“Avis mitigé”

Seven Hôtel Paris
N° 304 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Pourquoi note moyenne de 3?

Point positif :
Acceuil, le barman, la déco, le petit déjeuner très bien le buffet rempli même après 22h45.
Pour info j étais la suite sublime.
Très belle chambre mais.... Qui amène au point négatif...

Point négatif :
Le premier point négatif, la suite n était pas prête, mais pour avoir lu les autres commentaires cela n est pas la première fois que cela arrive.
On m explique que la suite était prise pour un shooting, on nous a offert 2 cocktails, bon geste commercial.
2ieme point négatif qui donne la note de 3 et pas de 4.
Si j ai reservé la suite sublime c est qu elle possède une baignoire 2 personnes qui fait jaccuzi avec lumière d ambiance, réglage de la puissance des jets,....
Mais le problème c est que la télècommande pour tous les réglages ne fonctionne pas.
J appelle l accueil, on me dit qu une personne va passer dans 10 minutes et au bout de 45 minutes tjrs personne, je retel a la reception pour dire que personne n etait passe, 4 minutes plus tard une personne arrive tres courtoise, je lui expliquais le pbl et il me réponds qu il sait que cela ne fonctionne pas comme si cela était normal et il dit qu il ne peut rien faire, il repart intervention 3 minutes pour 50 minutes d attente.
Il est clair que dans ce cas l etablissement est au courant de ce problème, pour une suite a plus de 550€ ce probleme ne devrait pas avoir lieu, de plus preuve que l etablissement est au courant du pbl c est qu il y a de l eau dans la telecommande qu on voit sur l ecran, pour le coup c est presque une arnaque.
La moindre des choses est de prevenir le client a son arrive.
3ieme point négatif : au mon départ, grand sourire pour régler, quand on me demande si tout s est bien passe, j explique le pbl et la plus du tout de sourire, et une ambiance qui devient glaciale.

C est domage mais pour un 4 etoile il ne devrait pas y avoir ce pbl et cela aurait du etre resolu depuis longtemps.

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 16 novembre 2013

Super. Le concept, je l'adopte de suite. Le service et le personnel super, rien a dire.
Juste rester une nuit avant de prendre mon avion avec mon ami mais on serait bien rester plusieurs nuits sur place.

Nous avons pris le petit déjeuner au lit. Il y avait tout ce qu'il fallait et est arrivé a l'heure demandé. Tout était parfait.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Dès l'arrivée c'est un voyage qui commence, suite diamant noir magique, suite pas très grande mais le noir total look fait que l'on ne se sent pas oppressés. L'accueil à la réception vraiment chaleureux, c'est rare aujourd'hui malheureusement. A notre arrivée la chambre n'était pas prête et nous avons eu droit à un cocktail offert, petit retard pas trop pénible.
Bon les critiques maintenant:
- les draps sont blancs!!!!!! bouhhhhhhhhhh
- pas de carte de room-service dans la chambre, là c'est pas cool, on a pas envie d'entamer les démarches du coup.
- Et le petit déjeuner, franchement moyen (beurre oublié et le reste : bof on a eu beaucoup mieux dans un autre hôtel de la chaine Elegancia)pour le prix.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Dès que l'on a franchi la porte nous nous sommes retrouvez dans un univers magnifique, coupé du brouhaha et du gris parisien en deux secondes :)
Place aux couleurs douces et chaudes.
L'accueil souriant et sympathique, idem pour l'espace bar.
Puis notre chambre, "plus près des étoiles", petite mais très belle, une décoration lumineuse très subtile. une salle de bain magnifique tout en transparence, malgré quelques problèmes d'évacuation d'eau.. Les cocktails nous on été gentiment offert pour ce désagrément.
Une belle expérience avec une équipe souriante et professionnelle.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Je suis arrivée vers les coups de 17h voulant me préparer car j'ai voulu faire une surprise à mon copain. Très accueillant : deux réceptionniste ( un charmant jeune homme et une demoiselle ) m'ont expliquer tout ce qu'il y avait dans l’hôtel, les options dans la suite que j'ai choisi ( la sublime ) nous avons vérifier ensemble les + que j'avais demandé car j'avais pris un pack ( nuit + massage + petit déjeuner ) et rajoutée un dîner en chambre. On m'a détaillé les différents menu et demandé l'heure à laquelle nous voulions être servi. Sachant que s'était une surprise, il on juste indiqué à mon copain comment accéder à la chambre ce qui à vraiment crée le petit effet que je voulais. 19h nous devions avoir le massage en duo mais malheureusement nous ne l'avons pas fait ( petit soucis de peau que m'ont copain à eu :( et je n'étais pas au courant ) j'aurai pu en profité seule mais s'était plus pour mon copain. 20h30 pile : dîner servi :) très appétissant avec des petites friandises en plus( chocolat cookies.. pour deux) .. dessert servi à part avec le bon timing ..Le petit négatif pour moi était le jaccuzi car j'ai du chercher comment l'allumer et n'a pas pu profité des options. le lendemain après un petit coup de fils à la réception en moins de 30 minutes nous étions servis. Nous avons adorés notre petite nuit et nous espérons y retournés très vite.

Astuce pour la chambre : étant donné que chaque chambre à son propre univers, c'est vraiment selon vos envies du moment
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

arrivée un peu décevante, chambre pas disponible avant 16h, non précisé lors de la réservation. J'ai finalement opté pour un changement pour avoir une chambre accessible dans l'immédiat et ai eu le bonheur de séjournée dans la suite " 007". La directrice de l'établissement a montré son professionnalisme et son savoir faire. Le choix du diner romantique fut excellent ! Un grand MERCIIIIII à elle !!!!!!!!
Personnel disponible et fort sympathique du check in au check out, hôtel original, literie TRES confortable, décoration high tech de la chambres originale et appréciée. Merci au barman pour ce délicieux cocktail. Ambiance très conviviale.
petit bémol, métro et parking pas vraiment proche. parking pour petite, petite voiture. room service un peu long.
Nuitée inoubliable, je reviendrai. Un petit clin d'œil particulier pour Jessica. Amitiés et @ bientôt

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons dormi dans cette hôtel le jour de la Toussaint,très bonne expérience !!! Accueil charmant des différentes hôtesses ,chambre propre et comportant tout le confort moderne,et le wifi fonctionne correctement ! Ce qui est encore trop rare dans beaucoup d'hôtels en France. La chambre est petite mais l'architecte d'intérieur qui a du se faire très plaisir à réussi avec des jeux de lumière bien foutus à créer une ambiance agréable

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple