“Magnifique et des employés jeunes très sympathiques”

Seven Hôtel Paris
N° 285 sur 1 801 Hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“Magnifique et des employés jeunes très sympathiques”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Magnifique hotel, calme, décoration ultra-moderne. Un service par des jeunes employés dynamiques, efficaces, souriants ... Un bar avec des cocktails excellents autant dans le visuel que pour le palai, faites confiance au barman il est top. Une chambre moderne en lévitation (nous avions pris le bain suspendu), vive les leds, décoration atypique. Literie impeccable, rarement aussi bien dormi en hôtel. Nous avons testé le plateau de mignardises, un vrai régal.
Seul bémol, baignoire vraiment pas idéale pour prendre une douche, le tuyan est assez court pour des grands comme nous et fond de la baignoire incurvé ... mais c'est vraiment un détail.
bouche de métro à 7-8 min à pieds.
Un magnifique week-end anniversaire passé dans cet établissement

Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Ma compagne et moi avons séjourné 3 nuits dans ce bel établissement. Le personnel à l'accueil est souriant et aux petits soins. Que dire du barman dont le cocktail pour les "grands enfants"au rhum épicé, ananas, basilic et miel pop nous a enchanté... Le petit dej hyper agréable, nous connaissions celui du Legend hôtel, une fois de plus, nous avons été sous le charme. Une chambre aux effets lumineux envoûtants, une literie "suspendue" hyper confortable, très propre, une grande baignoire, bref... La magie du Seven hotel a rendue notre séjour en amoureux sur Paris encore plus fantastique... Encore un grand Merci et immense Bravo à toute cette belle équipe!!! Sandie et Steph

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sceaux, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Une suite tout simplement magnifique !

Mon copain mis a emmené pour me faire une surprise . Il avait réservée la suite lovez vous .Des l'ouverture de la porte on en prend plein les yeux. C'est comme un petit cocon. On s'y sent bien la suite est tout juste splendide propre le personnel est très accueillant et souriant . J'ai eu la surprise de trouver un bouquet de 20 roses rouge sur le lit ( le bouquet était parfait ) enfin voilà mon copain avait réservée cette suite pour un but bien précis :) me faire sa demande et personnellement je n'aurais jamais rêvé mieux . Le petit déjeuner était très bon je suis très heureuse et contente de cette suite ! Sa demande en mariage restera inoubliable et cela grâce à vous :)

Avis écrit le 19 novembre 2013

Bonne expérience à partager , la chambre est très belle (nous avions une plus près des étoiles) avec douche illuminée derrière le lit.
Cependant je trouve que la chambre manque un peu d'espace mais ce n'est pas un problème. Nous regrettons surtout le bruit le matin dans le couloir et dans les chambres avoisinantes de l'aspirateur, quand on a envie de se reposer c'est ballot, surtout que ça a duré au moins 2h. Les chambres sont un peu mal insonorisées par rapport au couloir (en ce qui me concerne 4ème étage). C'etait quand même un bon moment.
A faire au moins une fois en amoureux.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres des premiers étages où l'on entend beaucoup de bruit de la rue.
Orléans, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Superbe hotel, tout d'abords, facile a trouver, accueil vraiment agréable et souriant, la chambre
était magnifique et propre, très belle douche vitrée dans la chambre et ambiance zen avec lumière douce et plafond étoilée.. Restauration très sympa, salade de chèvre chaud et saumon fumé très bon et bien servi (hamburger seven a évité) , mais surtout je retient le barman , un jeune homme incroyable et très pro , qui nous a vraiment fait de sublimes cocktails en nous expliquant ce qu'il y met et en pressant les fruits du cocktail devant nous!!!! A ne pas raté.
très bon Petit déjeuné quoi qu'un peu juste pour deux.
Nous y retournerons très vite

Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Pourquoi note moyenne de 3?

Point positif :
Acceuil, le barman, la déco, le petit déjeuner très bien le buffet rempli même après 22h45.
Pour info j étais la suite sublime.
Très belle chambre mais.... Qui amène au point négatif...

Point négatif :
Le premier point négatif, la suite n était pas prête, mais pour avoir lu les autres commentaires cela n est pas la première fois que cela arrive.
On m explique que la suite était prise pour un shooting, on nous a offert 2 cocktails, bon geste commercial.
2ieme point négatif qui donne la note de 3 et pas de 4.
Si j ai reservé la suite sublime c est qu elle possède une baignoire 2 personnes qui fait jaccuzi avec lumière d ambiance, réglage de la puissance des jets,....
Mais le problème c est que la télècommande pour tous les réglages ne fonctionne pas.
J appelle l accueil, on me dit qu une personne va passer dans 10 minutes et au bout de 45 minutes tjrs personne, je retel a la reception pour dire que personne n etait passe, 4 minutes plus tard une personne arrive tres courtoise, je lui expliquais le pbl et il me réponds qu il sait que cela ne fonctionne pas comme si cela était normal et il dit qu il ne peut rien faire, il repart intervention 3 minutes pour 50 minutes d attente.
Il est clair que dans ce cas l etablissement est au courant de ce problème, pour une suite a plus de 550€ ce probleme ne devrait pas avoir lieu, de plus preuve que l etablissement est au courant du pbl c est qu il y a de l eau dans la telecommande qu on voit sur l ecran, pour le coup c est presque une arnaque.
La moindre des choses est de prevenir le client a son arrive.
3ieme point négatif : au mon départ, grand sourire pour régler, quand on me demande si tout s est bien passe, j explique le pbl et la plus du tout de sourire, et une ambiance qui devient glaciale.

C est domage mais pour un 4 etoile il ne devrait pas y avoir ce pbl et cela aurait du etre resolu depuis longtemps.

• Séjour du novembre 2013
Ruffec, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Super. Le concept, je l'adopte de suite. Le service et le personnel super, rien a dire.
Juste rester une nuit avant de prendre mon avion avec mon ami mais on serait bien rester plusieurs nuits sur place.

Nous avons pris le petit déjeuner au lit. Il y avait tout ce qu'il fallait et est arrivé a l'heure demandé. Tout était parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux