Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Seven Hôtel Paris
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
Avis (1 262)
Filtrer les avis
1 262 résultats
Note attribuée
688
411
101
37
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
688
411
101
37
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
901906 avis sur 1 262
Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Ma compagne et moi avons séjourné 3 nuits dans ce bel établissement. Le personnel à l'accueil est souriant et aux petits soins. Que dire du barman dont le cocktail pour les "grands enfants"au rhum épicé, ananas, basilic et miel pop nous a enchanté... Le petit dej hyper agréable, nous connaissions celui du Legend hôtel, une fois de plus, nous avons été sous le charme. Une chambre aux effets lumineux envoûtants, une literie "suspendue" hyper confortable, très propre, une grande baignoire, bref... La magie du Seven hotel a rendue notre séjour en amoureux sur Paris encore plus fantastique... Encore un grand Merci et immense Bravo à toute cette belle équipe!!! Sandie et Steph

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Merci Steph H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 novembre 2013

Une suite tout simplement magnifique !

Mon copain mis a emmené pour me faire une surprise . Il avait réservée la suite lovez vous .Des l'ouverture de la porte on en prend plein les yeux. C'est comme un petit cocon. On s'y sent bien la suite est tout juste splendide propre le personnel est très accueillant et souriant . J'ai eu la surprise de trouver un bouquet de 20 roses rouge sur le lit ( le bouquet était parfait ) enfin voilà mon copain avait réservée cette suite pour un but bien précis :) me faire sa demande et personnellement je n'aurais jamais rêvé mieux . Le petit déjeuner était très bon je suis très heureuse et contente de cette suite ! Sa demande en mariage restera inoubliable et cela grâce à vous :)

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Cassandra P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 novembre 2013

Bonne expérience à partager , la chambre est très belle (nous avions une plus près des étoiles) avec douche illuminée derrière le lit.
Cependant je trouve que la chambre manque un peu d'espace mais ce n'est pas un problème. Nous regrettons surtout le bruit le matin dans le couloir et dans les chambres avoisinantes de l'aspirateur, quand on a envie de se reposer c'est ballot, surtout que ça a duré au moins 2h. Les chambres sont un peu mal insonorisées par rapport au couloir (en ce qui me concerne 4ème étage). C'etait quand même un bon moment.
A faire au moins une fois en amoureux.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres des premiers étages où l'on entend beaucoup de bruit de la rue.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Fred F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 novembre 2013

Superbe hotel, tout d'abords, facile a trouver, accueil vraiment agréable et souriant, la chambre
était magnifique et propre, très belle douche vitrée dans la chambre et ambiance zen avec lumière douce et plafond étoilée.. Restauration très sympa, salade de chèvre chaud et saumon fumé très bon et bien servi (hamburger seven a évité) , mais surtout je retient le barman , un jeune homme incroyable et très pro , qui nous a vraiment fait de sublimes cocktails en nous expliquant ce qu'il y met et en pressant les fruits du cocktail devant nous!!!! A ne pas raté.
très bon Petit déjeuné quoi qu'un peu juste pour deux.
Nous y retournerons très vite

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Chris D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Pourquoi note moyenne de 3?

Point positif :
Acceuil, le barman, la déco, le petit déjeuner très bien le buffet rempli même après 22h45.
Pour info j étais la suite sublime.
Très belle chambre mais.... Qui amène au point négatif...

Point négatif :
Le premier point négatif, la suite n était pas prête, mais pour avoir lu les autres commentaires cela n est pas la première fois que cela arrive.
On m explique que la suite était prise pour un shooting, on nous a offert 2 cocktails, bon geste commercial.
2ieme point négatif qui donne la note de 3 et pas de 4.
Si j ai reservé la suite sublime c est qu elle possède une baignoire 2 personnes qui fait jaccuzi avec lumière d ambiance, réglage de la puissance des jets,....
Mais le problème c est que la télècommande pour tous les réglages ne fonctionne pas.
J appelle l accueil, on me dit qu une personne va passer dans 10 minutes et au bout de 45 minutes tjrs personne, je retel a la reception pour dire que personne n etait passe, 4 minutes plus tard une personne arrive tres courtoise, je lui expliquais le pbl et il me réponds qu il sait que cela ne fonctionne pas comme si cela était normal et il dit qu il ne peut rien faire, il repart intervention 3 minutes pour 50 minutes d attente.
Il est clair que dans ce cas l etablissement est au courant de ce problème, pour une suite a plus de 550€ ce probleme ne devrait pas avoir lieu, de plus preuve que l etablissement est au courant du pbl c est qu il y a de l eau dans la telecommande qu on voit sur l ecran, pour le coup c est presque une arnaque.
La moindre des choses est de prevenir le client a son arrive.
3ieme point négatif : au mon départ, grand sourire pour régler, quand on me demande si tout s est bien passe, j explique le pbl et la plus du tout de sourire, et une ambiance qui devient glaciale.

C est domage mais pour un 4 etoile il ne devrait pas y avoir ce pbl et cela aurait du etre resolu depuis longtemps.

  • Séjour en : novembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Flatgarfield
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis