“Seven Hotel au 7 ième ciel!”

Seven Hôtel Paris
N° 304 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 31 octobre 2013

Magnifique hotel design situé dans le quartier latin ,au calme mais proche de la rue du Mouffetard qui est très animée.
Accueil splendide ,disponibilité,gentillesse et comble du bonheur notre chambre était déjà disponible à 10 heures du matin!
Chambre atypique car lit en lévitation!lumières bleues,petites étoiles au plafond, douche énorme (pour 2) et très très bonne literie.
Machine à expesso,minibar,peignoirs,clim bref tout était parfait!
Le personnel de l'accueil est très à l'écoute et nous a donné d'excellents conseils autant pour les visites que pour la gastronomie.Il nous a d'ailleurs conseillé de prendre le bus 21 afin de nous rendre ds le quartier Opéra.Ce qui nous a valu un magnifique tour ds Paris (Louvre,Luxembourg,..)sous un soleil lumineux au lieu de prendre le métro.(ticket de métro valable ds le bus)
Petit-déjeuner fabuleux:pancakes,brioche,madeleines,brownies,fruits frais,saumon fumé,bref que dire....magique!
Ils gardent les bagages si nécessaire.
Un super séjour!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Chère Marine D,

Votre embarquement pour le 7eme ciel s 'est bien déroulé et vos mots le traduisent.
Toute l'équipe du Seven vous attend pour unh prochain vol.

A très vite

Avis publié : 29 octobre 2013

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel mais offert une nuit pour un mariage.
Je me suis déplacé pour la réservation et l'accueil a été très professionnel et chaleureux.
Le sourire et la bonne humeur sont très présents.
Les mariés sont arrivés durant la nuit et ont pu récupérer leur chambre sans souci. Ils ont été bleuffé par la beauté et le design. Ils ont apprécié également qu'on les laisse dormir tard tout en bénéficiant d'un copieux petit déjeuné vers 11h.
Un cadeau original et bleuffant. Ne pas hésiter !!!

• Séjour en : octobre 2013

Cher Jean,

C est a nous de vous remercier pour nous avoir choisi comme décor pour la nuit de noce de vos amis.

Cette occasion merveilleuse et unique vécue au Seven sera, ej l espère gravée dans leur coeur.

Bien à vous

Avis publié : 29 octobre 2013

La chambre est juste incroyable ...Dès que vous y entrez , vous vous sentez ailleurs et loin du quotidien..La chambre n' est pas grande cependant, elle est très fonctionnelle, vous trouverez un peu partout des endroits pour poser vos affaires ( près du lit, sous la tv...).
La literie est excellente.
Le petit déjeuner est incontournable !!! L endroit est bluffant mais je ne vous en dis pas plus...Le petit déjeuner est gourmand et les jus en bouteille excellents.
Bref , je pense que vous avez compris que je suis devenue fan du Seven Hôtel !! ;-)
De plus, vous serez accueilli par des personnes vraiment professionnelles .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher(e) Zebra 972,

Devenir fan est une merveilleuse suite après une nuit au Seven Hotel.

Nous vous attendons pour vosu faire découvrir d autres histoires encore plus décalée et débordantes de magie.

Bien à vous

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Alors nous y étions pendant une nuit le vendredi 25 et c'était juste magique ! Notre chambre était la Lévitation. Très belle hhambre, la salle de bain idem, les éclairages au top, très bonne réception Tv puis même la Tv est au top. Bref je n'ai rien a redire quand vous avez goûté a cet hôtel, tous les autres vous semble bof bof ! La literie je tiens a le signaler est parfaite !! Allez y ça vaut le coup vraiment vraiment

Chère BlondeBrune,

Vous devez actuellement ressentir les effets seconds du Seven.

Un seul remède : revenir très vite nous voir!

Avis publié : 27 octobre 2013

Hôtel très original, mais prix un peu excessif par rapport à la prestation. On paye juste le concept finalement. Personnel très aimable, mais pas digne d'un hôtel 4 étoiles pour autant ( un peu trop de " copinage " vu qu'on était un jeune couple ).
La chambre paraît plus grande sur le site Internet, mais celle-ci reste hors du commun quand même.
PDJ copieux, ménage impeccable

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Chère Clia83,

A notre tour, nous sommes partagés :
Ravis de lire que nous avons répondu à vos attentes sur le Design, le concept et l'image de l'hôtel, en revanche déçus que vous n'ayez pas partagé notre philosophie.
Tous nos Hôtes sont nos privilégiés, pour lesquels nous réservons un accueil personnalisé et signé Seven !

Nous comprenons et entendons que celui-ci ne corresponde pas à certaines de vos attentes pour un hôtel 4 étoiles et nous le regrettons.

Le Seven Show must go on.

Avis publié : 26 octobre 2013

Avons passé une nuit dans la chambre lévitation puis 2 nuits dans la suite marie antoinette.
Les 2 nous ont séduits part leur déco, les jeux de lumière et l'ambiance qu'elle dégage.
La suite ns a apporté davantage d'espace et de coquetterie avec des coloris acidulées et une déco style versailles !
Le petit déjeuner ds une pièce en sous sol là aussi chiquement décorée et des produits de très bonne qualité qui partent vite et qui mettent un certain temps à revenir.....
Les rideaux des chambres doivent restés fermer pour profiter pleinement de l'ambiance recherchée or, au bout de 3 nuits comme ce fut notre cas, on a envie d'ouvrir rideaux et fenêtres en grand histoire de respirer ! là on découvre le CH du val de grâce, pas terrible !
En conclusion, ne regrettons pas cette expérience nouvelle et recommandons cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Tibeta,

Vous avez su agrémenter votre experience au Seven par differentes histoires.
Nous adorons le proposer et orchestrer ces merveilleux moments chaque jour.

Quel sera votre prochain reve a concrétiser au Seven???

Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Accueil très professionnel et personnel fort sympathique.
Malgré une chambre un peu petite et un peu poussiéreuse, l'originalité est de mise. La chambre ultra design vous réserve une nuit la tête dans les étoiles.
Petit déjeuner excellent, et de bonne qualité (mignardises, jus de fruits pressés, mini bouchées).
On recommande pour un séjour hors du commun et inoubliable.

Cher Ktln18,

Votre commentaire nous ravi, mais quel dommage de lire que quelques grains de poussieres sont venus se faufiler dans ce merveilleux décor.
Pourtant Rabia, notre gouvernante, et son équipe sont chaque jour en guerre pour combattre ces intrus.

Nous vous attendons pour retenter ou vivre une autre expérience au Seven.