“Une expérience exceptionnelle”

Seven Hôtel Paris
N° 286 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Une expérience exceptionnelle”
Avis écrit le 5 mars 2014

Cet hôtel vous fera vivre un moment d'exception ! Je le recommande en tout particulier aux amoureux, pour un week-end romantique à Paris. Le service est parfait, l'ambiance unique, les chambres incroyables ! Le top ! Je rêve déjà d'y retourner !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Chère Kim,

Votre commentaire nous ravit et confirme que le Seven est "The place to Be" pour sublimer un instant romantique.
Mais n'oubliez pas qu'il vous reste 7 autres univers a découvrir, tous plus intenses et magiques pour faire d un voyage a deux une expérience inoubliable.

Dijon, France
Avis écrit le 3 mars 2014

J'avais réservé pour cet hôtel quelques mois à l'avance afin d'obtenir les meilleurs prix possibles, même si cela reste tout de même assez cher ! J'ai réservé la Suite Alice aux Pays des Merveilles et nous avons été transportés du début jusqu'à la fin de notre court séjour.En entrant dans la première pièce, on découvre une pièce assez petite qui, une fois la porte poussée, donne lieu à une pièce magnifique avec derrière la porte des horloges bizarres, la vue en entrant donne directement sur la salle de bain qui comprend une spacieuse baignoire d'un style particulier mais qui s'intègre parfaitement dans cet univers ainsi qu'une douche large et rafraîchissante après la chaleur du bain ! La pièce principale est tout simplement superbe, en passant des différents jeux de lumière au lapin accroché au mur, le divan rouge très confortable et un lit KING SIZE !
La seule touche négative mais qui ne peut pas être changée en raison de la situation de l’hôtel et la vue que l'on a des fenêtres, un bâtiment en chantier et un grand building comprenant de nombreux bureaux, cependant, en gardant les rideaux fermés, on conserve la splendeur de la chambre et toutes les merveilles qu'elle contient.
Pour ce qui est de l'accueil, nous étions arrivés le matin à 11 heures afin de laisser les valises pour être plus libres dans nos déplacements dans Paris. Un accueil assez chaleureux et un sourire large et amical.
En publiant ma réservation sur Facebook, nous avons pu bénéficier de deux cocktails one by the five dans le coin bar, qui est assez beau et portez votre regard sur l'emplacement des verres, c'est surprenant et les cocktails sont excellents.
Enfin, nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel afin de pouvoir partir relativement tôt de l'hôtel mais ce qui était proposé semblait excellent, nous essayerons surement la prochaine fois que nous reviendrons, car nous reviendrons c'est sur !!!
Pour informations nous sommes un couple, nous avons tous les deux 19 ans et nous sommes très heureux d'avoir pu voyagé à travers la suite que j'avais réservé en surprise.
PS : Les toilettes sont un peu étroites mais sont surprenantes de par le jeu de couleurs et l'excellent échiquier entre les deux toilettes !!
Séjour Excellent !

Cher Guillaume,

Alice au Pays des Merveilles est une des histoires a vivre au Seven des plus enfantine mais également des plus psychédélique.
Son décor décalé et ses jeux de lumières peuvent très vite vous emporter dans un tourbillon de folie.
Six autres univers vous attendent, il ne tient qu a vous de les découvrir sur notre site officiel mais surtout n'hésitez pas a nous contacter pour que commence une nouvelle histoire.
amiens
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

L'accueil est digne d'un hôtel de luxe.

Nous avions choisi la suite 007.
Notre chambre n'était pas prête au check in à 16:00, ça peut arriver ... Eh bien on nous a très gentiment proposé une coupe de champagne pour patienter 5 petites minutes.

La suite 007 était juste magique.
Rien que pour vos yeux !
Jamais vu autant d'originalité positive auparavant.
Une literie très confortable, une sdb très agréable, un décor hollywoodien ...

Petit déjeuner de qualité avec de très bons produits, dans un cadre bien sympathique.

En bref, un moment privilégié.

