“Sur un petit nuage” 4 5 étoiles

N° 222 sur 1 811 Hôtels à Paris
Le Perreux-sur-Marne, France
“Sur un petit nuage”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Dès que l'on a franchi la porte nous nous sommes retrouvez dans un univers magnifique, coupé du brouhaha et du gris parisien en deux secondes :)
Place aux couleurs douces et chaudes.
L'accueil souriant et sympathique, idem pour l'espace bar.
Puis notre chambre, "plus près des étoiles", petite mais très belle, une décoration lumineuse très subtile. une salle de bain magnifique tout en transparence, malgré quelques problèmes d'évacuation d'eau.. Les cocktails nous on été gentiment offert pour ce désagrément.
Une belle expérience avec une équipe souriante et professionnelle.

Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je suis arrivée vers les coups de 17h voulant me préparer car j'ai voulu faire une surprise à mon copain. Très accueillant : deux réceptionniste ( un charmant jeune homme et une demoiselle ) m'ont expliquer tout ce qu'il y avait dans l’hôtel, les options dans la suite que j'ai choisi ( la sublime ) nous avons vérifier ensemble les + que j'avais demandé car j'avais pris un pack ( nuit + massage + petit déjeuner ) et rajoutée un dîner en chambre. On m'a détaillé les différents menu et demandé l'heure à laquelle nous voulions être servi. Sachant que s'était une surprise, il on juste indiqué à mon copain comment accéder à la chambre ce qui à vraiment crée le petit effet que je voulais. 19h nous devions avoir le massage en duo mais malheureusement nous ne l'avons pas fait ( petit soucis de peau que m'ont copain à eu :( et je n'étais pas au courant ) j'aurai pu en profité seule mais s'était plus pour mon copain. 20h30 pile : dîner servi :) très appétissant avec des petites friandises en plus( chocolat cookies.. pour deux) .. dessert servi à part avec le bon timing ..Le petit négatif pour moi était le jaccuzi car j'ai du chercher comment l'allumer et n'a pas pu profité des options. le lendemain après un petit coup de fils à la réception en moins de 30 minutes nous étions servis. Nous avons adorés notre petite nuit et nous espérons y retournés très vite.

Astuce pour la chambre : étant donné que chaque chambre à son propre univers, c'est vraiment selon vos envies du moment
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

arrivée un peu décevante, chambre pas disponible avant 16h, non précisé lors de la réservation. J'ai finalement opté pour un changement pour avoir une chambre accessible dans l'immédiat et ai eu le bonheur de séjournée dans la suite " 007". La directrice de l'établissement a montré son professionnalisme et son savoir faire. Le choix du diner romantique fut excellent ! Un grand MERCIIIIII à elle !!!!!!!!
Personnel disponible et fort sympathique du check in au check out, hôtel original, literie TRES confortable, décoration high tech de la chambres originale et appréciée. Merci au barman pour ce délicieux cocktail. Ambiance très conviviale.
petit bémol, métro et parking pas vraiment proche. parking pour petite, petite voiture. room service un peu long.
Nuitée inoubliable, je reviendrai. Un petit clin d'œil particulier pour Jessica. Amitiés et @ bientôt

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Nous avons dormi dans cette hôtel le jour de la Toussaint,très bonne expérience !!! Accueil charmant des différentes hôtesses ,chambre propre et comportant tout le confort moderne,et le wifi fonctionne correctement ! Ce qui est encore trop rare dans beaucoup d'hôtels en France. La chambre est petite mais l'architecte d'intérieur qui a du se faire très plaisir à réussi avec des jeux de lumière bien foutus à créer une ambiance agréable

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Livry-Gargan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjournes 1 nuit dans cette hôtel et franchement nous avons été plus que déçu du déplacement.
L'accueil est pas très chaleureux ( sauf pour la facture!!!), notre chambre n'étais pas disponible à 16h comme ce qui était convenue,nous avons donc été mis dans une autre chambre.
Nous avions demander a se que soit déposé une corbeille de fruits ainsi que des pétales de rose sur le lit cela à été fait devant nos yeux!!! BYE BYE la magie…
De plus le petit déjeuner était compris dans notre chambre et servi jusqu'à 11h, nous sommes descendu à 10h40 il n'y avait plus rien sauf des CEREALES!!!
Le seul point positif de notre séjour oui certe les chambres sont design ( absolute lévitation) mais franchement rien de plus…
je ne le conseil ABSOLUMENT PAS!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chère Sophie B

Je regrette que vous ayez eu tant de déception lors de votre séjour au Seven.
Malheureusement, il peut arriver que de fausses notes se glissent dans notre mélodie.
Nos maestros mettent tout en oeuvre pour rattraper les fausses notes.
En revanche, je n 'accepte pas que vous souligniez que notre sourire n est apparu qu au moment du reglement de votre séjour.

Nous assumons nos erreurs et elles nous renforcent, mais l' accueil et la magie du seven sont les maitres mots de notre univers.

Nous serions tres heureux de vous revoir et de vous faire écouter la Melodie 7.

Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné dans la suite "sublime" et elle l'est...
La déco est fantastique, l'accueil de très grande qualité et le barman nous a proposé des cocktails de sa création : des merveilles papillaires... C'est une magnifique hôtel pour une nuit à deux... une vraie bulle hors du temps... Le retour à la vraie vie est rude...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher (e) Maxstifinia,

Sublime porte magnifiquement son nom et apporte toute la magie dont elle est la maitresse.
Nous sommes ravis de lire vos mots et profondément touchés.
A très vite pour les 06 autres suites qui vous attendent.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel très design correspondant à nos attentes. Déco de la chambre et salle de bains très modernes ainsi que literie excellente. Accueil très sympathique et tout ce qu'il faut à disposition... La propreté est irréprochable, le quartier est peu bruyant et la proximité du marché mouffetard très romantique pour un séjour en couple.

Astuce pour la chambre : Petit plus : Seul le 5ème étage est avec balcon !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher GuillaumeC,

Nous sommes enchantés de lire que la magie du Seven a encore une fois opérée.
Chaque chambre est une histoire chaque personne qui franchit leur porte est un acteur de ses rêves.

A tres bientot.