“sous les etoiles...”

Seven Hôtel Paris
N° 304 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 janvier 2014

Un endroit magique, une parenthése inattendue....un merveilleux moment dans la chambre PLus prés des étoiles...personnel adorable et à l'écoute, propreté, confort..un endroit idéal pour les amoureux, je le conseille vivement !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 204)

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous venons de passer une nuit dans la chambre « Plus prés des étoiles », le décor est magnifique, la literie est très confortable, l’écran format +++ et le nespresso sont des attentions très délicates qui ne laisse pas insensible.
Désign parfait , très tendance, une atmosphère très sensuelle s’en dégage.
Le Seven est idéalement situé dans le quartier latin, proche de la rue Mouffetard, le bvd St Michel et leurs nombreux restaurants.
Félicitations au personnel très à l’écoute.
Les bémols : chambre très mal insonorisée qui donne sur une rue à grand passage, les nuisances sonores nocturnes tant par les voitures que les piétons empêchent de trouver le calme souhaité et la propreté que j’ai trouvé « poussiéreuse » ce qui n’est pas digne d’un 4 étoiles…
A découvrir pour une nuit en amoureux….

Astuce pour la chambre : Pour le calme, la chambre 103 est à éviter.
Avis publié : 18 janvier 2014

Un lieu magique et inoubliable...pour notre lune de miel
Le lit est suspendu pour un voyage au 7 eme ciel, le ciel est paré d'étoiles, une chambre de rêve pour une nuit de rêve, rien ne manque du lecteur d'Iphone à la machine Nespresso.
La baignoire suspendu, les effets de lumières, l'accueil, le service (le bouquet de rose blanche) nous attendait dans la chambre...
Pour tous les amoureux

Astuce pour la chambre : Anticiper votre réservation et attendez la bonne offre dans les packages
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher Christian,

Votre lune de miel restera gravée dans votre cœur et nous sommes touchés d'y avoir contribué.
La magie du Seven est une merveilleuse histoire qui ne laissent pas ses spectateurs indifférents.
Nous comptons sur vous pour venir fêter votre premier anniversaire de mariage.

Avis publié : 17 janvier 2014

Entièrement satisfaite de ma nuit passée en couple dans la chambre Totale Lévitation de l'hôtel Seven. Il y a une atmosphère spéciale et sensuelle dans cet hôtel, l'impression d'être dans un monde à part.
La décoration, les lumières sont conformes aux photos. La chambre est confortable, la literie très bien, la salle de bains très propre.
Selon les périodes les tarifs sont très variables et accessibles au plus petit porte monnaies.

Chère Sylvie,

Vous avez en quelques mots su résumé notre histoire et nous vous remercions d avoir ainsi écrit votre commentaire.
Il ne tient qu a vous de revenir tres vite pour en ecrire une autre.

Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Nous avons réservé 2 nuits à l'hôtel seven, attirés par son emplacement idéal à paris, et par son design. En fait, il n'est pas si bien situé: loin du métro mais à pied le quartier est très sympa! Notre arrivée à la chambre à été gâchée par le sac poubelle de la chambre voisine devant notre porte, à 15:00 ... puis le lendemain, nous n'avons pas apprécié l'équipe de ménage assise dans les escaliers dans l'attente du depart des clients. Moyen, pour cet hôtel! La chambre est entièrement conforme aux photos: très design, jolie, sympa, parfaite pour 1 couple ;-)
Un grand merci au barman, je ne connais pas son prénom mais il est exceptionnel. Il doit partir en mars, si vous réservez avant, prenez un verre au bar de l'hôtel, ça vaut le détour!!!! Gentillesse, professionnalisme, talent... c'est une personne à connaître. Si vous ne prenez pas 1 nuit, allez au moins boire 1 drink! En toute modération....

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Nathalie,

Notre emplacement fait de nous une véritable étape pour une escapade parisienne.
Le métro est situé a 10 minutes de l'hôtel et il suffit de faire quelques pas pour apprécier les multiples lignes de bus qui s offrent à nous.
Les commentaires sont importants pour nous et c est grâce a vous que nous nous remettons chaque jour en question. Notre personnel des étages a été très sensible a vos remarques.
Nous attendons votre appel pour revenir nous voir et vous laisser apprécier no changements.
Belle journée

Avis publié : 13 janvier 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel (chambre plus près des étoiles) et je suis vraiment entièrement satisfaite!
J'ai eu l'occasion de séjourner dans beaucoup d'hôtels dans le monde, et le SEVEN est un concept à lui tout seul et il m'a vraiment bluffé....
Les chambres sont très confortables, bien agencées et juste magiques...
J'y retournerai volontiers et recommande grandement.
Un grand merci à tout le staff qui demeure vraiment accueillant, souriant et serviable.

Chère Déborah,

Toute l'équipe du Seven se joint à moi pour vous remercier d avoir pris de votre temps pour ecrire vos mots.
Ils nous touchent beaucoup et nous donne des ailes pour continuer a écrire de belles histoires.

Avis publié : 11 janvier 2014

Nous avons passons 1 nuit dans une lévitation, tout était parfait. Les employés sont très accueillant. La décoration était de notre goût. Quand à la chambre, elle correspondait à nos espérances et nous avons passé une agréable nuit.

Cher Scottpolard,

Après avoir goûté à la lévitation, je vous propose de goûter à l un des délices de nos suites.
Elles sont au nombre de Sept. Chacune proposant un délire, une histoire, un rêve a exaucer.
Pourquoi pas le temps d une nuit partir en mission 007 ou bien se laisser bercer par la sensuelle Sublime?????