“Romantérotique lévitation”

Seven Hôtel Paris
N° 298 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 mars 2014

Pour fêter mes 40 ans, mon épouse a choisi cet hôtel pour son côté unique, moderne et bien situé. Le résultat a dépassé toutes nos attentes. Les jeux de lumières LED dans les joints de carrelage, les meubles en plexiglas et les toiles tendues au plafond donnent un air intime et chic. Tous les éclairages sont réglables, certains même dans leur intensité et cela participe à créer une ambiance romantique exacerbée par la baignoire suspendue attenant au lit en lévitation.
L'accueil fut irréprochable tout comme le service - des pétales de rose sont été étalés sur le lit pour former un superbe "40 ans", et les 2 flûtes de champagne que nous avons commandé étaient délicieuses (grande marque) pour un prix correct.
Au troisième étage, cette chambre traversante était bien isolée des bruits de l'extérieur, hélas beaucoup moins des pas d’éléphants de nos voisins du dessus.
Pour le reste... à vous de tester maintenant!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Pig3onMort,

Je suis fan du titre de votre commentaire!!
Votre princesse a merveilleusement concocté cette splendide surprise et je pense que vous n etes pas prêt de l'oublier.
Que dire sur votre commentaire..... toute l'équipe du Seven tient à vous remercier pour la description que vous avez faite et espère vous revoir tous les deux très vite.
Et oui, nous sommes la également pour couper le temps et vous faire vivre d intenses émotions.

Écrire un avisAvis (1 206)

Avis publié : 11 mars 2014

Ma moitié m'a fait l'incroyable surprise de m'emmener, pourtant à 2 pas de chez nous (je suis parisien) , essayer la chambre 007.
Le premier contact est plutôt de bonne augure, les 2 jeunes filles qui nous accueillent sont très agréables.
Mais l'effet "Seven" se produit lorsque l'on ouvre la porte et que l'on pénètre dans sa chambre.
Un incroyable mélange de bons gouts, de classe, d'insolite. Une magie de lumière et d'originalité (mention spéciale pour le tableau James Bond qui disparait dans le plafond pour laisser apparaitre une télévision gigantesque nous permettant d’apprécier l'un des DVD du coffret mis à disposition).
La literie et les installations sont exceptionnels, les prix du mini-bar plutôt honnêtes et l'insonorisation est parfaite !
A deux pas d'un quartier magique de Paris... je ne vois pas quoi dire de négatif.

Excellente expérience qui a motivé la rédaction de mon premier avis sur ce site.

Greg.

Cher Grégory,

Votre James Bond Girl a su sublimer cet instant magique qui restera graver dans votre mémoire.
Maintenant, c est a votre tour de la faire voyager!!!
Laquelle de nos suites choisirez vous???? Sublime, sa sensualité en est renversante ou bien la Lovez vous ?????

Avis publié : 11 mars 2014

Nous venons de séjourner à l’hôtel Seven. C’était la troisième fois que nous y retournions (mon mari et moi). Apres avoir fait « l’expérience » d’une chambre « plus près des Etoiles », puis d’une suite « Sublime », nous avons cette fois choisi une chambre « lévitation sous les toits ». Chaque chambre est décorée avec goût et le design est très original. On a l’impression que le lit ne touche pas le sol (qu’il est en lévitation). Les lumières intérieures sont plutôt dans les tons de bleus et de violets. Le plafond est parsemé de petites ampoules qui font penser à des étoiles. On perd un peu la notion de lieu et de temps. L’accueil et le service sont très biens. Le petit-déjeuner est très copieux et d’une excellente qualité pour le prix (18 euros par personne).
Hotel à recommander pour vivre une expérience hors du commun !
Elise

Chère Eliselev,

Vous avez attrapé le Seven addict!!!
Je ne peux malheureusement rien faire pour vous si ce n est que de vous remercier pour vos mots et votre fidélité.
Revenez vite nous voir!

Avis publié : 6 mars 2014

On nous a offert ce cadeau d'une nuit au Seven Paris . Après une virée sur les bateaux parisien retour hotel ou nous avons passé une nuit fort agréable sous un ciel étoilé. Accueil très sympathique, hotel et chambre original.Salle du petit déjeuner décorée avec goût et ambiance feutrée. Merci les enfants.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

Cher Gilles,

Ce fut un plaisir de vous rencontrer au Seven, mais surtout de voir dans vos yeux à tous les deux des petites étoiles le lendemain de votre surprise que vos enfants vous ont offert.
Nous comptons sur vous pour revenir nous voir et vivre un autre voyage.
Bien à vous.

