“Des étoiles... Faites le voyage”

Seven Hôtel Paris
N° 283 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Des étoiles... Faites le voyage”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Une nuit en amoureux, pour fêter notre premier anniversaire de mariage, complété par un massage duo prodigué par Sylvie, c'est un très beau cadeau.
Chambre originale, personnel charmant et disponible.
Faites le voyage !
Et puisque la perfection n'existe pas...attention aux détails (un balai resté dans la chambre, et un room service débordé : très longue attente pour un burger décevant..)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher BRV19

Nous vous remercions pour votre récit suite à l'atterrissage de votre vol en provenance du Seven Hotel .

Votre séjour s'est bien passé bien qu' une petite turbulence se soit immiscée durant votre voyage.

A très bientôt
Joyeuses fêtes de fin d'année

Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous y avons passé une nuit pour mon anniversaire, en chambre Lévitation sous les toits. Le personnel que ce soit à l'accueil, au bar, ou du ménage, tout le monde est adorable. On nous a très bien conseillé pour les restaurants et les promenades dans le quartier. L'hotel est au calme. Notre chambre était spacieuse, très bien agencée et très bien équipée (station ipod, nespresso) , et l'ambiance vaut vraiment le coup, on ne se sent absolument pas à Paris. Les petits déjeuners sont délicieux, avec de très bons produits. Petit bémol, notre télé ne marchait pas vraiment et nous ne pouvions vraiment pas regarder quoi que ce soit en raison de la mauvaise réception, et lorsque nous avons appeler la réception pour voir ce qu'on pouvait faire, on nous a répondu que c'était normal! Nous reviendrons en tous cas pour essayer les suites qui nous ont toutes donné plus envie les unes que les autres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Justine D

Nous sommes heureux de votre expérience au Seven Hotel.

Vous avez raison ,les suites sont tellement originales et atypiques qu'elles vous feront vivre de nouvelles émotions

A très bientôt et Bonnes fêtes de fin d'année
Morges, Suisse
Avis écrit le 10 décembre 2013

Suite à un séjour offert, nous nous sommes retrouvé dans cet hôtel.
Le personnels est toujours souriants, serviables et disponible 24/24.
Quartier calme.
Chambre Lévitation propre. La décoration moderne et chaleureuse.
Déjeuner juste un régal.
Pas accessible aux personne à mobilité réduite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Paty10,

Votre belle expérience est tout simplement notre cadeau .

Sachez que nos chambres Lévitations sous les toits sont idéalement adaptées pour les personnes à mobilité réduite

A très bientôt et Joyeuses fêtes
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 novembre 2013

L'hotel est superbe. La décoration moderne et chaleureuse. Le personnel est très acceuillant.
Les chambres en lévitation sont un peu petites, mais offrent une ambiance intime très appréciable. Le petit déjeuner est délicieux et très varié.
Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Maud379,

Toute l'équipe du Seven se joitn a moi pour vous feter de Joyeuses Fetes de Fin d année.
Nous esperons de tout coeur vous revoir dans l une de nos Plus près des Etoiles ou bain suspendue qui sont plus grandes que la Lévitation.
Et pourquoi l'une de nos suites????

A très vite
Rouen, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Accueil chaleureux et professionnel. Décoration superbe, dans les parties communes de l'hotel comme dans les chambres. Il est devenu rare de trouver des hotels à la décoration moderne (mais pas impersonnel, au contraire !). Equipements en chambre complets (station iphone/ipod, Nespresso avec un choix de dosettes, écran plat de taille conséquente, produits d'accueil à foison...), literie très confortable et originale (chambre "Lévitation"). Conseils pertinents pour le choix du restaurant, à proximité. Vraiment un excellent souvenir.

Cher Cerberux,

Votre commentaire fait briller nos étoiles!!!!! C est un vrai plaisir de vous lire et nous sommes impatients de vous revoir.
Belles et douces fêtes de fin d'année
normandie
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Quel surprise en réservant cet hotel rien a dire les chambres sont parfaites grande et bien équipée le personnel au petit soins repas livrer a la réception et monter en chambre par le veilleur de nuit et le petit déjeuner une merveille plein de choix et de super smoothie !!!

• Séjour du novembre 2013
Cher(e) s7h18,

Le Seven est le lieu rêvé pour célébrer une magnifique occasion tel qu un anniversaire.
Toute l'équipe du Seven orchestre comme il se doit cette folle mélodie qu est le Seven.

Nous vous souhaitons de Belles fêtes de Fin d'année.
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 novembre 2013

Magnifique hotel, calme, décoration ultra-moderne. Un service par des jeunes employés dynamiques, efficaces, souriants ... Un bar avec des cocktails excellents autant dans le visuel que pour le palai, faites confiance au barman il est top. Une chambre moderne en lévitation (nous avions pris le bain suspendu), vive les leds, décoration atypique. Literie impeccable, rarement aussi bien dormi en hôtel. Nous avons testé le plateau de mignardises, un vrai régal.
Seul bémol, baignoire vraiment pas idéale pour prendre une douche, le tuyan est assez court pour des grands comme nous et fond de la baignoire incurvé ... mais c'est vraiment un détail.
bouche de métro à 7-8 min à pieds.
Un magnifique week-end anniversaire passé dans cet établissement