“Magnifique souvenir”

Seven Hôtel Paris
N° 301 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 décembre 2013

lJ'ai offert une nuit dans cet hôtel pour mon copain et moi. J'avais beaucoup d'appréhension car les avis étaient presque "trop beaux" mais je n'ai pas été déçue. nous étions dans une chambre BAIN SUSPENDU, exactement comme sur les photos! c'était splendide (un seul bémol pour la baignoire pas très étanche et donc si on ne fait attention il y a des flaques par terre!) les éclairages sont magnifique, on se croirait dans les étoiles.
Les réceptionnistes sont accueillants et à l'écoute. j'ai mis 4 étoiles et pas 5 car il y a eu du retard pour les services! 45 min de retard pour l'instant romantique du soir (2 coupes de champagne avec des accompagnement sucrés : gourmand et bien présenté!) et le matin obligés d'appeler aussi pour le petit déjeuner... C'est ma seule grosse déception mais sinon rien à dire. Un hôtel parfait pour les couples qui veulent s'offrir une jolie nuit.

Astuce pour la chambre : La chambre bain suspendu est magnifique!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 208)

Avis publié : 21 décembre 2013

Nous avons dormi dans une chambre bain suspendu... absolument magique et très romantique !
Le jeu des lumière est un réel atout pour la chambre et nous avons passé une très bon séjour suivi d'un petit-déjeuner digne de ce nom (même si un autre client avait déjà signé le registre pour nous...). Le personnel est très agréable ce qui est important de nos jours où le stress nous gagne facilement.

En tout les cas, la surprise faite à mon fiancé à fait l'effet es conté et c'est avec plaisir que nous reviendrons vivre ce moment magique.

Bonne continuation !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

Je voulais un hôtel "romantique" mais avec un design modern et un peu original, et je n'ai pas été déçu. J'avais une chambre, disons, "de base" mais avec une atmosphère vraiment spécial, avec une organisation des lumières qui donne l'impression assez incroyable de flotter quand la chambre est dans le noir !
Salle de douche très amusante et utilisable, petit déjeuner très correct avec de bons produits.
Pas loin du Panthéon ou de la Butte aux Cailles dans le 14e, ou de la Place d'Italie si on veut faire un peu de shopping.
Je n'ai pas vraiment mis à contribution le personnel mais le check-in et le petit déjeuner se sont passés sans encombre ! Tout le monde est fort sympathique.
En conclusion : je retournerai très volontiers au Seven, mais après avoir essayé les autres établissements du groupe Elegencia !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

Cela faisait un moment que je lorgnais sur le Seven Hôtel que j’avais déjà repéré pour ses chambres en lévitation. A l’occasion d’un week-end à deux, nous avons décidé de sauter le pas et de réserver une chambre « Lévitation Absolue » qui est l’entrée de gamme de l’hôtel.

Le Seven Hôtel est situé rive gauche dans le 5ème arrondissement. L’avantage, c’est que le quartier est très calme et qu’il deviendra un havre de paix pour ceux qui cherchent la tranquillité. L’inconvénient, c’est que je le trouve mal placé par rapport au réseau de la RATP. Comptez dix bonnes minutes pour vous rendre à la station de métro « Les Gobelins » ou à la station de RER « Port-Royal ». Vous me direz que dix minutes, ce n’est pas grand-chose. Mais pour avoir vécu dans le centre de Paris, c’est très rare de devoir faire autant de marche à pied pour se rendre à une station de métro.

Une fois rendus, nous avons été accueillis avec un grand sourire par le staff de l’hôtel. Cela fait toujours plaisir de récupérer les clés de la chambre dans ces conditions. Notre chambre comme précédemment mentionnée était la chambre « Lévitation Absolue ». Rien à redire sur l’hygiène, les draps comme la moquette étaient propres, la salle de bain et les toilettes aussi. J’ai beaucoup aimé le lit en lévitation qui vous donne l’impression de retomber en enfance et qui était spacieux et confortable. Toujours sur le design de la chambre, je trouve les douches superbes. Toutes transparentes, avec des jets provenant de tous les côtés, elles sont situées derrière la tête du lit et leurs implémentations donnent l’impression d’évoluer dans une sorte de Palais des Glaces de fête foraine. Par contre inutile de vous dire que c’est le genre de chambre à réserver pour un couple.

