“Original et dépaysant”

Seven Hôtel Paris
N° 304 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 février 2014 par mobile

L hotel est plutot calme, pas de bruits dans les couloirs, le personnel est trés accueillant et souriant, et attentif à nos demandes
Le décor de la chambre (plafond étoilé) donne une atmosphère magique et unique, vraiment dépaysante.
Les chambres sont trés propres, la nespresso a volonté dans la chambre encore un plus.
Bref je conseille cet hotel vraiment différent de ce qu on a l habitude de voir, à faire au moins une fois

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Cher voyag7,

Le Seven est tel une bulle en plein 5ème arrondissement de Paris, les horloges s’arrêtent.....
Il est a la fois fou et excentrique mais également blindé d'émotions toutes plus ou moins intenses, chacun les vit a sa façon.

Nous serons ravis de vous revoir pour une toute histoire.

Avis publié : 19 février 2014

je viens d'une façon régulière dans cet hôtel et je peux dire que s'il y a un manquement à un moment donné, la Direction et le Personnel restent réactifs.
je suis très pointilleuse, j'ai pu constaté qu'ils savaient entendre et écouter la critique en toute objectivité.
je suis venue et reviendrai dans cet établissement, parce que nous y sommes bien accueillis, les chambres sont originales, les suites inoubliables. Le Personnel y est charmant. L'environnement est très agréable, quartier calme. Hôtel à recommander en séjour business ou privé.

Chère DomTop,

Le Seven est devenu votre deuxième maison et nous sommes toutes et tous très contents de vous revoir a chaque fois.
Je vous l avais dis la première fois que vous avez franchi le seuil de notre entrée : en y goûtant une fois, le Seven est devient une vraie addiction.

A très bientôt.
PS : merci pour votre sourire à chaque fois que vous venez nous voir.

Avis publié : 18 février 2014

Nous avons passé un très agréable séjour.
L'hôtel est situé dans une rue calme, donc pas de bruit de voitures et circulation.
Le personnel était au petit soin pour nous, en commençant par la réception, à notre arrivée, nous avons reçu un accueil chaleureux.
La chambre était propre et très spacieuse, nous avions réservé la suite "James Bond" décoration unique, jamais vu cela ailleurs.
Le soir nous avons commandé un room service, le repas était de qualité, un grand merci à l'équipe du room service qui est très serviable.
Lendemain matin, nous avons pris un bon petit déjeuner très copieux, avec des viennoiseries chaudes. Il y a une machine à disposition pour faire toutes les boissons chaudes possibles.
Bravo à la direction de l'hôtel pour le service de qualité.

Astuce pour la chambre : Prendre la suite JAMES BOND
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Chère Laurence D,

Le Seven et toute son équipe ont su laisser une marque indélébile suite à votre séjour et j en suis ravie et tellement fière.
Il ne tient qu a vous de revenir pour une autre nuit magique, décalée et unique.

A très vite

Avis publié : 18 février 2014

On a séjourné dans une bain suspendue, chambre 205. C'était magique au delà de nos espérances de la déco au service: des étoiles au plafond, des jeux de lumière, un lit et une baignoire en lévitation....inoubliable. Le service est à la hauteur de la chambre... Rien à redire. Un personnel chaleureux, disponible et accueillant. Hotel que je recommande à tous ceux qui cherchent l'originalité.

• Séjour en : février 2014
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2015

Chère Ninae01,

Je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas remercier pour avoir partagé votre expérience au Seven et je m en excuse.
J espère que nous vous reverrons très vite franchir le seuil de notre univers unique et décalé.

