“Plutôt 3 étoiles”

Seven Hôtel Paris
N° 282 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Plutôt 3 étoiles”
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre "plus près des étoiles".Nous pensions vivre une "expérience unique" avec le lit suspendu.. nous avons juste dormi dans un lit a peine surélevé! Décevant!
Le pti dej ´n était pas a la hauteur d'un 4 étoiles.Excellent jus d'orange frais mais tt le reste en petites portions mode comme a la cantine ,avec du babybel en guise de fromage!!!
Enfin ,la chambre est tte petite.

Les plus:
-le quartier extra (attention cependant a ne pas y aller en voiture car il n'y aucune place et le parking est a 29€ la nuit).
-la douche très originale et au top avec produits l occitane en prime
-l'ambiance étoilée
-la literie de super qualité.

• Séjour du mars 2014
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Didoos,

Je me permettrai simplement de revenir sur vos mots : nos lits ne sont pas suspendus mais en lévitation. Je regrette cependant que vous n 'ayez pas apprécié la hauteur de nos lits, elle a conquis pourtant tous nos voyageurs en quête du Septième Ciel.
Enfin, je comprends votre remarque sur nos fromages individuels, il y en a a la coupe également, en revanche, elle ne peut pas remettre en cause nos étoiles.

Nous serions cependant ravis de vous faire découvrir l une de nos suites, plus spacieuse et sans doute plus a même de vous transporter vers l'Expérience Unique que vous attendez.

Amiens, France
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Bon la chambre est prête avec deux heures de retard (18h au lieu de 16h) mais comme nous sommes arrivés à 17h30 on nous a gentiment offert un cocktail au bar pour patienter ! La chambre est magnifique avec une salle de bain hors du commun ! Nous avons passé une très bonne nuit dans une très bonne literie ! La douche est géniale ! Le personnel charmant. Le seul point négatif serait le petit déjà un peut trop "commun" pour ce genre d'hôtel. Sinon situation géographie parfaite et quartier très sympa.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Melarno M,

Je suis ravie de lire que nous avons pu gérer votre impatience à découvrir l univers de votre chambre en vous charmant avec l un de nos cocktails élaborés par Gaylor.
Vos mots laissent à penser que vous risquez d avoir des effets secondaires.... et oui je me dois de vous le dire..... mais rien de grave bien au contraire et j ai le remède idéal pour vous!!!!
L'une de nos sept suites vous attend.
Elles sont chacune une histoire que chacun entend a sa facon.
Tous les ingédients y sont, il ne tient qu a vous de nous contacter.
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Pour fêter mes 40 ans, mon épouse a choisi cet hôtel pour son côté unique, moderne et bien situé. Le résultat a dépassé toutes nos attentes. Les jeux de lumières LED dans les joints de carrelage, les meubles en plexiglas et les toiles tendues au plafond donnent un air intime et chic. Tous les éclairages sont réglables, certains même dans leur intensité et cela participe à créer une ambiance romantique exacerbée par la baignoire suspendue attenant au lit en lévitation.
L'accueil fut irréprochable tout comme le service - des pétales de rose sont été étalés sur le lit pour former un superbe "40 ans", et les 2 flûtes de champagne que nous avons commandé étaient délicieuses (grande marque) pour un prix correct.
Au troisième étage, cette chambre traversante était bien isolée des bruits de l'extérieur, hélas beaucoup moins des pas d’éléphants de nos voisins du dessus.
Pour le reste... à vous de tester maintenant!

Cher Pig3onMort,

Je suis fan du titre de votre commentaire!!
Votre princesse a merveilleusement concocté cette splendide surprise et je pense que vous n etes pas prêt de l'oublier.
Que dire sur votre commentaire..... toute l'équipe du Seven tient à vous remercier pour la description que vous avez faite et espère vous revoir tous les deux très vite.
Et oui, nous sommes la également pour couper le temps et vous faire vivre d intenses émotions.
Avis écrit le 11 mars 2014

Ma moitié m'a fait l'incroyable surprise de m'emmener, pourtant à 2 pas de chez nous (je suis parisien) , essayer la chambre 007.
Le premier contact est plutôt de bonne augure, les 2 jeunes filles qui nous accueillent sont très agréables.
Mais l'effet "Seven" se produit lorsque l'on ouvre la porte et que l'on pénètre dans sa chambre.
Un incroyable mélange de bons gouts, de classe, d'insolite. Une magie de lumière et d'originalité (mention spéciale pour le tableau James Bond qui disparait dans le plafond pour laisser apparaitre une télévision gigantesque nous permettant d’apprécier l'un des DVD du coffret mis à disposition).
La literie et les installations sont exceptionnels, les prix du mini-bar plutôt honnêtes et l'insonorisation est parfaite !
A deux pas d'un quartier magique de Paris... je ne vois pas quoi dire de négatif.

Excellente expérience qui a motivé la rédaction de mon premier avis sur ce site.

Greg.

Cher Grégory,

Votre James Bond Girl a su sublimer cet instant magique qui restera graver dans votre mémoire.
Maintenant, c est a votre tour de la faire voyager!!!
Laquelle de nos suites choisirez vous???? Sublime, sa sensualité en est renversante ou bien la Lovez vous ?????
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous venons de séjourner à l’hôtel Seven. C’était la troisième fois que nous y retournions (mon mari et moi). Apres avoir fait « l’expérience » d’une chambre « plus près des Etoiles », puis d’une suite « Sublime », nous avons cette fois choisi une chambre « lévitation sous les toits ». Chaque chambre est décorée avec goût et le design est très original. On a l’impression que le lit ne touche pas le sol (qu’il est en lévitation). Les lumières intérieures sont plutôt dans les tons de bleus et de violets. Le plafond est parsemé de petites ampoules qui font penser à des étoiles. On perd un peu la notion de lieu et de temps. L’accueil et le service sont très biens. Le petit-déjeuner est très copieux et d’une excellente qualité pour le prix (18 euros par personne).
Hotel à recommander pour vivre une expérience hors du commun !
Elise

Chère Eliselev,

Vous avez attrapé le Seven addict!!!
Je ne peux malheureusement rien faire pour vous si ce n est que de vous remercier pour vos mots et votre fidélité.
Revenez vite nous voir!
Bricqueville sur mer, France
Avis écrit le 6 mars 2014

On nous a offert ce cadeau d'une nuit au Seven Paris . Après une virée sur les bateaux parisien retour hotel ou nous avons passé une nuit fort agréable sous un ciel étoilé. Accueil très sympathique, hotel et chambre original.Salle du petit déjeuner décorée avec goût et ambiance feutrée. Merci les enfants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Karine T, Directeur général de Seven Hôtel Paris, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Gilles,

Ce fut un plaisir de vous rencontrer au Seven, mais surtout de voir dans vos yeux à tous les deux des petites étoiles le lendemain de votre surprise que vos enfants vous ont offert.
Nous comptons sur vous pour revenir nous voir et vivre un autre voyage.
Bien à vous.
Avis écrit le 5 mars 2014

Cet hôtel vous fera vivre un moment d'exception ! Je le recommande en tout particulier aux amoureux, pour un week-end romantique à Paris. Le service est parfait, l'ambiance unique, les chambres incroyables ! Le top ! Je rêve déjà d'y retourner !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Kim,

Votre commentaire nous ravit et confirme que le Seven est "The place to Be" pour sublimer un instant romantique.
Mais n'oubliez pas qu'il vous reste 7 autres univers a découvrir, tous plus intenses et magiques pour faire d un voyage a deux une expérience inoubliable.