“Un tendre moment!” 4 5 étoiles

N° 212 sur 1 811 Hôtels à Paris
Sucy-en-Brie, France
“Un tendre moment!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avions réservez un package chambre+ bouteille champagne+petit déjeuner sur le site internet de l’hôtel à un prix très intéressant il y a quelques semaines.
Comme dans pas mal d'avis précédent , accueil agréable équipe souriante , la chambre dite lévitation est un cocon du fait de sa lumière led au plafond et incrusté dans les meubles en plexiglas et l'espace y est bien travaillé.
Accès au lavabo et à la douche de chaque coté du lit et hop on se retrouve sous la douche , bon ok petit hic de la douche les lattes au sol qui bougent un peu de sport mais on ne passe pas sa nuit dans la salle de bain.
Bon petit déjeuner servi en chambre en clair un super moment pour les romantiques en général.
Pour ce qui est du rapport qualité prix, je vous le dit tout net sans offres particulières proposées suivant la fréquentation, nous n'y serions pas allés car même si le service est sympathique et les chambres bien décorés c'est très cher au vu de la prestation mais ce n'est que mon avis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Malikmalika,

Nos packages ont été crées pour vous laisser porter durant votre séjour, vous n avez rien à penser, nous vous les proposons sur notre site officiel ou bien directement au téléphone.
Après avoir goûté, pour votre premier voyage la lévitation, je vous suggère de vous laisser porter vers l'une de nos suites.

Troyes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons offert à nos enfants un coffret cadeau "chambre lévitation" avec une prestation comprenant outre la chambre, 2 coupes de Champagne et des chocolats. La prestation coupes de Champagne et chocolats n'a pas été servie à nos enfants. Nous avons pris contact avec l'hôtel pour demander des explications sur ce regrettable incident. L'hôtel à ce jour ne nous a toujours pas répondu malgré la promesse de la réception de nous donner des explications sur ce manquement à leur service. Quand on veut jouer avec les grands il faut s'en donner les moyens et avoir du personnel compétent!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Un coffret est une attention toute particulière que l on souhaite offrir. Vous nous avez confié cette attention et malheureusement, elle n a pas été respectée jusqu'au bout : je le regrette profondément. C est une erreur que nous devons assumer.
Je me permet de revenir sur votre remarque concernant notre équipe de réception : votre déception a bien été prise en compte par notre chef de réception lors de votre appel et elle m'a bien été transmise.
Vous recevrez très prochainement de ma part un mail.
Epinay sur seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Une nuit passée dans cet hotel en chambre "Plus près des étoiles". Premier contact à l'acceuil correct, la jeune fille était souriante et nous a accompagné jusqu'à l'ascenceur. A l'étage, le ton est donné dès le pas de la porte de la chambre avec des leds encadrants chaque porte.
La découverte de la chambre est un vrai plaisir, la décoration et la luminosité de la pièce donne une très agréable atmosphère pour un séjour en couple. L'ambiance est totalement propice aux moments de complicité.
La literie est très bien, la salle de bain très agréable et la chambre bien aménagée. Très peu de bruit. La nespresso, les peignoirs et la station i-pod sont de parfaites attentions. La salle de bain et les toilettes étaient propres.
Ceci-dit, la chambre (la 103 pour ma part) n'est pas grande. Les caillebottis dans la salle de bain ne sont pas joints. En y regardant de plus près, quelques imperfections sont présentes dans l'hotel. Le petit-déjeuner n'était pas vraiment à la hauteur. Ne pas se fier aux photos du site à ce niveau beaucoup plus alléchantes que dans les faits. Les vienoiseries étaient sèches, qualité du saumon très moyen, et pain plus que moyen. Et comble, j'ai eu droit à un fromage emballé périmé! Compte tenu du prix proposé pour le pdj, un effort pourrait être fait.
Mais je recommande tout même l'expérience pour l'atmosphère des chambres.

Bonsoir Bettyyyyyyy_23,

Votre commentaire laissait présager une expérience presque parfaite si ce n est la dernière étape de celle ci : le Petit déjeuner.
Vos remarques sont importantes et primordiales : elles sont entendues et prises en compte par notre équipe.
Vous pourrez le constater lors de votre prochain voyage.
PS : les caillebottis sont en mode de relooking.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

De l'accueil,à la chambre et jusqu'au départ,pas un bruit,discrétion et disponibilité du personnel,chambre parfaitement propres tout comme la salle de bain !

Un plan disponible à l'accueil comme souvent mais avec de bonnes indications pas trop "Touristes" :)

Bravo !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher David G,

Je vous rappelle juste que les expériences et rêves du Seven sont a consommer sans aucune modération!!!!

A très vite
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un endroit magique, une parenthése inattendue....un merveilleux moment dans la chambre PLus prés des étoiles...personnel adorable et à l'écoute, propreté, confort..un endroit idéal pour les amoureux, je le conseille vivement !!

Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous venons de passer une nuit dans la chambre « Plus prés des étoiles », le décor est magnifique, la literie est très confortable, l’écran format +++ et le nespresso sont des attentions très délicates qui ne laisse pas insensible.
Désign parfait , très tendance, une atmosphère très sensuelle s’en dégage.
Le Seven est idéalement situé dans le quartier latin, proche de la rue Mouffetard, le bvd St Michel et leurs nombreux restaurants.
Félicitations au personnel très à l’écoute.
Les bémols : chambre très mal insonorisée qui donne sur une rue à grand passage, les nuisances sonores nocturnes tant par les voitures que les piétons empêchent de trouver le calme souhaité et la propreté que j’ai trouvé « poussiéreuse » ce qui n’est pas digne d’un 4 étoiles…
A découvrir pour une nuit en amoureux….

Astuce pour la chambre : Pour le calme, la chambre 103 est à éviter.
Bourg-la-Reine, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Un lieu magique et inoubliable...pour notre lune de miel
Le lit est suspendu pour un voyage au 7 eme ciel, le ciel est paré d'étoiles, une chambre de rêve pour une nuit de rêve, rien ne manque du lecteur d'Iphone à la machine Nespresso.
La baignoire suspendu, les effets de lumières, l'accueil, le service (le bouquet de rose blanche) nous attendait dans la chambre...
Pour tous les amoureux

Astuce pour la chambre : Anticiper votre réservation et attendez la bonne offre dans les packages
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Christian,

Votre lune de miel restera gravée dans votre cœur et nous sommes touchés d'y avoir contribué.
La magie du Seven est une merveilleuse histoire qui ne laissent pas ses spectateurs indifférents.
Nous comptons sur vous pour venir fêter votre premier anniversaire de mariage.

Bien à vous