Avis publié : 17 février 2014

je partais pour une expérience inoubliable mais au contraire il faut vite l'oublier.Pour commencer la chambre n’était pas prête a l'heure comme indiquée sur le site, nous avons du attendre au bar ou un café nous a été servit ( 1h15 de retard).Arrivé dans la chambre plus près des étoiles et bien pas d'étoiles le plafond ne fonctionne pas ,le chauffage siffle,il y a une cuillère sale sous l'armoire a habits et les caille-boutis de la salle de bain ne tiennent pas bien au sol.pour la suite je commande l'instant romantique pour 21h30, vers 21h40 j'entend du bruit dans le couloir et pense que c'est pour nous mais non c'est pour la chambre voisine je profite de demander ou en est mon instant romantique et pour finir il nous est apporté vers 22h avec des produits de pas très bonne qualité (jambon et salami qui ne sortent pas du frigo et fromage collé sur l'ardoise ) heureusement les coupes de champagnes sont fraiches.
pour finir la soirée petite douche et téléphone du barman pour nous dire qu'il y a un problème avec la douche qui fuit à travers le plafond ( ce qui soit dit en passant n'est pas mon problème)
7h du matin le camion poubelle en dessous de notre fenêtre alors direction petit déjeuner qui est décevant tant par son choix que par la qualité , et pour préparer les petits déjeuner en chambre ils viennent vider le buffet plutôt que de le faire dans la cuisine
Je ne peux que recommander de refuser la chambre 103 si elle vous est proposée (la musique du bar s'entend dans la chambre )

Astuce pour la chambre : pas la 103
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Philippe L,

Je regrette profondément les diverses mésaventures rencontrées lors de votre séjour au Seven. Elles ont pour résultat une déception amère et profonde que je ne peux effacer.
Je ne vais pas contredire les faits que vous énumérez mais plutôt les entendre et les utiliser pour qu elles ne soient plus.
Toutes vos remarques sont prises en compte par les différents services et mon rôle est de veiller a ce que nous les mettions a contribution.
Le Seven est un hôtel magnifique et magique, malheureusement, il arrive que certains de nos scénarios aient des imperfections et je suis la avec mon équipe pour les corriger.

Dès lors, nous serions ravis de vous revoir et de vous montrer que l’expérience vécue est à oublier mais qu il en reste pleins d'autres a vivre.

Avis publié : 17 février 2014

Nous avions réservez un package chambre+ bouteille champagne+petit déjeuner sur le site internet de l’hôtel à un prix très intéressant il y a quelques semaines.
Comme dans pas mal d'avis précédent , accueil agréable équipe souriante , la chambre dite lévitation est un cocon du fait de sa lumière led au plafond et incrusté dans les meubles en plexiglas et l'espace y est bien travaillé.
Accès au lavabo et à la douche de chaque coté du lit et hop on se retrouve sous la douche , bon ok petit hic de la douche les lattes au sol qui bougent un peu de sport mais on ne passe pas sa nuit dans la salle de bain.
Bon petit déjeuner servi en chambre en clair un super moment pour les romantiques en général.
Pour ce qui est du rapport qualité prix, je vous le dit tout net sans offres particulières proposées suivant la fréquentation, nous n'y serions pas allés car même si le service est sympathique et les chambres bien décorés c'est très cher au vu de la prestation mais ce n'est que mon avis.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Malikmalika,

Nos packages ont été crées pour vous laisser porter durant votre séjour, vous n avez rien à penser, nous vous les proposons sur notre site officiel ou bien directement au téléphone.
Après avoir goûté, pour votre premier voyage la lévitation, je vous suggère de vous laisser porter vers l'une de nos suites.

Avis publié : 15 février 2014

Nous avons offert à nos enfants un coffret cadeau "chambre lévitation" avec une prestation comprenant outre la chambre, 2 coupes de Champagne et des chocolats. La prestation coupes de Champagne et chocolats n'a pas été servie à nos enfants. Nous avons pris contact avec l'hôtel pour demander des explications sur ce regrettable incident. L'hôtel à ce jour ne nous a toujours pas répondu malgré la promesse de la réception de nous donner des explications sur ce manquement à leur service. Quand on veut jouer avec les grands il faut s'en donner les moyens et avoir du personnel compétent!

Chère Madame,

Un coffret est une attention toute particulière que l on souhaite offrir. Vous nous avez confié cette attention et malheureusement, elle n a pas été respectée jusqu'au bout : je le regrette profondément. C est une erreur que nous devons assumer.
Je me permet de revenir sur votre remarque concernant notre équipe de réception : votre déception a bien été prise en compte par notre chef de réception lors de votre appel et elle m'a bien été transmise.
Vous recevrez très prochainement de ma part un mail.