeta,

Vous avez su agrémenter votre experience au Seven par differentes histoires.
Nous adorons le proposer et orchestrer ces merveilleux moments chaque jour.

Quel sera votre prochain reve a concrétiser au Seven???

Strasbourg
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Accueil très professionnel et personnel fort sympathique.
Malgré une chambre un peu petite et un peu poussiéreuse, l'originalité est de mise. La chambre ultra design vous réserve une nuit la tête dans les étoiles.
Petit déjeuner excellent, et de bonne qualité (mignardises, jus de fruits pressés, mini bouchées).
On recommande pour un séjour hors du commun et inoubliable.

Cher Ktln18,

Votre commentaire nous ravi, mais quel dommage de lire que quelques grains de poussieres sont venus se faufiler dans ce merveilleux décor.
Pourtant Rabia, notre gouvernante, et son équipe sont chaque jour en guerre pour combattre ces intrus.

Nous vous attendons pour retenter ou vivre une autre expérience au Seven.
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

J'ai offert une nuit dans la chambre Plus près des étoiles comme cadeau d'anniversaire à mon conjoint et je ne regrette en rien mon choix malgres le prix des prestations.
Réceptionniste chaleureuse et souriante, barman également.
Nous avons pris le room service romantique, auquel j'avais apporté des modifications (vin au lieu de champagne et changement du plat et entrée) aucun souci, c'était très bon, copieux, seul un retard de moins de trente minutes à déplorer (excuser par 2 cocktails offert.)
Petit déjeuner délicieux également, il pourrait y avoir plus de choix mais ça serait être exigeant car la qualité était là.
La chambre était super, certe on peut la trouver petite, mais l'essentiel (douche et lit) sont grand et confortable. La double douche est un vrai plaisir (avec les produits Occitane offerts)
Les jeux de lumière apportent tout le charme, atmosphère romantique et relaxante rien à redire, si ce n'est que le Plexiglas laisse apparaître quelques traces mais bon, là aussi c'est du détail.
Bien qu'on soit parti qu'une nuit (17h a 11h) on a vraiment eu une soirée coupée du monde et c'est tout ce qu'on voulait, vivant en région parisienne.
J'espère pouvoir revenir dans cet hôtel essayer une de leur Suite.

Chère Valerie B,

Le Seven hotel est une vraie piece de théatre où tout mobilier, lumiere et personnel sont acteurs.
Passionnés de notre hotellerie inhabituelle, nous tissons dans le canevas de la vie routine, des couleurs qui frolent l iréel.

A très vite.
Bapaume
Avis écrit le 17 octobre 2013

Visibilité faible de l'extérieur, normal : tout est concentré à l'intérieur.
Chambres toutes différentes et partageant toutes originalité et un climat unique.
Nous avons passé une excellente nuit conceptuelle.
Personnel chaleureux et enthousiaste, petit déjeuner varié et de qualité.
Nous reviendrons essayer une autre chambre pour un autre voyage.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre étant un concept, il faut les découvrir sur leur site ou les visiter avant...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher VO Push,

Vous l avez compris : il faut rentrer pour découvrir cet univers rempli de magie et d 'émotions.
De l 'exterieur, rien ne laisse présager la folie qui règne à l'interieur, mis a part nos nuages qui sont sur notre belle façade.

Votre commentaire nous touche beaucoup et sommes impatients de vous revoir.
Manosque, France
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Très beau petit hôtel dans le 5ème. Chambre en lévitation surprenante, tout en transparence !
Propreté impeccable.
Bar sympa au rez de chaussée. Petit déjeuner non testé (sous sol).
Machine et 6 capsules nespresso offerte.
Chambres un peu petite, mais bon, c'est Paris!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Région parisienne - France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel un week-end d'octobre 2013. Il s'agissait d'un cadeau pour mon épouse et la surprise a fait son effet...
L'hôtel est situé dans une rue calme du 5ème (notre chambre donnait sur la rue et nous n'avons rien entendu) un peu excentrée des lieux de sorties habituelles à Paris.
Première impression : la réception où l'accueil est très professionnel et très sympathique.
La chambre (Plus près des étoiles en ce qui nous concerne) était petite, certes, mais très originale (c'est le concept). La décoration était vraiment très bien pensée - à la fois moderne et très design. L'ambiance lumineuse était excellente (lumières LED sous le lit, dans les murs, plafond tendu constellé de lumières également...) et pouvait être commandée depuis le lit au gré de ses envies. Le lit, sur élevé (sans pieds) est lui aussi surprenant.
La salle de bain située derrière une grande baie vitrée collée à la tête du lit est superbe et composée de deux lavabos et une très grande douche (pour deux...).
Le petit déjeuner était très copieux avec beaucoup de choix (sucré et salé). Les produits sont de qualité et très frais (ce n'est pas toujours le cas ailleurs...).
Bref, un hôtel inoubliable, un peu cher certes mais vraiment idéal pour les occasions spéciales et pour marquer le coup.
Nous y retournerons très certainement pour essayer une des autres chambres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

C est complètement fou et assez drôle. Une chambre bleue avec un lit en lévitation. La chambre est confortable, la douche très agréable et le petit déjeuner complet et très frais dans une ambiance moderne. En fait, c'est un hôtel pour jeunes branchés. Très sympa.