Une machine à Nespresso est mise gratuitement à disposition avec une quinzaine de capsules. On trouvera aussi une chaîne Hifi pour Ipod afin de créer une ambiance musicale appropriée, mais qui n’est malheureusement pas compatible avec la 4ème génération d’Iphone ou les récents Ipod.

Pour les points négatifs, je dirais que j’ai été un brin déçu par le jeu de lumières et la décoration du plafond de la chambre. Sur les photos de l’hôtel, la luminosité et les tons électriques des éclairages sont superbes. En réalité, c’est un brin moins féerique. Mais bon, je ne suis pas naïf, je me doutais qu’il y avait eu des retouches photoshop derrière ces images. Autre petit problème, la penderie est très petite et déjà occupée par les draps, le coffre-fort, etc. De ce fait, il manquerait une petite armoire pour ranger ses affaires plutôt que de devoir les placer sous le lit pour gagner de la place.

Pour ce qui est des tarifs, nous sommes sur les mêmes bases que la plupart des 4 étoiles de la capitale.

Au final, je retiendrais du Seven Hôtel un lieu calme, propre, avec un accueil agréable et un design avec un réel parti pris. Mais personnellement, j’ai trouvé qu’il lui manquait un « petit truc » que je ne saurais vous expliquer. Mais après, c’est purement subjectif.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher lolo_le_voyageur_01

Nous vous remercions pour ces mots .

Effectivement nous nous situons à 10 min à pied du métro et du RER. La récompense de cet effort vous a mené vers le 7 ème ciel .

Nous sommes heureux que votre aventure si bien détaillée vous ait plu .

Nous espérons vous faire redécouvrir notre univers et vous apporter ce "petit truc" qui vous manquait.
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année
A très bientôt

Avis publié : 12 décembre 2013

Une nuit en amoureux, pour fêter notre premier anniversaire de mariage, complété par un massage duo prodigué par Sylvie, c'est un très beau cadeau.
Chambre originale, personnel charmant et disponible.
Faites le voyage !
Et puisque la perfection n'existe pas...attention aux détails (un balai resté dans la chambre, et un room service débordé : très longue attente pour un burger décevant..)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher BRV19

Nous vous remercions pour votre récit suite à l'atterrissage de votre vol en provenance du Seven Hotel .

Votre séjour s'est bien passé bien qu' une petite turbulence se soit immiscée durant votre voyage.

A très bientôt
Joyeuses fêtes de fin d'année

Avis publié : 12 décembre 2013

Nous y avons passé une nuit pour mon anniversaire, en chambre Lévitation sous les toits. Le personnel que ce soit à l'accueil, au bar, ou du ménage, tout le monde est adorable. On nous a très bien conseillé pour les restaurants et les promenades dans le quartier. L'hotel est au calme. Notre chambre était spacieuse, très bien agencée et très bien équipée (station ipod, nespresso) , et l'ambiance vaut vraiment le coup, on ne se sent absolument pas à Paris. Les petits déjeuners sont délicieux, avec de très bons produits. Petit bémol, notre télé ne marchait pas vraiment et nous ne pouvions vraiment pas regarder quoi que ce soit en raison de la mauvaise réception, et lorsque nous avons appeler la réception pour voir ce qu'on pouvait faire, on nous a répondu que c'était normal! Nous reviendrons en tous cas pour essayer les suites qui nous ont toutes donné plus envie les unes que les autres.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère Justine D

Nous sommes heureux de votre expérience au Seven Hotel.

Vous avez raison ,les suites sont tellement originales et atypiques qu'elles vous feront vivre de nouvelles émotions

A très bientôt et Bonnes fêtes de fin d'année

Avis publié : 10 décembre 2013

Suite à un séjour offert, nous nous sommes retrouvé dans cet hôtel.
Le personnels est toujours souriants, serviables et disponible 24/24.
Quartier calme.
Chambre Lévitation propre. La décoration moderne et chaleureuse.
Déjeuner juste un régal.
Pas accessible aux personne à mobilité réduite.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chère Paty10,

Votre belle expérience est tout simplement notre cadeau .

Sachez que nos chambres Lévitations sous les toits sont idéalement adaptées pour les personnes à mobilité réduite

A très bientôt et Joyeuses fêtes