Le monde ne suffit pas ? Alors venez au seven !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher JCD ou plutôt Mr Bond,

007 a été écrite pour vous faire goûter le temps d une nuit un délicieux voyage dans l univers de Mr Bond.
Cette suite regorge d'émotions mais elle est surtout une vraie capsule pour voyager.
Un moment que vous n êtes pas prêt d'oublier et vos mots le démontrent à merveille.

Mr Bond, votre prochaine mission est de revenir au Seven !
Souppes-sur-Loing, France
Avis écrit le 25 février 2014

Points positifs : lieu calme, décoration très originale, chambre propre
Points négatifs : bar fermé le dimanche soir (la réception ne nous as pas prévenu), le parking (nous avions réservé l'option mais il y a avait déjà une voiture garée à notre place, du coup nous avons décidé de nous garer dans la rue, il y avait de la place)

Cher Desm7786,

Votre séjour au Seven a été presque parfait ...je regrette que nous ayons loupé la perfection par un manque d information et une erreur de place de parking.

Notre bar est bien sur ouvert le dimanche mais sa carte est réduite, il serait dommage de ne pas pouvoir profiter de son univers pour déguster un verre de vin ou des bulles de champagne.
Quant à la place de parking, vous avez eu la chance d en trouver une a proximité du Seven et j en suis ravie, il ne tient qu à mon équipe en réception de mieux savoir gérer nos places.
Dès lors, nous comptons sur vous pour revenir vite nous revoir et vous laissez porter par la magie du Seven.
Lille, France
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

L hotel est plutot calme, pas de bruits dans les couloirs, le personnel est trés accueillant et souriant, et attentif à nos demandes
Le décor de la chambre (plafond étoilé) donne une atmosphère magique et unique, vraiment dépaysante.
Les chambres sont trés propres, la nespresso a volonté dans la chambre encore un plus.
Bref je conseille cet hotel vraiment différent de ce qu on a l habitude de voir, à faire au moins une fois

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher voyag7,

Le Seven est tel une bulle en plein 5ème arrondissement de Paris, les horloges s’arrêtent.....
Il est a la fois fou et excentrique mais également blindé d'émotions toutes plus ou moins intenses, chacun les vit a sa façon.

Nous serons ravis de vous revoir pour une toute histoire.
Toulouse, France
Avis écrit le 19 février 2014

je viens d'une façon régulière dans cet hôtel et je peux dire que s'il y a un manquement à un moment donné, la Direction et le Personnel restent réactifs.
je suis très pointilleuse, j'ai pu constaté qu'ils savaient entendre et écouter la critique en toute objectivité.
je suis venue et reviendrai dans cet établissement, parce que nous y sommes bien accueillis, les chambres sont originales, les suites inoubliables. Le Personnel y est charmant. L'environnement est très agréable, quartier calme. Hôtel à recommander en séjour business ou privé.

Chère DomTop,

Le Seven est devenu votre deuxième maison et nous sommes toutes et tous très contents de vous revoir a chaque fois.
Je vous l avais dis la première fois que vous avez franchi le seuil de notre entrée : en y goûtant une fois, le Seven est devient une vraie addiction.

A très bientôt.
PS : merci pour votre sourire à chaque fois que vous venez nous voir.
Nice, France
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé un très agréable séjour.
L'hôtel est situé dans une rue calme, donc pas de bruit de voitures et circulation.
Le personnel était au petit soin pour nous, en commençant par la réception, à notre arrivée, nous avons reçu un accueil chaleureux.
La chambre était propre et très spacieuse, nous avions réservé la suite "James Bond" décoration unique, jamais vu cela ailleurs.
Le soir nous avons commandé un room service, le repas était de qualité, un grand merci à l'équipe du room service qui est très serviable.
Lendemain matin, nous avons pris un bon petit déjeuner très copieux, avec des viennoiseries chaudes. Il y a une machine à disposition pour faire toutes les boissons chaudes possibles.
Bravo à la direction de l'hôtel pour le service de qualité.

Astuce pour la chambre : Prendre la suite JAMES BOND
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Laurence D,

Le Seven et toute son équipe ont su laisser une marque indélébile suite à votre séjour et j en suis ravie et tellement fière.
Il ne tient qu a vous de revenir pour une autre nuit magique, décalée et unique.

A très vite