Avis publié : 5 mars 2014

Cet hôtel vous fera vivre un moment d'exception ! Je le recommande en tout particulier aux amoureux, pour un week-end romantique à Paris. Le service est parfait, l'ambiance unique, les chambres incroyables ! Le top ! Je rêve déjà d'y retourner !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Kim,

Votre commentaire nous ravit et confirme que le Seven est "The place to Be" pour sublimer un instant romantique.
Mais n'oubliez pas qu'il vous reste 7 autres univers a découvrir, tous plus intenses et magiques pour faire d un voyage a deux une expérience inoubliable.

Avis publié : 3 mars 2014

J'avais réservé pour cet hôtel quelques mois à l'avance afin d'obtenir les meilleurs prix possibles, même si cela reste tout de même assez cher ! J'ai réservé la Suite Alice aux Pays des Merveilles et nous avons été transportés du début jusqu'à la fin de notre court séjour.En entrant dans la première pièce, on découvre une pièce assez petite qui, une fois la porte poussée, donne lieu à une pièce magnifique avec derrière la porte des horloges bizarres, la vue en entrant donne directement sur la salle de bain qui comprend une spacieuse baignoire d'un style particulier mais qui s'intègre parfaitement dans cet univers ainsi qu'une douche large et rafraîchissante après la chaleur du bain ! La pièce principale est tout simplement superbe, en passant des différents jeux de lumière au lapin accroché au mur, le divan rouge très confortable et un lit KING SIZE !
La seule touche négative mais qui ne peut pas être changée en raison de la situation de l’hôtel et la vue que l'on a des fenêtres, un bâtiment en chantier et un grand building comprenant de nombreux bureaux, cependant, en gardant les rideaux fermés, on conserve la splendeur de la chambre et toutes les merveilles qu'elle contient.
Pour ce qui est de l'accueil, nous étions arrivés le matin à 11 heures afin de laisser les valises pour être plus libres dans nos déplacements dans Paris. Un accueil assez chaleureux et un sourire large et amical.
En publiant ma réservation sur Facebook, nous avons pu bénéficier de deux cocktails one by the five dans le coin bar, qui est assez beau et portez votre regard sur l'emplacement des verres, c'est surprenant et les cocktails sont excellents.
Enfin, nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel afin de pouvoir partir relativement tôt de l'hôtel mais ce qui était proposé semblait excellent, nous essayerons surement la prochaine fois que nous reviendrons, car nous reviendrons c'est sur !!!
Pour informations nous sommes un couple, nous avons tous les deux 19 ans et nous sommes très heureux d'avoir pu voyagé à travers la suite que j'avais réservé en surprise.
PS : Les toilettes sont un peu étroites mais sont surprenantes de par le jeu de couleurs et l'excellent échiquier entre les deux toilettes !!
Séjour Excellent !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Guillaume,

Alice au Pays des Merveilles est une des histoires a vivre au Seven des plus enfantine mais également des plus psychédélique.
Son décor décalé et ses jeux de lumières peuvent très vite vous emporter dans un tourbillon de folie.
Six autres univers vous attendent, il ne tient qu a vous de les découvrir sur notre site officiel mais surtout n'hésitez pas a nous contacter pour que commence une nouvelle histoire.

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

L'accueil est digne d'un hôtel de luxe.

Nous avions choisi la suite 007.
Notre chambre n'était pas prête au check in à 16:00, ça peut arriver ... Eh bien on nous a très gentiment proposé une coupe de champagne pour patienter 5 petites minutes.

La suite 007 était juste magique.
Rien que pour vos yeux !
Jamais vu autant d'originalité positive auparavant.
Une literie très confortable, une sdb très agréable, un décor hollywoodien ...

Petit déjeuner de qualité avec de très bons produits, dans un cadre bien sympathique.

En bref, un moment privilégié.

Le monde ne suffit pas ? Alors venez au seven !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher JCD ou plutôt Mr Bond,

007 a été écrite pour vous faire goûter le temps d une nuit un délicieux voyage dans l univers de Mr Bond.
Cette suite regorge d'émotions mais elle est surtout une vraie capsule pour voyager.
Un moment que vous n êtes pas prêt d'oublier et vos mots le démontrent à merveille.

Mr Bond, votre prochaine mission est de revenir au Seven !