Seven Hôtel Paris
381 $US
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
135 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
187 $US
164 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
116 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
129 $US
  • Service d'étage
1 275 résultats
Avis publié : 30 décembre 2013

Hotel un peu décevant qui manque de classe pour un 4* : la déco très design est quelque peu clinquante et les éclairages qui se veulent tamisés pour l'ambiance ne font en fait que masquer les imperfections. La chambre est très exigue, la propreté limite dans les WC (poussière, poubelle toute cabossée), la douche dont le sol est recouvert de lattes de bois non jointes est particulièrement inconfortable voire dangereuse, peignoirs déchirés.
De plus cet hotel est quand même assez loin de la plus proche station de métro et le quartier est triste.
Un bon point par contre pour l'accueil qui est charmant et souriant et pour le barman très sympathique

Avis publié : 30 décembre 2013

Je pense que tous les avis, qui suivront ou qui ceux précèdent, sont unanimes: le cadre est superbe. C'est un superbe hôtel avec un design innovant, lounge et cocoon. Les photos sur le site de l'hôtel ne mentent pas, il a vraiment cet aspect.
Mais rentrons un peu dans le détail. Avec des chambres entre 220€ et 300€ la nuit, on est en droit de demander un certain standing. Et là il y a quelques remarques. Le service à l'accueil et au bar est parfait et charmant. Le barman fait des cocktails de bonnes qualité et avec de la bonne humeur. Par contre dans la chambre il y a des points à améliorer: propreté sous le lit pas au top, lavabo bouché, conception de la douche qui crée quelques odeurs sous les caillebotis, finition moyenne dans les peintures des WC... Au niveau luminosité dans les chambres c'est intéressant pour l'esprit lounge, mais sinon on voit pas grand chose dans le noir. Expérience atypique et fun. A faire une fois sur Paris. Mais ce n'est pas un 4 étoiles, plutôt un 3.5. On paie le design, mais il y a des améliorations avec les équipes qui s'occupent de l'entretien et des réparations. A ce prix là, on peut être pointilleux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Cher lnjt,

Nous sommes passés à très peu de la perfection.... et quel dommage que se soit à cause de petits grains de sable techniques et de propreté. Mais vous avez tout à fait raison et nous allons tout faire avec nos équipes technique et des étages pour y remédier .
Et nous aurons le plaisir de vous faire découvrir tous nos progrès lors de votre prochain séjour, car oui, cher Injt, le Seven provoque des effets secondaires et on ne peut se contenir d y être venu qu une seule fois.
Nous vous souhaitons une merveilleuse et pétillante fête de fin d année.

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Hôtel résolument magnifique, tendance et agréable!!
En plus du confort, la deco originale des chambres est très réussie . Nous avons adoré le ciel étoilé ...! Le Seven se démarque de très loin des hôtels standards !!
Tout le personnel est accueillant, souriant et pro . ++++++
Continuez !!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

Cher Jerocaro,

2014 sera deux fois plus Seven!!! Votre commentaire nous touche beaucoup et nous comptons sur vous pour réitérer très vite votre venue.

Nous vous souhaitons une merveilleuse fin d année.

Avis publié : 22 décembre 2013

lJ'ai offert une nuit dans cet hôtel pour mon copain et moi. J'avais beaucoup d'appréhension car les avis étaient presque "trop beaux" mais je n'ai pas été déçue. nous étions dans une chambre BAIN SUSPENDU, exactement comme sur les photos! c'était splendide (un seul bémol pour la baignoire pas très étanche et donc si on ne fait attention il y a des flaques par terre!) les éclairages sont magnifique, on se croirait dans les étoiles.
Les réceptionnistes sont accueillants et à l'écoute. j'ai mis 4 étoiles et pas 5 car il y a eu du retard pour les services! 45 min de retard pour l'instant romantique du soir (2 coupes de champagne avec des accompagnement sucrés : gourmand et bien présenté!) et le matin obligés d'appeler aussi pour le petit déjeuner... C'est ma seule grosse déception mais sinon rien à dire. Un hôtel parfait pour les couples qui veulent s'offrir une jolie nuit.

Astuce pour la chambre : La chambre bain suspendu est magnifique!
Avis publié : 21 décembre 2013

Nous avons dormi dans une chambre bain suspendu... absolument magique et très romantique !
Le jeu des lumière est un réel atout pour la chambre et nous avons passé une très bon séjour suivi d'un petit-déjeuner digne de ce nom (même si un autre client avait déjà signé le registre pour nous...). Le personnel est très agréable ce qui est important de nos jours où le stress nous gagne facilement.

En tout les cas, la surprise faite à mon fiancé à fait l'effet es conté et c'est avec plaisir que nous reviendrons vivre ce moment magique.

Bonne continuation !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple