“week end d 'Elégance”

Seven Hôtel Paris
N° 296 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 29 octobre 2013

La chambre est juste incroyable ...Dès que vous y entrez , vous vous sentez ailleurs et loin du quotidien..La chambre n' est pas grande cependant, elle est très fonctionnelle, vous trouverez un peu partout des endroits pour poser vos affaires ( près du lit, sous la tv...).
La literie est excellente.
Le petit déjeuner est incontournable !!! L endroit est bluffant mais je ne vous en dis pas plus...Le petit déjeuner est gourmand et les jus en bouteille excellents.
Bref , je pense que vous avez compris que je suis devenue fan du Seven Hôtel !! ;-)
De plus, vous serez accueilli par des personnes vraiment professionnelles .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher(e) Zebra 972,

Devenir fan est une merveilleuse suite après une nuit au Seven Hotel.

Nous vous attendons pour vosu faire découvrir d autres histoires encore plus décalée et débordantes de magie.

Bien à vous

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Seven Hôtel Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 octobre 2013 par mobile

Alors nous y étions pendant une nuit le vendredi 25 et c'était juste magique ! Notre chambre était la Lévitation. Très belle hhambre, la salle de bain idem, les éclairages au top, très bonne réception Tv puis même la Tv est au top. Bref je n'ai rien a redire quand vous avez goûté a cet hôtel, tous les autres vous semble bof bof ! La literie je tiens a le signaler est parfaite !! Allez y ça vaut le coup vraiment vraiment

Chère BlondeBrune,

Vous devez actuellement ressentir les effets seconds du Seven.

Un seul remède : revenir très vite nous voir!

Avis publié: 27 octobre 2013

Hôtel très original, mais prix un peu excessif par rapport à la prestation. On paye juste le concept finalement. Personnel très aimable, mais pas digne d'un hôtel 4 étoiles pour autant ( un peu trop de " copinage " vu qu'on était un jeune couple ).
La chambre paraît plus grande sur le site Internet, mais celle-ci reste hors du commun quand même.
PDJ copieux, ménage impeccable

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Chère Clia83,

A notre tour, nous sommes partagés :
Ravis de lire que nous avons répondu à vos attentes sur le Design, le concept et l'image de l'hôtel, en revanche déçus que vous n'ayez pas partagé notre philosophie.
Tous nos Hôtes sont nos privilégiés, pour lesquels nous réservons un accueil personnalisé et signé Seven !

Nous comprenons et entendons que celui-ci ne corresponde pas à certaines de vos attentes pour un hôtel 4 étoiles et nous le regrettons.

Le Seven Show must go on.

Avis publié: 26 octobre 2013

Avons passé une nuit dans la chambre lévitation puis 2 nuits dans la suite marie antoinette.
Les 2 nous ont séduits part leur déco, les jeux de lumière et l'ambiance qu'elle dégage.
La suite ns a apporté davantage d'espace et de coquetterie avec des coloris acidulées et une déco style versailles !
Le petit déjeuner ds une pièce en sous sol là aussi chiquement décorée et des produits de très bonne qualité qui partent vite et qui mettent un certain temps à revenir.....
Les rideaux des chambres doivent restés fermer pour profiter pleinement de l'ambiance recherchée or, au bout de 3 nuits comme ce fut notre cas, on a envie d'ouvrir rideaux et fenêtres en grand histoire de respirer ! là on découvre le CH du val de grâce, pas terrible !
En conclusion, ne regrettons pas cette expérience nouvelle et recommandons cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Tibeta,

Vous avez su agrémenter votre experience au Seven par differentes histoires.
Nous adorons le proposer et orchestrer ces merveilleux moments chaque jour.

Quel sera votre prochain reve a concrétiser au Seven???

Avis publié: 23 octobre 2013 par mobile

Accueil très professionnel et personnel fort sympathique.
Malgré une chambre un peu petite et un peu poussiéreuse, l'originalité est de mise. La chambre ultra design vous réserve une nuit la tête dans les étoiles.
Petit déjeuner excellent, et de bonne qualité (mignardises, jus de fruits pressés, mini bouchées).
On recommande pour un séjour hors du commun et inoubliable.

Cher Ktln18,

Votre commentaire nous ravi, mais quel dommage de lire que quelques grains de poussieres sont venus se faufiler dans ce merveilleux décor.
Pourtant Rabia, notre gouvernante, et son équipe sont chaque jour en guerre pour combattre ces intrus.

Nous vous attendons pour retenter ou vivre une autre expérience au Seven.

Avis publié: 20 octobre 2013 par mobile

J'ai offert une nuit dans la chambre Plus près des étoiles comme cadeau d'anniversaire à mon conjoint et je ne regrette en rien mon choix malgres le prix des prestations.
Réceptionniste chaleureuse et souriante, barman également.
Nous avons pris le room service romantique, auquel j'avais apporté des modifications (vin au lieu de champagne et changement du plat et entrée) aucun souci, c'était très bon, copieux, seul un retard de moins de trente minutes à déplorer (excuser par 2 cocktails offert.)
Petit déjeuner délicieux également, il pourrait y avoir plus de choix mais ça serait être exigeant car la qualité était là.
La chambre était super, certe on peut la trouver petite, mais l'essentiel (douche et lit) sont grand et confortable. La double douche est un vrai plaisir (avec les produits Occitane offerts)
Les jeux de lumière apportent tout le charme, atmosphère romantique et relaxante rien à redire, si ce n'est que le Plexiglas laisse apparaître quelques traces mais bon, là aussi c'est du détail.
Bien qu'on soit parti qu'une nuit (17h a 11h) on a vraiment eu une soirée coupée du monde et c'est tout ce qu'on voulait, vivant en région parisienne.
J'espère pouvoir revenir dans cet hôtel essayer une de leur Suite.

Chère Valerie B,

Le Seven hotel est une vraie piece de théatre où tout mobilier, lumiere et personnel sont acteurs.
Passionnés de notre hotellerie inhabituelle, nous tissons dans le canevas de la vie routine, des couleurs qui frolent l iréel.

A très vite.

Avis publié: 17 octobre 2013

Visibilité faible de l'extérieur, normal : tout est concentré à l'intérieur.
Chambres toutes différentes et partageant toutes originalité et un climat unique.
Nous avons passé une excellente nuit conceptuelle.
Personnel chaleureux et enthousiaste, petit déjeuner varié et de qualité.
Nous reviendrons essayer une autre chambre pour un autre voyage.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre étant un concept, il faut les découvrir sur leur site ou les visiter avant...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher VO Push,

Vous l avez compris : il faut rentrer pour découvrir cet univers rempli de magie et d 'émotions.
De l 'exterieur, rien ne laisse présager la folie qui règne à l'interieur, mis a part nos nuages qui sont sur notre belle façade.

Votre commentaire nous touche beaucoup et sommes impatients de vous revoir.